Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois franchement que Garde va se faire virer ? C'est pas parce que on a perdu 3 matchs d'affilés que du jour au lendemain il va se faire virer. Arrête un peu.
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ferme ta gueule au lieu de dire de la merde ou alors de faire un copier coller de ce que dise les autres sur ce topic pour faire genre tu as des arguments.
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.
J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.
Mec nos jeunes sont des lyonnais donc remballe.
C'est un groupe, quand le groupe va mal, tout le monde va mal, y compris les jeunes, et je dirais surtout les jeunes, pour eux, dans des périodes comme ça, c'est très difficile à vivre, ils s'emportent facilement, on a bien vu Ghezzal cet après-midi. Les jeunes, ils veulent bien faire, mais l'union fait la force et là, franchement, il y a plus de complicité entre les joueurs, on dirait qu'ils ne se parlent même plus.
Il faut que ce club retrouve une certaine stabilité et sérénité et je reconnais qu'un changent d'entraineur n'arrangerai certainement pas la situation actuelle.
Ce que je reproche à Rémi Garde, c'est de ne pas avoir les couilles pour titulariser à Reims, Benzia, Ghezzal, N'jie, Lopes ( même si je reconnais que Vercoutre a été très bon aujourd'hui ! ).
Là, pour la peine, il marquera le coup et ça apprendra à Lopez et Gomis, c'est surtout pour moi ces deux enfants gâtés qui gagnent un max de pognon, qui s'en foutent de Lyon car, pour moi, ils savent qu'ils vont virer cet été.
Quelle idée de faire rentrer Briand aussi, qui aurait préféré rester sur le Rocher au lieu de revenir à Lyon.
On a un excellent centre de formation, autant en profiter pleinement !
Dernière modification par guigui22du84 (07-04-2013 19:32:07)
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.
J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.
Mec nos jeunes sont des lyonnais donc remballe.C'est un groupe, quand le groupe va mal, tout le monde va mal, y compris les jeunes, et je dirais surtout les jeunes, pour eux, dans des périodes comme ça, c'est très difficile à vivre, ils s'emportent facilement, on a bien vu Ghezzal cet après-midi. Les jeunes, ils veulent bien faire, mais l'union fait la force et là, franchement, il y a plus de complicité entre les joueurs, on dirait qu'ils ne se parlent même plus.
Il faut que ce club retrouve une certaine stabilité et sérénité et je reconnais qu'un changent d'entraineur n'arrangerai certainement pas la situation actuelle.
Ce que je reproche à Rémi Garde, c'est de ne pas avoir les couilles pour titulariser à Reims, Benzia, Ghezzal, N'jie, Lopes ( même si je reconnais que Vercoutre a été très bon aujourd'hui ! ).
Là, pour la peine, il marquera le coup et ça apprendra à Lopez et Gomis, c'est surtout pour moi ces deux enfants gâtés qui gagnent un max de pognon, qui s'en foutent de Lyon car, pour moi, ils savent qu'ils vont virer cet été.
Quelle idée de faire rentrer Briand aussi, qui aurait préféré rester sur le Rocher au lieu de revenir à Lyon.
On a un excellent centre de formation, autant en profiter pleinement !
Avce toi on change toute l'equipe mais arretes un peu!!!!!
Lyon méconnaissable cette aprèm... Je les ai rarement vu comme ça.
Pourquoi Malbranque n'était pas là ?
Ce sont de jeunes joueurs qui manquent de mental, et ça s'apprend avec l'experience, donc soyons patient...
Cette équipe fera un malheur dans 1 ou 2ans, n'oublions pas qu'Umtiti vient d'avoir 19ans, que Fofana, Grenier et Lacazette n'en ont que 22, tout comme Lovren...
Un seul avait la hargne cet après-midi, c'était...Ghezzal et sa semelle assassine
Ouais mais j'pense qu'il faudrait quand même un bon recrutement cet été, je ne dis pas dépensé des millions même loin de là mais essayer de ramener des jeunes joueurs ou mêmes des joueurs bien expérimenté qui ont l'envie de jouer et gagner.
