Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La aussi qu'on m'explique comment on peut donner sortie de but quand on voit la position des joueurs et la trajectoire du ballon.....
omg ce nul gomis
Gomis.
Putain quelle purge ce match !
Terrain minable, ils auraient même pu mettre le match sur le terrain communale ça aurait été bien mieux..
Tout ce qu'on a loupé comme occasions, en deuxième mi-temps on doit en mettre 2 ou 3 sérieux, qu'est ce qu'on a été maladroit.. et ce sauvetage sur la ligne..
Franchement on ne peu pas critiquer les joueurs vu l'état du terrain!
Vraiment déçu, on avait les moyens de revenirent à hauteur de Paris...
Match très intéressant de Mvuemba
Dernière modification par Hitune (03-03-2013 15:55:31)
Même après le sauvetage, lisandro doit la cadrer! Mais c'est clair que 10m au-dessus c'est mieux
Hitune a écrit:
lol, même l'état du terrain Gomis a pas le droit de louper l'occas' à la fin
lormontfoot33 a écrit:
Même après le sauvetage, lisandro doit la cadrer! Mais c'est clair que 10m au-dessus c'est mieux
Comme si il avait fait exprès, déjà il est sur son mauvais pied et il doit la reprendre de volée et le tout en allant très vite, on peut pas mettre des buts comme Umtiti l'avais fais à chaque match non plus..
Celle de Bafé à la dernière minute est bien plus scandaleuse.
On a sérieusement senti l'absence de Gonalons au milieu de terrain, surtout en première période.
Il l'a prend pas de volée il me semble bien. Exprès bien sûr que non sinon on se poserait des questions! Mais à son niveau c'est pas normal! Qu'il la cadre! Gomis a fait pire
Ayewz a écrit:
Hitune a écrit:
lol, même l'état du terrain Gomis a pas le droit de louper l'occas' à la fin
Oui celle la je l'avoue, il doit la mettre au fond!
Purée sa ne m'étonne pas de Gomis ou Lisandro leurs vendanges, quand sa ne veux pas, sa ne veux pas.. Et Paris a décidé de payer l'arbitre sur ce match?
Pas mal le reportage de Stade 2 sur les filles de Lyon . Louise Necib est vraiment magnifique quand même .
Gones : Je viens d'écouter le podcast d'hier de RMC, effectivement ça pourrait porter à confusion le supporter lyonnais qui s'est fait appeler KenJ..
mention spéciale aux mecs de la sécu au stade brestois qui m'ont refusé dans un 1er temps l'acces au parcage visiteurs pasque mon écharpe et ma veste de l'ol etait de l'anné derniere et non de cette année , du n'importe quoi ... j'ai quand meme pu entré dans le parcage au finale
Essaid Belkalem, défenseur central de la JS Kabylie et de l'équipe d'Algérie a signé un contrat de 4 ans avec l'Olympique Lyonnais et nous rejoindra en juin prochain !
Il a 24 ans et mesure 1m92.
On fait signer pas mal de jeunes étrangers, mais on en voit jamais la couleur
Si il est bon, pourquoi pas. En tout cas ça a l'air d'être un molosse en défense.
Tenez cadeau : http://www.butfootballclub.fr/142048-ol … -carriere/
Révelation de l'année 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=5aWumceqUDw
Petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=P4vijTKB4nQ
Dernière modification par lucas.prod. (04-03-2013 18:46:25)
McCarthy a écrit:
On fait signer pas mal de jeunes étrangers, mais on en voit jamais la couleur
??
C'est notre première recrue officielle.
Il me fait penser au défenseur central de Toulouse.