Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
OL : Lisandro vers Tottenham ?
24/04/2013 - 13 h 02
Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.
La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.
Source : Foot Mercato6M ?!! C'est une blague j'espère.
Source : Foot Mercato.
Tout est dit.
Grave, FM et ses rumeurs.
Le mec a 30 ans, il sort pas d'une grosse saison et il lui reste 1 an de contrat, 6M ça me parait plutôt pas mal.
lensoisdu01 a écrit:
Lisandro 25 ans ?
Merci monsieur chenkli.
On voit ceux qui connaissent Lyon ici !!
chenkli a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Lisandro 25 ans ?
Merci monsieur chenkli.Dsl mais jecroyais qu'il parlait de Gameiro.
Je comprends mieux ! N’empêche, ça lui dérangerait à Lisandro de rajeunir de 5 ans ! Et à nous non plus !!
Ayewz a écrit:
Le mec a 30 ans, il sort pas d'une grosse saison et il lui reste 1 an de contrat, 6M ça me parait plutôt pas mal.
Effectivement je ne suis pas choqué non plus.
Même si je verrais plus 9M€, environ.
C'est vrai qu'au niveau de ce que dit Ayewz, les 6M€ serait justifier. Mais d'un autre point de vue, lâcher Licha à ce prix ça fais quand même mal.
Contrat
L. López
Montant du dernier transfert :
24 000 000 €
Date de fin de contrat :
30/06/2014
Salaire mensuel :
340 000 €
Le libérer pour 6M, alors que on l'a acheté 24M à Porto en 2009... Au moins 10M, si on veut trouver un nouvel attaquant qui a déjà fait ses preuves.
La valeur actuelle de Lisandro Lopez est de 10M. Porto l'a acheté 2.3M au Racing Club de Avellaneda en 2005, et nous l'a revendu 24M en 2009.
Différence : 21.7M.
Banderole des supporters d'Anderlecht.
beauvais60 a écrit:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 0310_n.jpg
Banderole des supporters d'Anderlecht.
Pourquoi cette banderole ? Supporters amis ?
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 0310_n.jpg
Banderole des supporters d'Anderlecht.Pourquoi cette banderole ? Supporters amis ?
Voilà. Comme avec les supporters du Real Madrid il y a peu.
En espérant une victoire de nos Gones face a St Etienne..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Réveillère pas dans le groupe.
Putain comment ça me blaze ça.. et le pire c'est qu'on a aucune vrai explication..
Groupe : Benzia, Bisevac, Briand, Dabo, Ferri, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Koné, Lacazette, Lisandro, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Vercoutre.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Réveillère pas dans le groupe.
Putain comment ça me blaze ça.. et le pire c'est qu'on a aucune vrai explication..
Apparemment ce serait pour une " prestation jugée insuffisante par son entraîneur Rémi Garde " face à Toulouse, si c'est le cas c'est une honte.
Vercoutre touché aux croisés au dernier entraînement.
Je sais même pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle quznd on lit vos dernières pages ^^
Vercoutre se serait sérieusement et gravement blessé ce matin à l'entraînement !
On aura Lopes aux cages demain !
Putain chaud je viens d'apprendre ça !
Bon ok Vercoutre était pas dans l'top ces derniers temps mais lancer Lopes dans le grand bain dans le derby ça va être teeeeendu !
A lui de montrer tout son potentiel, Bats a déjà dit plusieurs fois qu'il trouvait qu'Anthony avait un meilleur potentiel de Lloris.
En tout cas si Rémy est touché aux croisés c'est fin de saison pour lui et donc Lopes titulaire pour tous les autres matchs, déjà qu'on a pas un calendrier facile.. va falloir qu'il rentre dans le bain direct !
Perso je pense que c'est une bonne nouvelle cette blessure car on va le lancer dans le grand bain et on verra s'il a le niveau ou pas
Dernière modification par roran46 (27-04-2013 16:03:47)