Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais on a fait signer un suédois il me semble, et un jeune du Qatar aussi, je te parle de la saison dernière, et on a aucune news d'eux...
Le jeune du Qatar on savait que ça allait rien donner.
Et c'est un jeune norvégien de 155 ans qu'on a fait signer, Ulrik Ytegard Jennsen très prometteur.
Et lui a déjà pas mal d'éxperience malgré son jeune âge avec plusieurs sélections nationales !
Dernière modification par lucas.prod. (04-03-2013 18:53:16)
McCarthy a écrit:
Non, mais on a fait signer un suédois il me semble, et un jeune du Qatar aussi, je te parle de la saison dernière, et on a aucune news d'eux...
Bah alors Mc tu ne te tiens pas au courant ?!
Le norvégien* s'entraine avec les jeunes, il n'a que 16 ans, patience patience !
Et il a signé en février.
La on a pas signé un jeune mais un joueur confirmé donc il sera dans le groupe pro de la saison prochaine, OUT Koné !
beauvais60 a écrit:
McCarthy a écrit:
On fait signer pas mal de jeunes étrangers, mais on en voit jamais la couleur
??
C'est notre première recrue officielle.
Il me fait penser au défenseur central de Toulouse.
Tu parles de Abdennour ?
Ouais il est bon physiquement, grand et costaud, peut-être un peu lent mais avec de très bonnes relances et un jeu de tête asser bon.
beauvais60 a écrit:
McCarthy a écrit:
Le norvégien* s'entraine avec les jeunes, il n'a que 16 ans, patience patience !
La on a pas signé un jeune mais un joueur confirmé donc il sera dans le groupe pro de la saison prochaine, OUT Koné !
Mouais ... Rêvons pas trop quand même, l'équipe à besoin d'argent donc l'arrivée de ce joueur coïncide avec le départ d'un défenseur. Et le plus proche du départ, c'est Lovren ...
Gones. a écrit:
beauvais60 a écrit:
McCarthy a écrit:
La on a pas signé un jeune mais un joueur confirmé donc il sera dans le groupe pro de la saison prochaine, OUT Koné !Mouais ... Rêvons pas trop quand même, l'équipe à besoin d'argent donc l'arrivée de ce joueur coïncide avec le départ d'un défenseur. Et le plus proche du départ, c'est Lovren ...
Pour moi c'est plutôt pour le départ de Koné, vu qu'on le recrute en fin de contrat donc on dépense rien, c'est juste numériquement quoi.
Après si on vend Lovren soit on met Umtiti soit on achète un défenseur central assez connu quoi mais ça m'étonnerait que Belkalem vienne pour jouer titulaire en remplacement de Dejan.
beauvais60 a écrit:
Essaid Belkalem, défenseur central de la JS Kabylie et de l'équipe d'Algérie a signé un contrat de 4 ans avec l'Olympique Lyonnais et nous rejoindra en juin prochain !
Il a 24 ans et mesure 1m92.
http://www.lexpressiondz.com/img/articl … 214-08.jpg
Vous avez faits un très très bon recrutement.
Lovren a une clause a 20M donc on le vendrais pas une misere non plus si il on le vend ( je dit pas qu'on va le vendre 20M non plus )
Le Qatari, c'etait un pret en gros, il n'a jamais été a l'ordre du jour qu'il joue en equipe premiere.
Le grand nouveau ? On verra hein
Tu le connais Areno ?
Il est vraiment bon ?
Un très gros travailleur, avec un excellent jeu de tête. Propre, et rassurant défensivement. Si il arrive à s'imposer chez vous il peut devenir un des meilleur défenseur de Ligue 1. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Un très gros travailleur, avec un excellent jeu de tête. Propre, et rassurant défensivement. Si il arrive à s'imposer chez vous il peut devenir un des meilleur défenseur de Ligue 1. ^^
Tant mieux !
Viens d'avoir des places à 20e pour OL-OM en Jean-Jaurès au mieux de 80e !
Aller sur la boutique en ligne il restait environs 300 places à midi.
Faut aller en Jean-Jaurès inférieur tout à gauche ou tout à droite !
Puis vous prenez les places code promo1 et le code c'est : UNICANCER !
C'est quoi ces histoires de JMA et le maire de Lyon aux EAU ?
J'ai pas pu bien suivre.
Tu as vu ça où ?
Il cherche un partenaire pour le financement du stade surement.
Dimanche je suis aller chez des amis qui habite juste en face du stade, on voit tout les travaux de chez eux Ils sont dans la rue en face des centres d'entrainement. *je raconte ma life*
Belkalem aurait eu un entretien avec Florian Maurice mais le contrat ne serait pas encore signé.
Le Sommer a marqué contre le Brésil !
Jean-Michel Aulas, qui a rejoint la délégation lyonnaise dimanche 3 février. Interrogé par Lyon People en janvier 2013, le président de l’OL démentait fermement la rumeur du moment, à savoir l’arrivée d’investisseurs du Bahreïn dans le capital de l’OL. Son déplacement dans le golfe persique ne devrait pas manquer de faire parler de nouveau, à l’heure où l’OL recherche activement un partenaire pour le naming de son nouveau Stade des Lumières.
Le retour de la délégation lyonnaise est prévu le 5 mars. Gérard Collomb devrait en dire plus sur le contenu de ce déplacement lors de la conférence de presse d’OnlyLyon qui se tiendra jeudi 7 mars.
Lyon prochain match
Désolé de la petite pub mais sur FB prono-footix
clemasd a écrit:
Umtiti annonce notre Harlem Shake !
Il dit mëme qu'il sera beaucoup mieux que celui des verts !
![]()
C'est la que Gourcuff va se fracturer une jambe en dansant..
Steven Zuber, ailier gauche-droit de Grasshoppers et international Suisse intéresse l'OL et son agent a confirmé que des représentants de Lyon étaient venu le superviser.
L'Inter Milan le suit également.
Quand on voit la branlée qu'à prit l'Inter Milan contre Tottenham on peut être vraiment fier de nous d'un côté et avoir beaucoup de regrets de l'autre..
Réveillère a stoppé l'entrainement aujourd'hui..
Moi je suis plutôt deg' là. Quand tu vois les résultats de l'Inter, de Newcastle, de Chelsea ou du Zénith.
Quand tu penses aux équipes déjà éliminés, on a de quoi avoir d'énormes regrets.
Dernière modification par nath74 (07-03-2013 23:55:16)
Dabo arriere droit ou Ferri tiens ?