Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben.. a écrit:
Selon le quotidien russe Izvestia, les pensionnaires de Gerland seraient intéressés par les services du défenseur du FC Nordsjælland Jores Okore (20 ans). C’est son agent qui l’a affirmé. « Nous sommes en contact avec Anzhi, Lyon, et plusieurs clubs en Angleterre et en Ukraine. Mon client souhaite changer d’équipe et avoir du temps de jeu », a-t-il confié dans les colonnes de la publication russe. Selon nos informations, l’OL suivait déjà de près l’international danois (7 sélections) d’origine ivoirienne l’été dernier.
Dans Fifa il est enorme
beauvais60 a écrit:
Scandaleux, le derby un dimanche à 14h et le grand match c'est un Evian-PSG tout pété...
Sérieusement c'est une pure honte !
Dejan Lovren est forfait pour la réception de Toulouse dimanche. «Il a raté une marche dans l'escalier dans la nuit de mardi à mercredi. Il s'est fait mal à une cheville, au même pied qu'avant l'Euro».
Dernière modification par Ben.. (13-04-2013 14:04:14)
Ben.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Scandaleux, le derby un dimanche à 14h et le grand match c'est un Evian-PSG tout pété...
Sérieusement c'est une pure honte !
Dejan Lovren est forfait pour la réception de Toulouse dimanche. «Il a raté une marche dans l'escalier dans la nuit de mardi à mercredi. Il s'est fait mal à une cheville, au même pied qu'avant l'Euro».
On dirait moi qui simule une blessure pour ne pas aller à mon entrainement de foot
Derby a 14h, d'un point de vu perso je dirais "tant mieux", comme sa je pourrait peut-etre aller le voir
La fin de Lovren...et pourtant l'un des plus gros potentiel de ces dernieres années et en bon terme on pourrais le revendre plus cher, mais la, il y a moyen que lui et le club cherche a se separer au plus vite...
Ghezzal écarté du groupe..
OL 3/0 Juvisy
Demi-finale aller de la ldc féminine
Les hommes vont faire le même résultat aujourd'hui face au TFC !
3-0 à l'aller, 3-0 au retour !!
DuckSauce a écrit:
La fin de Lovren...et pourtant l'un des plus gros potentiel de ces dernières années et en bon terme on pourrais le revendre plus cher, mais la, il y a moyen que lui et le club cherche a se séparer au plus vite...
C'est sur, 93 de GEN en juillet 2018 sur Fifa 13 !
Valeur marchande : 45M Surcoté ?!!
J'aimerais tellement que Mvuemba soit titulaire au côté de Max cette aprèm' !
C'est le seul qui a un discours hyper positif et gagnant et qui quand il rentre en jeu est toujours très propre.
C'est vrai que je n'étais pas emballer par son arrivée puis finalement il est assez utile dans notre jeu.
Là va falloir prendre les trois points impérativement ce soir, surtout qu'étant éliminé de toute coupe nationale notre calendrier nous laisse plus de repos que des équipes comme le PSG ou Sainté.
beauvais60 a écrit:
J'aimerais tellement que Mvuemba soit titulaire au côté de Max cette aprèm' !
C'est le seul qui a un discours hyper positif et gagnant et qui quand il rentre en jeu est toujours très propre.
Honnêtement ce mec m'impressione par sa justesse dans les passes, c'est un jeu simple, et quand tu vois sa passe elle décolle pas d'1mm du sol et arrive toujours dans les pieds d'un coéquipiers.
Et il est intelligent dans le jeu, il sent bien les coups et donne toujours son ballon quand un joueur fait un bon appel. Dommage qu'il joue peu (pour ne pas dire jamais).
Grenier et Gourcuff titularisés tous les deux, ça peut être pas mal !!
Briand titulaire, à lui de se faire à nouveau une place dans le système de Rémi Garde.
Le retour de Réveillère, ça fait du bien !
Greniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ! ♥
Grenier !!!!!!!!!!!
C'est bon ça les gars, ça fait du bien
Voilààà ! ;D
Putain le but de merde qu'on se prend et en plus on perd notre joueur le plus en forme et ça change tout en attaque.. Licha à gauche..
Quand les couilles arrivent t'façon..
Konééééééééééééééé !
La technique de Grenier.. ♥♥♥
Gomis !
Quel action !!
Oh magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !
Quelle action, grande classe !