Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lui même on l'avais déjà pas vu.
_____
Bastos ne veux pas revenir à Lyon. Il souhaite rester à Schalke dans la durée, et sa famille va bientôt le rejoindre.
Mercredi soir, Jérémy Toulalan disputera son deuxième quart de finale de Ligue des Champions de sa carrière. Le premier, c'était avec l'Olympique Lyonnais face aux Girondins de Bordeaux en 2009 (victoire 3-2 en cumulé), quant au second, ce sera avec Malaga face au Borussia Dortmund. Mais si l'ancien nantais espère disputer à nouveau la plus prestigieuse des compétitions européennes, il aura plus de chance de le faire à l'OL, puisque le club andalou a été suspendu de toute compétition européenne, et le club rhodanien est actuellement troisième de Ligue 1. Suffisant pour faire revenir le milieu de terrain à Lyon ? Selon Le 10 Sport, le club de Jean-Michel Aulas songerait à cette éventualité, et pourrait ainsi profiter des gros problèmes financiers de la formation espagnole. Si l'OL n'a pas encore entamé de négociations, il devrait néanmoins sauter sur l'occasion, si elle se présente. Réelle opportunité ou fantasme français que de vouloir faire revenir ses anciens Internationaux partis à l'étranger ?
Ben.. a écrit:
Depuis Cléber Anderson on a rien vu. ^^
Attend j'en ai un autre : Fa...F....
Fabio Santos
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toulalan ... <3
Je me souviendrais toujours du jour où il a annoncé qu'il prolongerais à l'OL quand il etait encore là.
C'était une interview privée du journal Le Progrès, où c'est des internautes qui le rencontrait, et ils avaient séléctionné les 10meilleurs questions, evidemment j'étais dedans, je l'ai rencontré, photo avec lui, question, et tout et tout.
L'interview a été publié dans le journal, ainsi que mon avis sur lui. Ma question que je lui ai posée était :
"Si vous deviez jouer dans un championnat étranger, lequel vous conviendrais le mieux ?"
Je crois que c'est moi qui lui ai donné envie de partir
Angello- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toulalan ... <3
Je me souviendrais toujours du jour où il a annoncé qu'il prolongerais à l'OL quand il etait encore là.
C'était une interview privée du journal Le Progrès, où c'est des internautes qui le rencontrait, et ils avaient séléctionné les 10meilleurs questions, evidemment j'étais dedans, je l'ai rencontré, photo avec lui, question, et tout et tout.
L'interview a été publié dans le journal, ainsi que mon avis sur lui. Ma question que je lui ai posée était :
"Si vous deviez jouer dans un championnat étranger, lequel vous conviendrais le mieux ?"
Je crois que c'est moi qui lui ai donné envie de partir
Y la répondu quoi a ta question ? En Espagne ?
kamsa-jah a écrit:
Angello- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toulalan ... <3
Je crois que c'est moi qui lui ai donné envie de partirY la répondu quoi a ta question ? En Espagne ?
Bah non la Biélorussie.
---
Angello- : Tu as loupé ton pendu je crois..
beauvais60 a écrit:
kamsa-jah a écrit:
Angello- a écrit:
Je crois que c'est moi qui lui ai donné envie de partirY la répondu quoi a ta question ? En Espagne ?
Bah non la Biélorussie.
---
Angello- : Tu as loupé ton pendu je crois..
Je sais meme plus ce qu'il m'as repondu, faut que j'aille voir sur le journal, je l'ai chez moi comme j'apparait dessus.
Il me semble qu'il m'avais dis Angleterre et Italie je crois, mais il m'avais pas parlé d'Espagne, je suis quasiment sur.
J'espère que Réveillère sera la pour Reims.
Quelqu'un sait si il s'est entrainé ?
EDIT : Il s'est entrainé aujourd'hui, mais pas sûr d'être dans le groupe encore.
LYON SUR LE PODIUM AVEC LE BARCA ET LE BAYERN !
Lyon aime mettre le pied sur le ballon pour faire le jeu. Seuls le FC Barcelone (69.3%) et le Bayern Munich (64%) affichent ainsi une possession supérieure à l’OL (58.7%) dans les cinq grands championnats européens cette saison.
Dernière modification par beauvais60 (05-04-2013 16:14:41)
beauvais60 a écrit:
J'espère que Réveillère sera la pour Reims.
Quelqu'un sait si il s'est entrainé ?
EDIT : Il s'est entrainé aujourd'hui, mais pas sûr d'être dans le groupe encore.
LYON SUR LE PODIUM AVEC LE BARCA ET LE BAYERN !
Lyon aime mettre le pied sur le ballon pour faire le jeu. Seuls le FC Barcelone (69.3%) et le Bayern Munich (64%) affichent ainsi une possession supérieure à l’OL (58.7%) dans les cinq grands championnats européens cette saison.
