Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lancer un jeune gardien comme ça direct en plein derby, avec en plus un assez lourd calendrier qui nous attend pour cette fin de saison.. Ça va être dur pour lui. M'enfin on a pas le choix.
« Rémy Vercoutre, blessé ce matin à l’entraînement, a passé des examens qui ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. La blessure de Rémy Vercoutre entraîne la titularisation de l’espoir du club Anthony Lopes à l’occasion du 106e derby demain après-midi au stade de Gerland. Âgé de 22 ans, l’international portugais espoir a été titulaire à deux reprises cette saison en Coupe de la Ligue (à Nice) et en Europa League (Hapoël Shmona). L’indisponibilité de Mathieu Gorgelin, blessé à la main, oblige le club à rapatrier Jérémy Frick, parti ce matin à Tarbes où il devait jouer cet après-midi avec l’équipe réserve. L’international Suisse U20 rejoindra le groupe professionnel en fin de soirée », a annoncé samedi après l’Olympique Lyonnais dans un communiqué.
Au moins, on achètera un gardien pour la prochaine saison
Victoire au derby de ASSE
J'espère que Lopes saura faire face à toute cette pression médiatique, et tout de qui va avec, pas de temps d'adaptation pour lui, on le lance comme ça, dans le grand bain.
Jamais facile à vivre, mais je l'aime bien et je lui fais confiance pour garder les cages lyonnaises ( on a pas trop le choix de toute façon ).
Bonne nouvelle sinon : Lacazette est dans le groupe demain face à Sainté, ça c'est bon, même si il ne débutera surement pas titulaire.
Rupture des ligaments croisés pour Vercoutre, ça sent la fin pour lui tout ça...
Malgré tout ce qui a été dit sur lui, il nous a sauvé à plusieurs reprises, surtout en première partie de saison, on lui doit quelques points.
Bon rétablissement à lui, et allez Lyon, demain on va gagner, ce coup dur a encore plus soudé le groupe, on aura notre vengeance demain !!
Dernière modification par guigui22du84 (27-04-2013 19:31:29)
Ben.. a écrit:
Groupe : Benzia, Bisevac, Briand, Dabo, Ferri, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Koné, Lacazette, Lisandro, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Vercoutre.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Réveillère pas dans le groupe.
Putain comment ça me blaze ça.. et le pire c'est qu'on a aucune vrai explication..
Apparemment ce serait pour une " prestation jugée insuffisante par son entraîneur Rémi Garde " face à Toulouse, si c'est le cas c'est une honte.
Bonnes ou mauvaises prestations, ça reste toujours un joueur d'expérience, un cadre, un gars de derbys, donc ne pas le mettre dans le groupe pour " prestations insuffisantes " et une erreur de la part de Garde car, la vraie raison, il n'y en a pas. Vengeance personnelle de Rémi Garde ?!! On sait pas, en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il prolongera..
Demain direction Gerland !
Hitune a écrit:
Demain direction Gerland !
Chanceux va...
Tu dois pas habiter loin je suppose.
Moi, je ne suis jamais allé à Gerland pour le moment, j'ai jamais vu le stade " en vrai ".
Ma première sera le dimanche 12 mai 2013, 21h, Lyon-PSG.
Dernière modification par guigui22du84 (27-04-2013 21:01:15)
Putain moi je pars la semaine prochaine à Lyon le seum de 1 semaine ...
lucas.prod. a écrit:
Putain moi je pars la semaine prochaine à Lyon le seum de 1 semaine ...
Pas de chance. Moi j'y vais spécialement pour l'occasion, pour le match !
J'habite Clermont-Ferrand, c'est pas loin mais se n'est pas non plus à cotés! Moi j'y suis allez plusieurs fois mais demain pour la première fois de ma Life, je serais en présidentielle !
Dernière modification par Hitune (27-04-2013 21:19:59)
Guigui, ça se voit que t'es pas Lyonnais de coeur. ^^
J'étais aller voir le carton de l'OL en décembre face à Nice et c'était pas beau à voir ce que c'était pris Puel en lynchage.
J'y vais aussi demain. Je dois partir en vitesse de mon match de district qui se finit vers 12h pour filer direct à Gerland.
