Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30576 07-04-2013 19:24:29

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Tu crois franchement que Garde va se faire virer ? C'est pas parce que on a perdu 3 matchs d'affilés que du jour au lendemain il va se faire virer. Arrête un peu.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#30577 07-04-2013 19:31:07

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

beauvais60 a écrit:

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ferme ta gueule au lieu de dire de la merde ou alors de faire un copier coller de ce que dise les autres sur ce topic pour faire genre tu as des arguments.
On a réussi à se débarrasser de tous les footix ici donc c'est pas pour en ravoir d'autre derrière, merci.

Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.

J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.

bravobravobravo

Mec nos jeunes sont des lyonnais donc remballe.

C'est un groupe, quand le groupe va mal, tout le monde va mal, y compris les jeunes, et je dirais surtout les jeunes, pour eux, dans des périodes comme ça, c'est très difficile à vivre, ils s'emportent facilement, on a bien vu Ghezzal cet après-midi. Les jeunes, ils veulent bien faire, mais l'union fait la force et là, franchement, il y a plus de complicité entre les joueurs, on dirait qu'ils ne se parlent même plus.

Il faut que ce club retrouve une certaine stabilité et sérénité et je reconnais qu'un changent d'entraineur n'arrangerai certainement pas la situation actuelle.
Ce que je reproche à Rémi Garde, c'est de ne pas avoir les couilles pour titulariser à Reims, Benzia, Ghezzal, N'jie, Lopes ( même si je reconnais que Vercoutre a été très bon aujourd'hui ! ).
Là, pour la peine, il marquera le coup et ça apprendra à Lopez et Gomis, c'est surtout pour moi ces deux enfants gâtés qui gagnent un max de pognon, qui s'en foutent de Lyon car, pour moi, ils savent qu'ils vont virer cet été.

Quelle idée de faire rentrer Briand aussi, qui aurait préféré rester sur le Rocher au lieu de revenir à Lyon.
On a un excellent centre de formation, autant en profiter pleinement !

Dernière modification par guigui22du84 (07-04-2013 19:32:07)

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#30578 07-04-2013 19:42:30

chenkli
Membre actif
Serveur 2
Lieu: COEX
Site web

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

guigui22du84 a écrit:

Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus la situation en main, il se fait marcher dessus par ses propres joueurs. Aulas prendra les décisions qu'il faut, et un changement d'entraineur interviendra très certainement.
Trouvons un entraineur fort en gueule et qui sait mater de sales gosses qui sont là uniquement pour le fric et non par amour du maillot.

J'adore Garde, mais franchement, dans des situations comme celle là, c'est quelqu'un de trop gentil donc au bout d'un moment, il faut dire stop et je compte sur Mr.Aulas pour prendre les dispositions nécessaires.

bravobravobravo

Mec nos jeunes sont des lyonnais donc remballe.

C'est un groupe, quand le groupe va mal, tout le monde va mal, y compris les jeunes, et je dirais surtout les jeunes, pour eux, dans des périodes comme ça, c'est très difficile à vivre, ils s'emportent facilement, on a bien vu Ghezzal cet après-midi. Les jeunes, ils veulent bien faire, mais l'union fait la force et là, franchement, il y a plus de complicité entre les joueurs, on dirait qu'ils ne se parlent même plus.

Il faut que ce club retrouve une certaine stabilité et sérénité et je reconnais qu'un changent d'entraineur n'arrangerai certainement pas la situation actuelle.
Ce que je reproche à Rémi Garde, c'est de ne pas avoir les couilles pour titulariser à Reims, Benzia, Ghezzal, N'jie, Lopes ( même si je reconnais que Vercoutre a été très bon aujourd'hui ! ).
Là, pour la peine, il marquera le coup et ça apprendra à Lopez et Gomis, c'est surtout pour moi ces deux enfants gâtés qui gagnent un max de pognon, qui s'en foutent de Lyon car, pour moi, ils savent qu'ils vont virer cet été.

Quelle idée de faire rentrer Briand aussi, qui aurait préféré rester sur le Rocher au lieu de revenir à Lyon.
On a un excellent centre de formation, autant en profiter pleinement !

Avce toi on change toute l'equipe mais arretes un peu!!!!!

#30579 07-04-2013 20:56:55

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/10/footix.jpg

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#30580 07-04-2013 22:19:38

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Lyon méconnaissable cette aprèm... Je les ai rarement vu comme ça.

Pourquoi Malbranque n'était pas là ?

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#30581 07-04-2013 22:28:16

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Ce sont de jeunes joueurs qui manquent de mental, et ça s'apprend avec l'experience, donc soyons patient...
Cette équipe fera un malheur dans 1 ou 2ans, n'oublions pas qu'Umtiti vient d'avoir 19ans, que Fofana, Grenier et Lacazette n'en ont que 22, tout comme Lovren...
Un seul avait la hargne cet après-midi, c'était...Ghezzal et sa semelle assassine neutral

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#30582 08-04-2013 19:47:20

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ouais mais j'pense qu'il faudrait quand même un bon recrutement cet été, je ne dis pas dépensé des millions même loin de là mais essayer de ramener des jeunes joueurs ou mêmes des joueurs bien expérimenté qui ont l'envie de jouer et gagner.
Je suis sur qu'on peut trouver cela sans aller débourser énormément.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#30583 08-04-2013 19:55:56

