Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne savais pas pour Gameiro. Pour Remy faudrait vraiment baisser son salaire et quil refuse des equipes comme Arsenal ect pour une equipe meme pas sur daller en LDC chaud quoi.
Et Griezzman est un talent francais bien plus grand que Fofana quan meme. Il un grand espoir parmis les jeunes de liga et le real sinteresse a lui. Dailleur je me rapelle quil avait deja dis quil navait pas de raison ni lenvie de jouer en L1 ? Puis lannee pro il joue la LDC a coup sur je crois ou un petit match de barrage. Le prix din griezzman serait bien plus haut que la vente de Lopez.
Griezmann est jeune et je trouve qu'il n'a pour le moment pas démontrer grand chose, ce serait bien de taper un coup tant que sa valeur reste dans nos prix.
lucas.prod. a écrit:
Griezmann est jeune et je trouve qu'il n'a pour le moment pas démontrer grand chose, ce serait bien de taper un coup tant que sa valeur reste dans nos prix.
Regarde un peu plus les matchs de la sociedad tu te rendras compte quil nest deja plus trop dans vos prix.
Si vous lavez pour moins de 15M vraiment sautez dessus.
Pour Rémy, y'a une clause spéciale dans son contrat en cas de descente. Je la connais pas exactement, mais je crois qu'il peut partir gratos. Faudrait se renseigner. ^^
On peut sûrement l'avoir gratos, à voir comment se décante le mercato, mais je pense que ça peut être une bonne solution devant. Corchia en latéral. Après, priorité au secteur défensif (Défenseur gauche, central et milieu déf).
_____
Le nouveau maillot sera présenté/porté lors du match contre le PSG, le 12 mai.
_____
Amos Youga & Maxime Blanc pas conservés par l'OL. Je connais pas trop Youga ni ce qu'il vaut, par contre pour Maxime Blanc je suis déçu. Je le trouvait pas mal, et je trouve dommage qu'il n'ai pas eu sa chance. Encore plus qu'il ne soit pas conservé..
Manchester City et Newcastle s'intereserait aussi a Anthony Martial tout comme la Juventus.
Il faut qu'on le garde. Lui & Benzia faut les garder le plus longtemps possible.
On a bien fait de lui faire signer un contrat pro début d'année. ^^
A oui lui et Benzia ce sont 2 futur tallents des futurs benzema j'espere
lucas.prod. a écrit:
Il a 22ans et joue sa 4ème saison pro en tant que titulaire, dont la 3ème en BBVA...qui plus est, chez l'actuel 4ème du championnat.
J'ai vite fait calculer, Vercoutre a disputé 155matchs pro, Griezmann en est a 147 Avec 11ans de moins.
chenkli a écrit:
Libre de contrat donc gratuit c'est ce que j'ai apercu apres si c'est fiable.
il à une clause libératoire à 8 M£ en cas de relégation de QPR
queen-elsa a écrit:
chenkli a écrit:
Libre de contrat donc gratuit c'est ce que j'ai apercu apres si c'est fiable.
il à une clause libératoire à 8 M£ en cas de relégation de QPR
Ok merci pour l'info.
Déçu pour Maxime Blanc..
Et sinon, le mec responsable de la communication d'Antho' a dit qu'Antho' ne souhaitait pas s'exprimer publiquement sur sa situation actuelle..
Bon, ça veut tout dire, soit c'est à cause de son genou, soit il s'est embrouillé avec Garde.
Ca cache quelque chose de bizarre quand même. Je pense que c'est plus du relationnel que physique..
C'est chaud à dire comme ça parce qu'on ne connait pas tout, mais ... On dirait que Garde ne fait pas forcément l'unanimité, ou tout du moins que certains méthodes/choix ne plaisent pas à tout le monde dans le groupe. Enfin, je dis ça comme ça, parce qu'on ne sait pas forcément tout, mais c'est un peu le sentiment que j'ai.
Depuis quelques temps il ne fait pas d'états d'âmes, tu suis ou tu dégage. ^^ Un peu comme avec Gourcuff y'a un moment, ou Lovren plus récemment.
Mais je pense qu'Antho on le verra plus chez nous la saison prochaine..
Je veux Corchia, je le VEUUUUUX !!! Aulas si tu me lis..
_____
Si quelqu'un a des infos concernant le nouveau maillot. Je ne trouve rien..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-05-2013 11:00:33)
le nouveau maillot de ol va etre devoiler lors du match face au psg le 12 mai les joueurs vont meme jouer avec
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
le nouveau maillot de ol va etre devoiler lors du match face au psg le 12 mai les joueurs vont meme jouer avec
Nan mais ça oui, je sais, je l'avais même posté plus haut.
Je parlais d'éventuelles fuites quant au visu de ce maillot.. Le seul truc "sûr", c'est que le scapulaire devrait être de retour.
J'espère qu'Adidas a fait un petit tour du côté d'OlWeb, y'avait 2/3 créas sympas.
____
Si le classement en restait là, on devrait passer par 2 tours préliminaires de LDC. Le Portugal vient de dépasser la France au classement UEFA après la qualification en finale de Benfica..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-05-2013 12:57:14)
Garde dément un clash avec Antho' a L'OL "« Il s’est entrainé normalement. Il y a de la concurrence dans l’équipe et des états de forme différents. Il n’y a pas eu de clash entre lui et moi. J’ai un très grand respect pour tout ce qu’a fait Anthony Réveillère pour l’Olympique Lyonnais. Je prends les décisions pour faire la meilleure équipe possible par rapport à ce que je vois à l’entrainement et en match. Je compte sur lui, sur tout le monde pour la fin de saison. On verra ensuite… »
---------
Aparamment L'OL va proposer un contrat de 3 ans à N'jie
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
Nan mais ça oui, je sais, je l'avais même posté plus haut.
Je parlais d'éventuelles fuites quant au visu de ce maillot.. Le seul truc "sûr", c'est que le scapulaire devrait être de retour.
J'espère qu'Adidas a fait un petit tour du côté d'OlWeb, y'avait 2/3 créas sympas.
____
Si le classement en restait là, on devrait passer par 2 tours préliminaires de LDC. Le Portugal vient de dépasser la France au classement UEFA après la qualification en finale de Benfica..
C'etait su depuis longtemps pour cette année. L'histoire avec Benfica c'etait pour la saison d'apres encore.
Vrai ?! Autant pour moi.. ^^
Clinton N'Jie devrait se voir proposer un contrat de 3 ans prochainement.
Edit : Ah, déjà posté par Romain. ^^ J'avais pas lu, je croyais c'était ta signature. x)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-05-2013 16:43:16)
Le reportage d'Intérieur Sport consacré à Juninho. http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=858533
Très beau reportage, j'l'ai maté en zappant sur C+Sport cet aprèm.
Merci Bh je le cherchais !
Cool pour Clinton, une fusée ce mec !
Bhrecords a écrit:
Le reportage d'Intérieur Sport consacré à Juninho. http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=858533
Putain, merci.
L'avancé des travaux !
Dernière modification par Hitune (04-05-2013 12:45:27)
Hitune a écrit:
L'avancé des travaux !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5260_n.jpg
Bien, on voit déjà toutes les bases, le rond du stade, futur terrains d’entrainement !! Ça avance.
Hitune a écrit:
L'avancé des travaux !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5260_n.jpg
Je suis allé chez des amis qui habitent juste à gauche de la photo, dans les maisons au bord de la route C'est du côté où sera le centre de formation.
Mais on voyait que des gros monticules de sable.