Oui, Réveillère était présent à l’entrainement de ce matin !
Le problème, c'est que ces deux grandes équipes ont la possession du ballon, mais elles, elles gagnent. Nous, on a la possession du ballon, c'est super, on est dans le TOP 3 européens sur ce niveau là mais pourtant, on ne gagne pas... Regardez Sochaux, plus de 61% de possession de balle, 22 tirs mais seulement 5 de cadrés. Sochaux, avec son 39% de possession de balle n'a tiré que 8 fois, mais à cadré 6 de ses tirs !!!
Le constat est simple : nous ne savons pas tirer. Nous avons pleins d'occasions, nous maitrisons le jeu ( hormis Bastia, mais là, c'était hors norme !! ), mais devant le but, on rate le dernier geste, la dernière passe, manque de précision dans la finition.
C'est ce que l'on appelle le syndrome lyonnais : on réussit tout, on construit et après, on attend, on trouve l'ouverture, on tire comme des bœufs, on vendange...
Donc pour moi, le véritable point à travailler c'est le réalisme face aux buts, pour convertir en buts les occasions que l'on se procure.
Dernière modification par guigui22du84 (05-04-2013 18:13:04)
Samuel Umtiti prolonge jusqu'en 2017 !
beauvais60 a écrit:
Samuel Umtiti prolonge jusqu'en 2017 !
Ça c'est une très bonne nouvelle !! Si Grenier pouvait en faire de même, ça serait super !
Yassine Benzia prolonge jusqu'en 2016 !
Signature de son premier contrat professionnel pour Zakarie Labidi jusqu'en 2017 !
Il était convoité par la Juventus.
C'est la journée des prolongations.
beauvais60 a écrit:
Yassine Benzia prolonge jusqu'en 2016 !
Signature de son premier contrat professionnel pour Zakarie Labidi jusqu'en 2017 !
Il était convoité par la Juventus.
C'est la journée des prolongations.
Continue de nous amener de bonnes nouvelles, c'est bien !! Il manque plus que Grenier maintenant, et ça sera génial !
Hier il avait dit qu'il n'excluait pas un éventuel départ.
Faut absolument gagner demain, je suis assez confiant
Oh le coup d'tonnerre !
Lovren pas dans le groupe pour Reims !
Il paye sûrement ses erreurs défensives à répétitions ces derniers temps..
Mais c'est la première fois que je vois qu'on décide d'écarter un joueur majeur pour un match sans qu'il soit blessé.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez vu ce qui se passe sur le site El Mundo Deportivo mais j'ai bien rit pour ma part !
Le groupe :
Bisevac - Briand - Dabo - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Malbranque - Mvuemba - Reveillère - Umtiti - Vercoutre.
Oui, j'ai vu ça aussi sur l'Equipe !
Foot - Ligue 1 - OL : Lovren laissé au repos
Dejan Lovren ne fait pas partie du groupe lyonnais pour le déplacement à Reims dimanche (17h00). Rémi Garde a décidé de laisser au repos le défenseur croate. En revanche, Lyon enregistre les retours d'Anthony Réveillère, absent depuis un mois (adducteurs), et de Milan Bisevac, suspendu contre Sochaux (1-2) la semaine dernière. Benzia, Ferri et N'Jie sont laissés à la disposition de l'équipe réserve.
Le groupe de l'OL
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Réveillère, Umtiti - Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Briand, Ghezzal, Gomis, Lacazette, Lisandro.
Le problème, c'est que l'on risque d'avoir une charnière centrale Koné-Bisevac et Koné il est moyen on va dire !
beauvais60 a écrit:
Oh le coup d'tonnerre !
![]()
Lovren pas dans le groupe pour Reims !
Il paye sûrement ses erreurs défensives à répétitions ces derniers temps..
Mais c'est la première fois que je vois qu'on décide d'écarter un joueur majeur pour un match sans qu'il soit blessé.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez vu ce qui se passe sur le site El Mundo Deportivo mais j'ai bien rit pour ma part !
Le groupe :
Bisevac - Briand - Dabo - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Malbranque - Mvuemba - Reveillère - Umtiti - Vercoutre.
Il se passe quoi ?
Oui mais le "laissé au repos" c'est une vieille excuse pour les médias, je pense surtout que le staff veule lui faire passer un message.
Sinon pourquoi Koné ?
--> Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo
Lovren au Barça ?
http://www.mundodeportivo.com/20130404/ … 81710.html
Dernière modification par Angello- (06-04-2013 13:30:00)
Umtiti en défense centrale, ça oui !
Il préparent déjà son départ en juin pour Lovren !
Angello- a écrit:
Lovren au Barça ?
http://www.mundodeportivo.com/20130404/ … 81710.html
Merci pour le lien, j'ai voté pour Lovren !
C'est ce dont je parlais dans mon post, regardez tous les commentaires en bas et les noms des pseudos !