Je serais aussi présent pour OL-PSG.
lucas.prod. a écrit:
J'étais aller voir le carton de l'OL en décembre face à Nice et c'était pas beau à voir ce que c'était pris Puel en lynchage.
Pourquoi tu dis ça ?!! Je supporte Lyon depuis l'année dernière aussi donc...
J'habite à Avignon et puis avec le lycée et tout, le trajet, je peux pas y aller tout le temps.
jojo6973 a écrit:
J'y vais aussi demain. Je dois partir en vitesse de mon match de district qui se finit vers 12h pour filer direct à Gerland.
Je serais aussi présent pour OL-PSG.
Moi j'ai pris mes places sur Internet, si je souviens bien, je suis en tribune Jean Bouin, bloc D. Vu que je connais absolument pas le stade, ça sera vraiment nouveau pour moi !
Hitune a écrit:
J'habite Clermont-Ferrand, c'est pas loin mais se n'est pas non plus à cotés! Moi j'y suis allez plusieurs fois mais demain pour la première fois de ma Life, je serais en présidentielle !
Doublement plus chanceux. Passe le bonjour de ma part à Aulas ! L'ambiance au stade lors d'un derby, ça doit être pas mal !
Ah si je dis pas de conneries Jean Bouin c'est juste à droite des Bad Gones mais y'a pas trop d'ambiance à Jean Bouin car c'est des places assez chères (pas trop non plus) et qui sont à ras le terrain. Mais franchement t'es près des joueurs et t'a une vue d'ensemble c'est grave bien.
lucas.prod. a écrit:
Ah si je dis pas de conneries Jean Bouin c'est juste à droite des Bad Gones mais y'a pas trop d'ambiance à Jean Bouin car c'est des places assez chères (pas trop non plus) et qui sont à ras le terrain. Mais franchement t'es près des joueurs et t'a une vue d'ensemble c'est grave bien.
J'ai bien choisi mes places dans ce cas !
Ah! moi j'était pas loin du bloc D tribune dans la tribun jean Bouin ! J'était dans le C lorsque je suis allez voir Ol - Tottenham, et franchement c'est top ! Tu va te régaler !
Dernière modification par Hitune (27-04-2013 21:30:46)
Hitune a écrit:
Ah! moi j'était pas loin du bloc D tribune dans la tribun jean Bouin ! J'était dans le C lorsque je suis allez voir Ol - Tottenham, et franchement c'est top !
J'imagine ! Raconte moi l'ambiance à la 88ème et à la 90ème minute ?...
Le froid qu'il y a du avoir sur ce coup de canon de Dembélé...
L'ambiance est retomber d'un coup
Tout le monde était blasée à 3 minutes prés on se qualifier et l'on fessait la fête dans la rue!
Enfin c'est la vie c'était vraiment un superbe match!
Hitune a écrit:
L'ambiance est retomber d'un coup
![]()
Tout le monde était blasée à 3 minutes prés on se qualifier et l'on fessait la fête dans la rue!
Enfin c'est la vie c'était vraiment un superbe match!
Terrible quand même le dénouement... Mais oui, je pense que il devait y avoir pas mal d'intensité dans ce match, un beau match d'Europa League.
guigui22du84 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
J'étais aller voir le carton de l'OL en décembre face à Nice et c'était pas beau à voir ce que c'était pris Puel en lynchage.Pourquoi tu dis ça ?!! Je supporte Lyon depuis l'année dernière aussi donc...
--'
Bon obligé de gagner demain, un match nul serait une mauvaise opération..
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
J'étais aller voir le carton de l'OL en décembre face à Nice et c'était pas beau à voir ce que c'était pris Puel en lynchage.Pourquoi tu dis ça ?!! Je supporte Lyon depuis l'année dernière aussi donc...
--'
Bon obligé de gagner demain, un match nul serait une mauvaise opération..
Lopes va nous sortir les arrêts qu’il faut, quand il le faut !! Ils vont gagner, avec des buts de Lisandro et Gourcuff.
Si Lopes sort le match de sa vie, on a notre nouveau titulaire.