Je suis sur qu'on peut trouver cela sans aller débourser énormément.
Angello- a écrit:
http://www.foot01.com/ligue1/lovren-victime-d-une-bonne-blague-des-supporters-de-l-ol,110205
Déjà parlé avant le match.. ^^
beauvais60 a écrit:
Angello- a écrit:
http://www.foot01.com/ligue1/lovren-victime-d-une-bonne-blague-des-supporters-de-l-ol,110205
Déjà parlé avant le match.. ^^
J'ai pas lu ^^
Selon le quotidien russe Izvestia, les pensionnaires de Gerland seraient intéressés par les services du défenseur du FC Nordsjælland Jores Okore (20 ans). C’est son agent qui l’a affirmé. « Nous sommes en contact avec Anzhi, Lyon, et plusieurs clubs en Angleterre et en Ukraine. Mon client souhaite changer d’équipe et avoir du temps de jeu », a-t-il confié dans les colonnes de la publication russe. Selon nos informations, l’OL suivait déjà de près l’international danois (7 sélections) d’origine ivoirienne l’été dernier.
Lovren balance un missile sur l'OL
« Je suis très déçu par le comportement de certains à l’OL. Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir pourquoi je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d’aller à l’entraînement »
Pourquoi Domenech n'arrête pas de s'exprimer sur l'OL ces derniers temps ?
Ben.. a écrit:
Pourquoi Domenech n'arrête pas de s'exprimer sur l'OL ces derniers temps ?
Bah ça a toujours été, sauf que là tu le lis dans les médias.
Il est supporteur Lyonnais et vient tout le temps à Gerland.
L'OL qui paie un petit resto à ses joueurs et au staff pour tout oublier, on recommence à zéro, et on se réconcilie tous :
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-s- … ise,110529
Va falloir bien se préparer pour recevoir Toulouse dimanche à 17H00. Faut que les joueurs soit motivés car à Gerland on ne doit pas repartir sans les trois points !
Ben.. a écrit:
Va falloir bien se préparer pour recevoir Toulouse dimanche à 17H00. Faut que les joueurs soit motivés car à Gerland on ne doit pas repartir sans les trois points !
Tout à fait d’accord avec toi ! J'espère seulement que le public sera là pour soutenir son équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments : c'est ça un véritable supporter !
Les féminines qui mènent 1-0 à la mi-temps. Elles sont pour le moment championnes. 7e titre de D1, également.
J'ai trop les nerfs, ils ont foutu le match à 17h. Y croient pas que y'en a encore qui bossent à cette heure-ci ? Moi qui voulait y aller..
Match en retard également pour la CFA. Début du match, 18h. Y'a moyen de se rapprocher de la tête. Même si il reste pas mal de points d'écart encore..
Petit point sur l'actualité du jour :
Féminines : Vendenheim 0-7 OL
Elles sont championnes de France pour la 7e fois consécutives. Bravo à elles !
Groupe pro' : Rémi Garde dans OL System
CFA : OL 3-3 Marignane
Dommage, il était possible de récupérer la 2e place..
Dejan Lovren traverse une période difficile à l’Olympique lyonnais, où il a été pris en grippe par les supporters et par son entraîneur Rémi Garde. Comme un lien de cause à effet, le Croate ne s’est pas présenté à l’entrainement hier.
Il se trouve que le défenseur n’est pas venu non plus s’entraîner ce matin, indique le site officiel du club. Une chose est sure, la situation ne va pas s’améliorer de cette façon.
+ Bisevac suspendu deux matchs.
Vraiment impressionnant Yann Sommer, le gardien de Bâle que l'on suit pour cet été.
Mais bon depuis qu'on le suit il y a beaucoup de gros clubs qui se sont penchés dessus et qui souhaiteraient également le recruter, ça va être dur maintenant..
Apparemment Gourcuff ferait ses valises cet été.
Scandaleux, le derby un dimanche à 14h et le grand match c'est un Evian-PSG tout pété...