Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si dans le fond je suis assez d'accord, calme toi mec, tu parles d'un gars qui vient de jouer son premier match de L1, qui plus est un derby, et qui plus est un derby ultra important. Alors oui sur le premier but il aurait peut être pu l'avoir, mais à la vitesse ou ça va je pense que bien d'autres l'auraient pris le but ... Pour moi l'erreur est plus sur le marquage de Gonalons sur Zouma, mais bon c'est du sport tout ne peut pas tout le temps être parfait.
Derrière il fait un bon match, plutôt solide et serein, et pour un jeune comme ça c'est encourageant, surtout qu'il lui reste la fin de saison à jouer, et vaut mieux que le public soit derrière lui à le pousser plutôt que l'inverse.
lucas.prod. a écrit:
Enorme match de Lopes ? Arrêtez de lui sucer les boules, il a été bon certes, mais il a pas été spectaculaire, désolé mais le premier but, sa main doit être ferme et c'est une erreur de novice.
Abuses pas mec.
C'est son premier match de L1, en plus on le lance pour un derby et en plus à la base il savait pas qu'il le jouerais donc bon.. C'est pas une erreur de sa part mais plutôt une erreur défensive.
Après j'suis d'accord pour dire que son match étais pas extraordinaire mais il étais loin d'être mauvais aussi.
J'ai pas dis qu'il était mauvais, mais quand Joel Bats dit qu'il a plus de potentiel que Lloris, alors j'aurais cru qu'il serait au moins capable d'avoir la main ferme.
On peux pas juger un potentiel sur un match, après aussi beaucoup de joueurs sont dis comme ayant un " gros potentiel " et au final quand ils sont vraiment lancés dans leur carrière on se rend compte qu'ils n'avaient pas un si gros potentiel que ça. J'espère que ce ne sera pas le cas pour Lopes.
Le potentiel, c'est les qualitée à l'avenir, pas les qualité actuelles
lucas.prod. a écrit:
J'ai pas dis qu'il était mauvais, mais quand Joel Bats dit qu'il a plus de potentiel que Lloris, alors j'aurais cru qu'il serait au moins capable d'avoir la main ferme.
Tu sais ce que veut dire le mot potentiel ou pas ?
Gitouu a écrit:
Gonalons et Grenier vraiment une mentalité de merde ces mecs. Gonalons mérite le rouge.
On parle d'Hamouma ?
Ou alors de votre coach qui se prend pour une sainte ni touche toute la semaine en parlant du derby et des valeurs humaines et qui en fin de match fait sa petite pute en douce ?
J'ai trouvé le match assez moyen, je m'attendais à mieux mais faut dire qu'on a une équipe vraiment vraiment remaniée de tous les côtés..
Moi j'ai trouvé le match pas trop mauvais sérieusement. Mais on vendange beaucoup trop devant le but, y'as des moments on se retrouve dans leur surface et on se fait subtiliser la balle trop facilement alors qu'il y a moyen de faire un bon truc.
Bref, c'est quand même un bon point de pris.
Hey KenJ t'en sais toujours pas plus pour Réveillere ?
clemasd a écrit:
L'important c'est de ne pas avoir perdu..
C'est aussi ce que moi je pense. Consolidons cette troisième place, Sainté est toujours à 2 points et Lille et Nice à 3.
Pas de faux pas à Nancy la semaine prochaine, 3 points oblige.
Si les gars jouent aussi sérieux qu'aujourd'hui ( en seconde mi-temps seulement ), on les ramènera ces trois points.
il te reste quand même un deplacement à Nice et la reception du PSG
Puis Nancy qui joue sa survie, ça va pas être simple
Ayewz a écrit:
il te reste quand même un deplacement à Nice et la reception du PSG
Puis Nancy qui joue sa survie, ça va pas être simple
Aucun match n'est simple de toute façon !
A partir de là, c'est la fin du championnat, tout le monde est fatigué, faut se battre jusqu'au bout, que l'on soit 3ème ou 17ème !
Gitouu a écrit:
Gonalons et Grenier vraiment une mentalité de merde ces mecs. Gonalons mérite le rouge.
Gonalons c'est pas nouveau ^^
Kempes- a écrit:
Gitouu a écrit:
+1 ^^ Autant Grenier est jeune, tu sens surtout de l'envie chez lui on va dire, autant Gonalons c'est du vise, de la méchanceté dans ces interventions.
nicow83 a écrit:
Kempes- a écrit:
Gitouu a écrit:
+1 ^^ Autant Grenier est jeune, tu sens surtout de l'envie chez lui on va dire, autant Gonalons c'est du vise, de la méchanceté dans ces interventions.
Gonalons est jeune aussi, il a une mentalité de guerrier, un peu rude parfois, mais il a du tempérament, il faut qu'il apprenne à se canaliser. Rémi Garde n'a qu'à lui foutre des baffes de temps en temps !!
Dernière modification par guigui22du84 (28-04-2013 19:00:33)
Gitouu a écrit:
En tout cas j'ai vu de mes propre yeux une bande d'abruti de supporter stephanois jeter des fumigène et des pétard dans la tribune lyonnaises! J'ai aussi vu une p'tite pute de Galtier pousser le ballon lorsque Gourcuff à voulu faire la touche! et après tu ose parler de la mentalité des lyonnais ?!
--
Briand = Horrible !
Dernière modification par Hitune (28-04-2013 19:19:12)
Hitune a écrit:
Gitouu a écrit:
En tout cas j'ai vu de mes propre yeux une bande d'abruti de supporter stephanois jeter des fumigène et des pétard dans la tribune lyonnaises! J'ai aussi vu une p'tite pute de Galtier pousser le ballon lorsque Gourcuff à voulu faire la touche! et après tu ose parler de la mentalité des lyonnais ?!
--
Briand = Horrible !
J'adore ta franchise !
B'a tfaçon c'est la vérité !
J'ai généralisé en disant "les lyonnais"? Non, je te parle de 2jours. Ne déforme pas le sens de mes phrases.
Concernant les supporters les lyonnais ne sont pas de tt reproche. On se sait pas exactement ce qui c'est vraiment passé. Ne pas tirer des enseignents sans information.
KenJ, tu parles d'Hamouma? Je vois pas en quoi il a une mentalité de merde. Gonalons n'a pas arrêter de foutre la merde, de faire des mauvais gestes tout le match super.
Ben : Je ne sais pas, et personne ne sait vraiment.
Faut dire que la com' du club à ce sujet est vraiment pourrie donc bon j'attends qu'un journaliste pose ses couilles et demande clairement à Rémi ce qui se passe.
Prochain match je veux : Lopes - Rvr, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Grenier, Gourcuff - Lacazette, Lisandro, Martial.
Gitouu moi je te parle de la mentalité en général!
5 Stéphanois ont été placés en garde à vue !
Quatre d'entre eux ont été placés en garde à vue peu avant le match pour "jets de projectiles sur les forces de police. Le cinquième a été interpellé dans Gerland pour "détention de fumigènes dans une enceinte sportive" !
Parce que la mentalité de certain lyonnais est irréprochable quand il vienne voler une bâche au magics fans ?