Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30501 03-04-2013 20:07:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lui même on l'avais déjà pas vu. roll lol

_____

Bastos ne veux pas revenir à Lyon. Il souhaite rester à Schalke dans la durée, et sa famille va bientôt le rejoindre.

CJB Lyon 120.

#30502 03-04-2013 22:16:10

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mercredi soir, Jérémy Toulalan disputera son deuxième quart de finale de Ligue des Champions de sa carrière. Le premier, c'était avec l'Olympique Lyonnais face aux Girondins de Bordeaux en 2009 (victoire 3-2 en cumulé), quant au second, ce sera avec Malaga face au Borussia Dortmund. Mais si l'ancien nantais espère disputer à nouveau la plus prestigieuse des compétitions européennes, il aura plus de chance de le faire à l'OL, puisque le club andalou a été suspendu de toute compétition européenne, et le club rhodanien est actuellement troisième de Ligue 1. Suffisant pour faire revenir le milieu de terrain à Lyon ? Selon Le 10 Sport, le club de Jean-Michel Aulas songerait à cette éventualité, et pourrait ainsi profiter des gros problèmes financiers de la formation espagnole. Si l'OL n'a pas encore entamé de négociations, il devrait néanmoins sauter sur l'occasion, si elle se présente. Réelle opportunité ou fantasme français que de vouloir faire revenir ses anciens Internationaux partis à l'étranger ?

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#30503 03-04-2013 22:17:39

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Ben.. a écrit:

Depuis Cléber Anderson on a rien vu. ^^

Attend j'en ai un autre : Fa...F....

Fabio Santos lol

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#30504 03-04-2013 22:18:58

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Toulalan ... <3

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#30505 03-04-2013 22:29:51

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Toulalan ... <3

Je me souviendrais toujours du jour où il a annoncé qu'il prolongerais à l'OL quand il etait encore là.
C'était une interview privée du journal Le Progrès, où c'est des internautes qui le rencontrait, et ils avaient séléctionné les 10meilleurs questions, evidemment j'étais dedans, je l'ai rencontré, photo avec lui, question, et tout et tout.
L'interview a été publié dans le journal, ainsi que mon avis sur lui. Ma question que je lui ai posée était :
"Si vous deviez jouer dans un championnat étranger, lequel vous conviendrais le mieux ?"
Je crois que c'est moi qui lui ai donné envie de partir lol

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#30506 03-04-2013 22:38:47

kamsa-jah
Membre
Serveur 2

Angello- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Toulalan ... <3

Je me souviendrais toujours du jour où il a annoncé qu'il prolongerais à l'OL quand il etait encore là.
C'était une interview privée du journal Le Progrès, où c'est des internautes qui le rencontrait, et ils avaient séléctionné les 10meilleurs questions, evidemment j'étais dedans, je l'ai rencontré, photo avec lui, question, et tout et tout.
L'interview a été publié dans le journal, ainsi que mon avis sur lui. Ma question que je lui ai posée était :
"Si vous deviez jouer dans un championnat étranger, lequel vous conviendrais le mieux ?"

Y la répondu quoi a ta question ? En Espagne ?

#30507 03-04-2013 23:05:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

kamsa-jah a écrit:

Angello- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Toulalan ... <3

Bah non la Biélorussie.

---

Angello- : Tu as loupé ton pendu je crois..  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30508 04-04-2013 06:57:23

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

beauvais60 a écrit:

kamsa-jah a écrit:

Angello- a écrit:

Bah non la Biélorussie.

---

Angello- : Tu as loupé ton pendu je crois..  lol

lol
Je sais meme plus ce qu'il m'as repondu, faut que j'aille voir sur le journal, je l'ai chez moi comme j'apparait dessus.
Il me semble qu'il m'avais dis Angleterre et Italie je crois, mais il m'avais pas parlé d'Espagne, je suis quasiment sur.

MR11

#30509 04-04-2013 21:21:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'espère que Réveillère sera la pour Reims.
Quelqu'un sait si il s'est entrainé ?

EDIT : Il s'est entrainé aujourd'hui, mais pas sûr d'être dans le groupe encore.

LYON SUR LE PODIUM AVEC LE BARCA ET LE BAYERN !

Lyon aime mettre le pied sur le ballon pour faire le jeu. Seuls le FC Barcelone (69.3%) et le Bayern Munich (64%) affichent ainsi une possession supérieure à l’OL (58.7%) dans les cinq grands championnats européens cette saison.

Dernière modification par beauvais60 (05-04-2013 16:14:41)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30510 05-04-2013 18:09:39

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

beauvais60 a écrit:

J'espère que Réveillère sera la pour Reims.
Quelqu'un sait si il s'est entrainé ?

EDIT : Il s'est entrainé aujourd'hui, mais pas sûr d'être dans le groupe encore.

LYON SUR LE PODIUM AVEC LE BARCA ET LE BAYERN !

Lyon aime mettre le pied sur le ballon pour faire le jeu. Seuls le FC Barcelone (69.3%) et le Bayern Munich (64%) affichent ainsi une possession supérieure à l’OL (58.7%) dans les cinq grands championnats européens cette saison.

