Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, 4-1 pour Bastia, ils peuvent le faire !!!
OMFG, c'est quoi ce score ?
Vous êtes vraiment à chier, où bien ils sont bons ?
Ah ok d'accord, merci du renseignement. ^^'
Priez pour que l'on batte le PSG demain ^^
C'est HONTEUX !
Sur nos 3 derniers matchs, 3 équipes plus faibles (malgré 1 bonne), 2 points.
Allez, on joue à fond cette sixième place, on peut le faire !!!
On est juste des grooooooosses merdes !
Umtiti faudra lui apprendre la vitesse sur les replacements défensifs, le mec tu le vois il trottine pour revenir sur les contres c'est abusé..
Qu'on donne le brassard de capitaine à Bisevac au moins lui il portera ses couilles et dira les choses car là on s'est totalement endormi et sans réaction par la suite.
A la limite c'est Mvuemba qui a été le meilleur sur le peu de temps de jeu qu'il a eu sur ce match sérieux.
Bref bien joué aux Bastiais, on a été pourri et scandaleux !
Une véritable honte, c'est tout !
On reçoit Sochaux dans 2 semaines à Gerland... pas le droit à l'erreur, on leur plante un 5-0.
Déplacement difficile chez les Remmois ensuite... victoire impérative.
Le derby, Saint Étienne ne gagne jamais et ce n'est pas cette année qu'ils commenceront.
Déplacement chez les Héraultais, au moins, un bon point.
Déplacement chez les Aiglons, là, une victoire éclatante, et après, on reçoit Paris, c'est du bonus.
Ouai ok, on est champions de France avec toi hein.
Mais grave, aucun match n'est facile et encore moins joué d'avance là !
Et comme j'ai pu lire, on est les seul à jouer à 3 poteaux dans nos cages. Vercoutre étant le 3ème poteau bien sur.
beauvais60 a écrit:
Ouai ok, on est champions de France avec toi hein.
Avec ça, on est et on reste sur le podium. On a pas un effectif qui peut tenir toute une saison, on a pas comme Paris, 2 équipes A, nous, on a une équipe A et une équipe C, et encore...
On est pas taillé pour rivaliser avec les Qataris, mais, avec un tel résultat ce soir, on est pas plus taillé pour Paris que pour Lille, Nice et Saint-Étienne.
Je suis persuadé que Marseille finira par écrouler, ne jouant ni la ligue des champions, ni l'Europa League. Quand à nous, il nous faut cette deuxième ou troisième place, pour atteindre notre unique objectif, une place qualificative pour la ligue des champions.
A force de se dire sans cesse que l'on veut embêter le PSG jusqu'au bout, on se focalise tellement sur ce huitième titre, que l'on en oublie notre principal et unique objectif : la Champion's League.
Alors, laissons filer le PSG, et concentrons nous sur et seulement sur cette deuxième place. Il y a pas de honte à d’être le dauphin qu'une équipe qui est plus forte que nous, tout du moins, qui à de meilleures individualités que nos chèvres Gomis et Lisandro qui sont bons pour partir tous les deux en fin de saison et qui ont visiblement déjà la tête ailleurs, et cela, depuis ce fameux Épinal-Lyon.
Le stage au Maroc ne nous a pas fait du bien, ils sont revenus complétement ensuqués. On aurait mieux fait de partir faire un stage dans le grand froid norvégien...
Dernière modification par guigui22du84 (16-03-2013 20:25:21)
Merci pour ce beau commentaire, on parlait de ton poste du dessus qui est juste à mourir de rire.
beauvais60 a écrit:
Merci pour ce beau commentaire, on parlait de ton poste du dessus qui est juste à mourir de rire.
Mon commentaire précédent est plus réaliste je pense ?!!
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi je suis totalement d'accord avec ton pavé par contre.
Le_Caribou a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi je suis totalement d'accord avec ton pavé par contre.
J'ai modifié mon "pavé" comme tu le dis, c'est plus aéré maintenant !!
clemasd a écrit:
Victoire des Lyonnaises 5-0 contre les Stephanoises !
Si seulement l'équipe masculine pouvait prendre exemple sur les filles !!