Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Aulas, prolonge nous tout de suite Grenier, donne lui ses 250000 euros/mois, avec des matchs comme ça !!
![]()
Sur le but, j'ai littéralement explosé, c'est magique !J'espère que c'est ironique quand même.
Oui, c'est plus euphorique !!
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Aulas, prolonge nous tout de suite Grenier, donne lui ses 250000 euros/mois, avec des matchs comme ça !!
![]()
Sur le but, j'ai littéralement explosé, c'est magique !J'espère que c'est ironique quand même.
Oui, c'est plus euphorique !!
Ahah j'espère bien oui.
La semaine prochaine si tout se passe bien logiquement la défense type sera apte complètement.
Les Verts on vous attend !
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère que c'est ironique quand même.Oui, c'est plus euphorique !!
Ahah j'espère bien oui.
La semaine prochaine si tout se passe bien logiquement la défense type sera apte complètement.
Les Verts on vous attend !
Les stéphanois, on va te les bouffer, les joueurs sont en pleine confiance, un but comme ça dans les arrêts de jeu, après avoir été totalement menés lors de la seconde période et avoir du bol que les autres trouvent le poteau à la 89ème et en plus sur le dernier corner, marquer un but magnifique, c'est magique !!
https://www.youtube.com/watch?v=BsZNUC59ibw
Le bijoux de Grenier ! ♥
beauvais60 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BsZNUC59ibw
Le bijoux de Grenier ! ♥
Merci de l'avoir trouvé ! Frappe pure, limpide !
Elle fait plaisir à voir cette photo là !
Ben.. a écrit:
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illu … /62464.jpg
Elle fait plaisir à voir cette photo là !
Oh que oui ! Toute la rage de Grenier sur le but ! Pourvu qu'il prolonge, on va bien finir par trouver un arrangement sur le contrat et le salaire, je fais confiance à Aulas sur ce point là !
Dernière modification par guigui22du84 (20-04-2013 16:12:06)
chenkli a écrit:
Le salaire qui a ete sorti par l'equipe est faux selon le twitter de Clemenr Grenier.
J'espère bien ! Même si c'est Grenier, je trouve bizarre qu'il demande 250000 euros/mois. Et puis, Aulas n'est pas fou !
J'ai vu le tweet en question oui.
Dernière modification par guigui22du84 (20-04-2013 16:16:50)
Antoine Griezmann de nouveau approché par l'OL pour combler le départ de Bastos et le manque d'ailier gauche confirmé.
beauvais60 a écrit:
Antoine Griezmann de nouveau approché par l'OL pour combler le départ de Bastos et le manque d'ailier gauche confirmé.
Si il viens
C'est de la frappe ce mec, il est juste excellent.
Et puis il a 22ans, et déjà 4saisons pro en tant que titulaire dans les jambes, dont 3 en BBVA face à des cadors comme le Real ou le Barca (qu'il a gagné cette année).
Je crois que JMA veut rassembler l'EDF Espoirs à Lyon, et ainsi avoir le maximum de talents purs qui pourraient prétendre à l'EDF A pour avoir une équipe homogène et en même temps potes sur le terrain !
Anthony Knockaert a aussi été approché.
Je pense qui faut pas trop rêver non plus, même si j'adorerai bien sûr.
beauvais60 a écrit:
Je crois que JMA veut rassembler l'EDF Espoirs à Lyon, et ainsi avoir le maximum de talents purs qui pourraient prétendre à l'EDF A pour avoir une équipe homogène et en même temps potes sur le terrain !
Anthony Knockaert a aussi été approché.
Taper son nom sur YT, vous aller trouver un double extraordinaire qu'il avait marqué, un coup du scorpion et un autre joli but dont je me souviens plus !
http://www.youtube.com/watch?v=pu_rFfu81A4
Pas mal le Knockaert
M.Duhamel au sifflet de Lyon-ASSE.
Petit récapitulatif avec lui cette saison : Lyon 0 - Bordeaux 2 ( but du 1-1 refusé à tord à Lacazette car le ballon était sorti des limites du terrains, ce qui était absolument faux )
Lyon 1 - Lille 3
Bastia 4 - Lyon 1
J'adore ces stats....
On t'attend mon gars. Prends Benzema et Ozil dans tes valises, on vous prend les billets d'avion.
François David, journaliste pour Le Parisien a eu la confirmation par un agent proche de Lyon que Gameiro serait tout proche de signer avec l'OL et à lui même donné l'info sur son twitter.
Très bon recrutement si c'est le cas .
Ouais, ça aiderais bien j'pense !
Après faut pas se faire blouser au niveau du prix.
OL : Lisandro vers Tottenham ?
24/04/2013 - 13 h 02
Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.
La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.
Source : Foot Mercato
6M ?!! C'est une blague j'espère.
guigui22du84 a écrit:
24/04/2013 - 13 h 02
Lisandro Lopez pourrait bien ne plus porter le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Et si l’on en croit les informations de la version anglaise de Metro, l’attaquant pourrait rebondir du côté de Tottenham.
La formation rhodanienne demanderait près de 6 millions d’euros pour son joueur de 30 ans, qui sera en fin de contrat au terme de la saison prochaine.
Source : Foot Mercato6M ?!! C'est une blague j'espère.
Source : Foot Mercato.
Tout est dit.
jojo6973 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
24/04/2013 - 13 h 02
Source : Foot Mercato6M ?!! C'est une blague j'espère.
Source : Foot Mercato.
Tout est dit.
Footix Mercato leur conviendrait mieux.