Oui, Réveillère était présent à l’entrainement de ce matin !  smile

http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/V3-940/152/30299.jpg

Le problème, c'est que ces deux grandes équipes ont la possession du ballon, mais elles, elles gagnent. Nous, on a la possession du ballon, c'est super, on est dans le TOP 3 européens sur ce niveau là mais pourtant, on ne gagne pas... Regardez Sochaux, plus de 61% de possession de balle, 22 tirs mais seulement 5 de cadrés. Sochaux, avec son 39% de possession de balle n'a tiré que 8 fois, mais à cadré 6 de ses tirs !!!
Le constat est simple : nous ne savons pas tirer. Nous avons pleins d'occasions, nous maitrisons le jeu ( hormis Bastia, mais là, c'était hors norme !! ), mais devant le but, on rate le dernier geste, la dernière passe, manque de précision dans la finition.
C'est ce que l'on appelle le syndrome lyonnais : on réussit tout, on construit et après, on attend, on trouve l'ouverture, on tire comme des bœufs, on vendange...
Donc pour moi, le véritable point à travailler c'est le réalisme face aux buts, pour convertir en buts les occasions que l'on se procure.

Dernière modification par guigui22du84 (05-04-2013 18:13:04)

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#30511 05-04-2013 20:07:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Samuel Umtiti prolonge jusqu'en 2017 !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30512 05-04-2013 20:09:44

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Samuel Umtiti prolonge jusqu'en 2017 !  cool

Ça c'est une très bonne nouvelle !! Si Grenier pouvait en faire de même, ça serait super !  big_smile

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#30513 05-04-2013 21:19:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Yassine Benzia prolonge jusqu'en 2016 !  cool

Signature de son premier contrat professionnel pour Zakarie Labidi jusqu'en 2017 !  cool
Il était convoité par la Juventus.

C'est la journée des prolongations.  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30514 05-04-2013 21:39:36

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Yassine Benzia prolonge jusqu'en 2016 !  cool

Signature de son premier contrat professionnel pour Zakarie Labidi jusqu'en 2017 !  cool
Il était convoité par la Juventus.

C'est la journée des prolongations.  tongue

Continue de nous amener de bonnes nouvelles, c'est bien !! Il manque plus que Grenier maintenant, et ça sera génial !  smile smile

#30515 06-04-2013 10:56:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Manque Grenier là ! sad love

CJB Lyon 120.

#30516 06-04-2013 11:17:32

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Hier il avait dit qu'il n'excluait pas un éventuel départ.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#30517 06-04-2013 12:57:44

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Faut absolument gagner demain, je suis assez confiant  big_smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#30518 06-04-2013 13:16:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oh le coup d'tonnerre !   yikes
Lovren pas dans le groupe pour Reims !

Il paye sûrement ses erreurs défensives à répétitions ces derniers temps..
Mais c'est la première fois que je vois qu'on décide d'écarter un joueur majeur pour un match sans qu'il soit blessé.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez vu ce qui se passe sur le site El Mundo Deportivo mais j'ai bien rit pour ma part !  lol

Le groupe :

Bisevac - Briand - Dabo - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Malbranque - Mvuemba - Reveillère - Umtiti - Vercoutre.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30519 06-04-2013 13:24:52

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, j'ai vu ça aussi sur l'Equipe !

Foot - Ligue 1 - OL : Lovren laissé au repos

Dejan Lovren ne fait pas partie du groupe lyonnais pour le déplacement à Reims dimanche (17h00). Rémi Garde a décidé de laisser au repos le défenseur croate. En revanche, Lyon enregistre les retours d'Anthony Réveillère, absent depuis un mois (adducteurs), et de Milan Bisevac, suspendu contre Sochaux (1-2) la semaine dernière. Benzia, Ferri et N'Jie sont laissés à la disposition de l'équipe réserve.
Le groupe de l'OL
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Réveillère, Umtiti - Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Briand, Ghezzal, Gomis, Lacazette, Lisandro.

Le problème, c'est que l'on risque d'avoir une charnière centrale Koné-Bisevac et Koné il est moyen on va dire !  big_smile

#30520 06-04-2013 13:27:40

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Oh le coup d'tonnerre !   yikes
Lovren pas dans le groupe pour Reims !

Il paye sûrement ses erreurs défensives à répétitions ces derniers temps..
Mais c'est la première fois que je vois qu'on décide d'écarter un joueur majeur pour un match sans qu'il soit blessé.
Par ailleurs je ne sais pas si vous avez vu ce qui se passe sur le site El Mundo Deportivo mais j'ai bien rit pour ma part !  lol

Le groupe :

Bisevac - Briand - Dabo - Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Gourcuff - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lisandro - Lopes - Malbranque - Mvuemba - Reveillère - Umtiti - Vercoutre.

Il se passe quoi ?

MR11

#30521 06-04-2013 13:27:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui mais le "laissé au repos" c'est une vieille excuse pour les médias, je pense surtout que le staff veule lui faire passer un message.  wink

Sinon pourquoi Koné ?
--> Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo

smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30522 06-04-2013 13:29:22

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Lovren au Barça ? lol
http://www.mundodeportivo.com/20130404/ … 81710.html

Dernière modification par Angello- (06-04-2013 13:30:00)

MR11

#30523 06-04-2013 13:30:36

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Umtiti en défense centrale, ça oui !  smile
Il préparent déjà son départ en juin pour Lovren !

#30524 06-04-2013 13:31:21

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Angello- a écrit:

Lovren au Barça ? lol
http://www.mundodeportivo.com/20130404/ … 81710.html

Merci pour le lien, j'ai voté pour Lovren !  big_smile

#30525 06-04-2013 13:46:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est ce dont je parlais dans mon post, regardez tous les commentaires en bas et les noms des pseudos !  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot