Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé ça sur le net.
Étrange le logo au centre et adidas coté coeur. C'est pas trop le genre de la maison. Mais en dehors de ça, si c'est le vrai, il claque.
Marshall_ a écrit:
Étrange le logo au centre et adidas coté coeur. C'est pas trop le genre de la maison. Mais en dehors de ça, si c'est le vrai, il claque.
Le retour du scapulaire, ça oui c'était prévu. Pas mal sinon, oui !!
Je suis pas très fan perso' !
Oh j'le trouve pas mal !
Ça fait maillot à l'ancienne, je prendrais direct !
Je le trouve pas trop mal finalement... La photo change casi tout
Hitune a écrit:
Je le trouve pas trop mal finalement... La photo change casi tout
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 1063_n.jpg
Oui !! Comme ça, il est magnifique !!
guigui22du84 a écrit:
Hitune a écrit:
L'avancé des travaux !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5260_n.jpgBien, on voit déjà toutes les bases, le rond du stade, futur terrains d’entrainement !! Ça avance.
ça n'a pas bougé depuis mi-mars, les terrassements sont terminés, toujours pas une grue ni une centrale béton sur place, difficile de croire à un chantier en cours, surtout comparé à Bordeaux où les grues sont montés avant la fin du terrassement.
Faut arrêter avec Bordeaux, le scapulaire on l'avait bien avant eux, d'ailleurs ce maillot c'est un peu de style "old school" : http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/84/67/maillo18.jpg
Psyquatra a écrit:
Pas fan du tout. Adidas horrible. Remix de Bordeaux un peu aussi.
Le scapulaire remonte à l'origine de l'OL. Même si c'est vrai de nos jours tout le monde l'associe à Bordeaux.
J'suis mitigé si c'est ce maillot. J'aime bien, ça colle au club, mais d'un autre côté, je trouve qu'il manque quelque chose..
Et.. J'inverserais logo OL & Logo Adidas.
On l'associe aux temps modernes, on ne connait pas l'histoire des maillots de tous les clubs depuis 1920, c'est normal. Mais esthétiquement, ce n'est pas terrible. (ça doit être encore une rumeur, mais bon)
Perso' j'attends de voir la tenue complète et portée sur un joueur pour donner mon avis, car juste sur une photo comme ça on se rend pas bien compte du rendu final sur un joueur.
beauvais60 a écrit:
Perso' j'attends de voir la tenue complète et portée sur un joueur pour donner mon avis, car juste sur une photo comme ça on se rend pas bien compte du rendu final sur un joueur.
Rendez-vous, le dimanche 12 mai au soir pour le verdict !
Les trois maillots.
Ils auront été rapide à fuiter..
Pas de sponsor sur le maillot de gauche, ça serait pas un pour l'entraînement plutôt ?
D'après ce que j'ai compris notre partenariat avec Véolia est terminé donc il nous faut un nouveau sponsor Europe.
Rémi Garde a décidé de retenir un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy, dimanche à 17h...A noter, l'absence de Briand, Réveillère, Bisevac et Lacazette...
Le groupe lyonnais :
Bahlouli - Benzia - Dabo - Ferri - Fofana - Gomis - Gonalons - Gorgelin - Gourcuff - Grenier – Koné.B - Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque - Martial - Mvuemba - Umtiti.
Les jeunes Benzia, Martial et Ferri sont présents dans le groupe retenu pour le match à Nancy, et Bahlouli, 18 ans, fait sa première apparition dans le groupe Pro.
Bisevac, malade, et Lacazette, blessé aux ischio-jambiers, ne font pas partie du groupe, tout comme Ghezzal blessé aux adducteurs. Réveillère, tout comme Briand, n'ont pas été convoqués pour ce rendez-vous
Bahlouli c'est qui ? jamais entendu parlé, meme en pro 2.
DuckSauce a écrit:
Bahlouli c'est qui ?
jamais entendu parlé, meme en pro 2.
Moi aussi, je ne vois pas.
A priori, Martial devrait être titulaire à droite de l'attaque..
Fares Bahlouli, né le 08 avril 1995, Milieu OL Espoirs.
Dernière modification par guigui22du84 (05-05-2013 12:36:17)
Fares Bahlouli vous n'avez jamais entendu parler de lui ?!
Vous ne devez pas vous intéresser à nos jeunes alors.. ça fait 10 ans qu'il est au club.
beauvais60 a écrit:
Fares Bahlouli vous n'avez jamais entendu parler de lui ?!
Vous ne devez pas vous intéresser à nos jeunes alors.. ça fait 10 ans qu'il est au club.
+1