Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Péno ? lol
Derrière ces mains c'est sa poitrine, aucun danger derrière ...
Toute façon pour la saison prochaine, faudra ou prendre un gardien ou mettre Lopes, mais on peut pas rester comme ça.
Garde a fait le con avec Licha là, il avait fait un gros match la semaine dernière dans l'axe, et il le remet à gauche..
nath74 a écrit:
Toute façon pour la saison prochaine, faudra ou prendre un gardien ou mettre Lopes, mais on peut pas rester comme ça.
Garde a fait le con avec Licha là, il avait fait un gros match la semaine dernière dans l'axe, et il le remet à gauche..
Ghezzal est absent.
jeanfredo : C'est une nouvelle règle ça ??
Quand un mec prend la balle des deux mains dans sa surface mais qu'il y a sa poitrine si il ne fait pas main alors il n'y a donc pas faute ?
Ses mains étaient dans le dos de Lisandro pour le duel, il arrive vite sur lui, le ballon touche ses mains, tu trouves vraiment qu'il y a péno ?
J'comprend que vous soyez frustré, on vous a bouffé dans le jeu pour l'instant
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
Garde a fait le con avec Licha là, il avait fait un gros match la semaine dernière dans l'axe, et il le remet à gauche..Ghezzal est absent.
Je sais.
Mais rien n'empêchait de mettre un gars style Briand, ou même Benzia, là on aurait pas d'ailier gauche ce serait pareil.
Edit : Et voilà, balle de but, Licha fait de la merde alors qu'on avait une ptain d'occas'.
Dernière modification par nath74 (03-03-2013 14:34:53)
jeanfredo a écrit:
Ses mains étaient dans le dos de Lisandro pour le duel, il arrive vite sur lui, le ballon touche ses mains, tu trouves vraiment qu'il y a péno ?
J'comprend que vous soyez frustré, on vous a bouffé dans le jeu pour l'instant
Bien sûr il y a péno, c'est indiscutable, t'es d'une mauvaise fois c'est incroyable.
Et quand je vois ta deuxième phrase je vois un peu le genre de mec que tu es, reste dans ta haine mec..
nath74 : Ouai mais si ça aurait pas marché avec eux on aurait reproché à Garde de ne pas avoir mis Licha à gauche..
beauvais60 a écrit:
nath74 : Ouai mais si ça aurait pas marché avec eux on aurait reproché à Garde de ne pas avoir mis Licha à gauche..
C'est sûr. ^^
Mais ça me fait tellement chier de voir un joueur comme Lisandro faire des matchs comme ça..
Ce serait un miracle de l'emporter là, sans Gonalons, Fofana et Ghezzal et vu l'état du terrain, à Brest, en étant en plus mené au score.. :s
Non mais c'est dingue encore l'arbitrage.. Et comme par hasard encore sur Lyon ou d'autres équipes..
Taarabt- a écrit:
Non mais c'est dingue encore l'arbitrage.. Et comme par hasard encore sur Lyon ou d'autres équipes..
Paris s'est fait refusé un but valable hier, donc.. On a pas spécialement à se plaindre.
Taarabt- a écrit:
C'est même plus surprenant, on a l'habitude.
Quand on fait un sprint tout droit le ballon rebondit tout seul sur le sable, impossible d'avoir un bon contrôle de la balle..
Oui tu as raison j'ai la haine de mener contre vous. Sérieux pleurer pour un péno sur ça, c'est que vous avez rien à vous mettre sous la dent.
Si le ballon touche pas sa main, y'a sa poitrine derrière, en plus y'a aucune intention volontaire de la toucher.
On a plus d'actions que vous, ds qu'on a le ballon ca amène le danger dans votre camp, alors que vous dans nos 40m c'est très pauvre dans le jeu
Lisandro joue bien mieux dans l'axe. C'est la qu'on voit qu'un mec comme Bastos nous manque, capable de faire le différence à toute instant, en dribblant ou en frappant de loin. On aurait mieux fait de vendre Bafé ou Licha au mieux d'avoir 2 bons avant-centre..
Allez hop, bien joué Licha !
Putain tous des connards de tricheurs ces joueurs à Brest
ils mériteraient de se faire expulser un par un! 3simu en 2matches et au lieu d'avoir 3cartons jaunes (plutôt rouges pour moi) ils ont eu 1penalty et 2fois rien
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2013 15:16:10)
Seulement le second CSC pour l'OL cette saison.
Les lyonnais poussent et les brestois reculent, c'est le moment de doubler la mise !
Qu'on m'explique comment un proffessionnel du foot comme lisandro peut frapper 10m au-dessus à cette distance...
Gomis la même! Pff
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2013 15:39:36)
Tain ils loupent l'inloupable là et quand on on voit le sauvetage sur sa ligne de Lejeune suite à la volée de Malbranque.
bah non