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#30584 08-04-2013 20:12:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Angello- a écrit:

http://www.foot01.com/ligue1/lovren-victime-d-une-bonne-blague-des-supporters-de-l-ol,110205

Déjà parlé avant le match.. ^^

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30585 08-04-2013 20:13:30

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Angello- a écrit:

http://www.foot01.com/ligue1/lovren-victime-d-une-bonne-blague-des-supporters-de-l-ol,110205

Déjà parlé avant le match.. ^^

J'ai pas lu ^^

MR11

#30586 08-04-2013 20:15:43

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Selon le quotidien russe Izvestia, les pensionnaires de Gerland seraient intéressés par les services du défenseur du FC Nordsjælland Jores Okore (20 ans). C’est son agent qui l’a affirmé. « Nous sommes en contact avec Anzhi, Lyon, et plusieurs clubs en Angleterre et en Ukraine. Mon client souhaite changer d’équipe et avoir du temps de jeu », a-t-il confié dans les colonnes de la publication russe. Selon nos informations, l’OL suivait déjà de près l’international danois (7 sélections) d’origine ivoirienne l’été dernier. smile

ØŁ  ♥♥

#30587 09-04-2013 10:58:37

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Lovren balance un missile sur l'OL

« Je suis très déçu par le comportement de certains à l’OL. Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir pourquoi je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d’aller à l’entraînement »

#30588 09-04-2013 17:05:08

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pourquoi Domenech n'arrête pas de s'exprimer sur l'OL ces derniers temps ? neutral

ØŁ  ♥♥

#30589 09-04-2013 21:13:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ben.. a écrit:

Pourquoi Domenech n'arrête pas de s'exprimer sur l'OL ces derniers temps ? neutral

Bah ça a toujours été, sauf que là tu le lis dans les médias.
Il est supporteur Lyonnais et vient tout le temps à Gerland.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30590 09-04-2013 21:17:44

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'OL qui paie un petit resto à ses joueurs et au staff pour tout oublier, on recommence à zéro, et on se réconcilie tous :

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-s- … ise,110529

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#30591 10-04-2013 06:33:57

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Va falloir bien se préparer pour recevoir Toulouse dimanche à 17H00. Faut que les joueurs soit motivés car à Gerland on ne doit pas repartir sans les trois points !

ØŁ  ♥♥

#30592 10-04-2013 14:06:37

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben.. a écrit:

Va falloir bien se préparer pour recevoir Toulouse dimanche à 17H00. Faut que les joueurs soit motivés car à Gerland on ne doit pas repartir sans les trois points !

Tout à fait d’accord avec toi ! J'espère seulement que le public sera là pour soutenir son équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments : c'est ça un véritable supporter !  smile

#30593 10-04-2013 18:02:25

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Les féminines qui mènent 1-0 à la mi-temps. Elles sont pour le moment championnes. 7e titre de D1, également.
J'ai trop les nerfs, ils ont foutu le match à 17h. Y croient pas que y'en a encore qui bossent à cette heure-ci ? Moi qui voulait y aller..

Match en retard également pour la CFA. Début du match, 18h. Y'a moyen de se rapprocher de la tête. Même si il reste pas mal de points d'écart encore.. hmm

CJB Lyon 120.

#30594 10-04-2013 19:22:27

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai prit les places :

- Samedi : OL Féminin-Juvisy (Jean Bouin)
- Dimanche : OL-Toulouse (Virage Nord)

#30595 10-04-2013 20:32:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Petit point sur l'actualité du jour :

Féminines : Vendenheim 0-7 OL
Elles sont championnes de France pour la 7e fois consécutives. Bravo à elles ! bravo

Groupe pro' : Rémi Garde dans OL System

CFA : OL 3-3 Marignane
Dommage, il était possible de récupérer la 2e place..

CJB Lyon 120.

#30596 11-04-2013 19:51:10

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Dejan Lovren traverse une période difficile à l’Olympique lyonnais, où il a été pris en grippe par les supporters et par son entraîneur Rémi Garde. Comme un lien de cause à effet, le Croate ne s’est pas présenté à l’entrainement hier.

Il se trouve que le défenseur n’est pas venu non plus s’entraîner ce matin, indique le site officiel du club. Une chose est sure, la situation ne va pas s’améliorer de cette façon.

+ Bisevac suspendu deux matchs.

ØŁ  ♥♥

#30597 11-04-2013 23:47:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Vraiment impressionnant Yann Sommer, le gardien de Bâle que l'on suit pour cet été.  smile
Mais bon depuis qu'on le suit il y a beaucoup de gros clubs qui se sont penchés dessus et qui souhaiteraient également le recruter, ça va être dur maintenant..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30598 12-04-2013 13:14:03

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Apparemment Gourcuff ferait ses valises cet été. smile

ØŁ  ♥♥

#30599 12-04-2013 19:37:57

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On s'intéresse à Grzegorz Krychowiak, Rémy Cabella et Nolan Roux...

#30600 12-04-2013 19:38:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Scandaleux, le derby un dimanche à 14h et le grand match c'est un Evian-PSG tout pété...  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot