Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous emballez pas. Il avait juste ressenti une gêne aux adducteurs hier.
Aujourd'hui il a fait du vélo pour pas trop "forcer". Donc c'est que ça doit aller, parce que le vélo ça tire aussi dedans.. ^^ Il sera normalement présent dimanche.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Vous emballez pas.
Il avait juste ressenti une gêne aux adducteurs hier.
Aujourd'hui il a fait du vélo pour pas trop "forcer". Donc c'est que ça doit aller, parce que le vélo ça tire aussi dedans.. ^^ Il sera normalement présent dimanche.
Réveillère forfait..
Et surtout pour assurer notre 2eme place et mettre la pression au PSG
j'espère que ce soir, L'Olympique Lyonnais remporteras ce derby des Olympique !
Je parie rouge de Dabo si il joue...
DuckSauce a écrit:
Je parie rouge de Dabo si il joue...
Je sens le fight Bisevac/Lovren - Gignac.
Ça va faire une petite echauffouré, mais sans plus.
Je vais essayer de prendre des places pour OL-PSG quand les billets seront en vente.
Allez victoire ce soir mes lyonnais.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Vous emballez pas.
Il avait juste ressenti une gêne aux adducteurs hier.
Aujourd'hui il a fait du vélo pour pas trop "forcer". Donc c'est que ça doit aller, parce que le vélo ça tire aussi dedans.. ^^ Il sera normalement présent dimanche.Réveillère forfait..
putain l'enfoiré, j'suis sur il a trop forcé sur le vélo.. :roll:
C'est bizarre, quand même..
J'espere un gros match comme les lyonnais savent faire à domicile lors des olympicos
On verra, même si moi je n'aurais pas fais ça..
Malbranque dans cette position, pas fan. J'aurais mis Grenier à sa place.
J'aurais fais ça perso' : Vercoutre - Dabo, Bisevac, Lovren, Umtiti - Malbranque, Gonalons - Lacazette, Grenier, Ghezzal - Licha.
Voir peut être inverser Bisevac, Umtiti et Dabo, mais la charnière faut pas y toucher.
C'est pas ça qu'ils ont mis dans le CFC il me semble, non ? Je crois pas que Malbranque soit titulaire, ou alors j'ai peut-être rêver.
Sisi ils ont mis ça également.
Moi j'aurais juste mis Grenier en 10 et Gonalons-Malbranque derrière.
Ah c'est juste que Gonalons est Mdf et Malbranque - Fofana sont MC, ça m'a perturbé. ^^
Faites moi rentrer un créateur, par pitié..
Je le sens mal ce match.
On est pas dedans..
Gourcuff est peut-être la solution.
Ils nous sortaient les stats du genre "Une moyenne de 4.4 buts pas matchs sur les 5 derniers Olympico".
Là ta state va baisser.
Les mort quoi, on laisse le PSG s'echapper...
Il manque vraiment des ailiers à l'OL, c'est ouf, Lacazette plus je le vois jouer plus je trouve qu'il n'apporte rien, et Licha, on sent que le côté n'a vraiment pas sa prédilection ...
J'ai bien aimé la presta de Gomis, c'est rare pourtant, et sinon Dieu que Garde laisse un créateur au milieu le jeu en est quand même largement bonifié !
Derrière, encore assez solide, heureusement.
Bon Licha à gauche no comment encore une fois..
Sinon j'ai trouvé Gomis vraiment nul, d'habitude avec ses points d'appuis il ouvre le jeu vers l'attaque, là dès qu'il avait la balle il faisait une passe en retrait ça m'a tué, Rémi aurait du le sortir et mettre Ghezzal à gauche et Licha en pointe, ça nous aurait apporter un peu plus de vitesse.
Bon match de Malbranque, on voit qu'il reprend un petit peu le dessus par rapport à janvier/février.
Derrière c'était bien costaud mais on voit bien que Réveillère nous a énormément manqué, le duo Réveillère-Lacazette aurait pu faire mal ce soir mais bon avec Dabo c'est pas les mêmes automatismes et donc pas de une-deux ou de profondeur, c'est bien dommage..
Au final je me suis quand même bien ennuyé dans ce match, va falloir se concentrer à pas perdre de point et assurer cette deuxième place et que les journalistes arrêtent de nous faire chier avec cette première place dès que Paris a une couille.