Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand même un miracle de toujours pas avoir encaissé de but..
Ce ne serait tarder !
Mon dieu que c'est dur d'aller titiller Reims quoi..
Grosse merde Bisevac !
Ah il est beau ton discours de guerrier pendant toute la semaine hein mais sur le terrain il y a plus rien !
nath74 a écrit:
On a quand même plus de 42 points, le maintien est assuré, c'est quand même positif.
![]()
M.Eagle a écrit:
Bonne chance pour vous, espérez que ça se passera comme à sainté.
Fermes-là, juste, tais-toi.
*Pète un câble*
On est merdique, mérité !
Ben.. a écrit:
Mon dieu que c'est dur d'aller titiller Reims quoi..
et c'est que reims ^^
dégouté marseille va garder tranquilement la 2eme place !
a chier en ce moment lyon ! pourtant ils ont une bonne equipe!
ouè ca va etre dur maintenant d aller les cgerché aussi bien pour nous stèphanois que pour vous
espèrons qu'on les battent a GG
Reims se bat, se défonce, nous, on se gratte les couilles.
Une belle brochette de crétins !
Et la semaine prochaine on se prend notre bête noire, ça va être le feu d'artifice !
Mais comment peut-on lâché une fin de saison comme ça ? Pour une fois on fait une saison assez bien faut le dire au niveau du championnat depuis un long moment.. Et bah nan ils lâchent comme des merdes !
Garde démission !!!
t'es serieux toi?
guigui22du84 a écrit:
Garde démission !!!
![]()
Ferme ta gueule au lieu de dire de la merde ou alors de faire un copier coller de ce que dise les autres sur ce topic pour faire genre tu as des arguments.
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.
19 matchs, 38 points. 2 points par match.
12 matchs, 15 points. 1,2 point par match.
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Garde démission !!!
![]()
Ferme ta gueule au lieu de dire de la merde ou alors de faire un copier coller de ce que dise les autres sur ce topic pour faire genre tu as des arguments.
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.
Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.
J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Garde démission !!!
![]()
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.
J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.
Mec nos jeunes sont des lyonnais donc remballe.
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Garde démission !!!
![]()
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Si il etait trop gentil tu crois qu'il aurai laisser Lovren au repos?
Oui, recrutons Antonetti.