Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OL : Aulas prolonge Anthony Lopes et l’encense !
28/04/2013 - 11 h 22
Rémy Vercoutre indisponible pour la fin de saison, c’est le jeune Anthony Lopes (22 ans) qui a repris sa place dans les cages de l’OL. À quelques heures d’un bouillant derby face à Saint-Étienne, Lopes peut compter surt la confiance de Jean-Michel Aulas.
« Son contrat a été prolongé et son destin passe par ce 106e derby qu’il va réussir car j’ai vraiment confiance en lui ! Oui il est en grande confiance car tout le monde croit en lui il est très très fort ! », a expliqué le boss de l’Olympique Lyonnais sur son compte Twitter.
Ce qui est sur, c'est que Aulas veut vraiment le mettre en confiance avec ces paroles et la prolongation. Rien d'officiel sur le site de l'OL, on ne connait pas encore la durée exacte de son nouveau contrat ni si il y a eu une petite augmentation à la clé.
beauvais60 a écrit:
Il fait à nouveau confiance à la charnière centrale Umtiti-Koné. J'aime bien cette équipe, avec un Gourcuff à gauche, Briand à droite et l'expérience de Malbranque, ça a de la gueule.
Slowwh a écrit:
J'aime beaucoup le milieu/attaque, même si j'ai toujours du mal avec Gourcuff à gauche.
Par contre la défense ... Ca me fait peur ce mur de blackos derrière.
C'est vrai que quand tu regardes toute l'équipe, et les 4 derrière, tu as un contraste !!
Bako et Umtiti, je me fais pas trop de soucis, Fofana non plus par contre j'ai toujours eu du mal avec Dabo..
Perso' ça me fait quand même bien chier Fofana ArD, contre Toulouse défensivement il avait prit le bouillon..
avec une défense pareille, on va prendre un bouillon, je crains le pire
Pas confiance à Lopes..
Putain comment il fait l'arbitre pour pas voir la main de Mollo là ?!!
Qui à un liens pour le match ?
Ah j'y ai cru !
Et meeeeeeeeeeeeeeeerde !
On souffre, c'est dingue !
Faut qu'ils se boostent là, faut revenir au score, et vite !!
Y en a un qui peut dire à Jimmy Briand que sa coupe de cheveux est juste horrible ?
Malbranque il est toujours pas dedans, Briand on dirait un U13 qui sait pas quoi faire de la balle et qui stress comme un porc..
Gourcuff !
Gourcuffffffffff
Chaud ce match, on a pas gagné, mais on a pas perdu non plus, on reste troisième à 2 points des Verts, c'est le plus important
Lopes il donne son maillot. C'est pas son premier match pro ?
Ekotto a écrit:
Lopes il donne son maillot. C'est pas son premier match pro ?
Énorme match de Lopes, franchement, il nous a sauvé à plusieurs reprises.
Il avait jouer contre l'OGCN en CDL.
Enorme match de Lopes ? Arrêtez de lui sucer les boules, il a été bon certes, mais il a pas été spectaculaire, désolé mais le premier but, sa main doit être ferme et c'est une erreur de novice.