Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29201 25-12-2012 19:09:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est bizarre, surtout qu'il avait dit qu'il était prêt à baisser son salaire pour rester à l'OL..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29202 25-12-2012 19:58:43

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

beauvais60 a écrit:

C'est bizarre, surtout qu'il avait dit qu'il était prêt à baisser son salaire pour rester à l'OL..

Grave.. neutral
Mais honnêtement, si on le remplace par Corchia, je suis preneur. big_smile

CJB Lyon 120.

#29203 25-12-2012 20:23:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Mais bon après il a aussi ses propres conditions que nous ne connaissons pas donc on ne peut pas savoir ce qui bloque.
Corchia oui pourquoi pas, mais bon Rvr il a vraiment une grande facilité à se porter vers l'avant et à combiner avec les milieux de terrains, c'est vraiment dommage..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29204 25-12-2012 20:27:00

R.Falcao
Banni
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Mais bon après il a aussi ses propres conditions que nous ne connaissons pas donc on ne peut pas savoir ce qui bloque.

C'est pas de sa faute si il re-signe pas , d'après ce que j'ai compris. C'est le club qui ne veut pas le prolongé (âge , gros salaire). Donc si , on sais à peu près ce qui bloque. ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#29205 25-12-2012 20:41:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

R.Falcao a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'est pas de sa faute si il re-signe pas , d'après ce que j'ai compris. C'est le club qui ne veut pas le prolongé (âge , gros salaire). Donc si , on sais à peu près ce qui bloque. ^^

Chacun à ses conditions qu'on ne connait pas.
Je sais que lui il souhaite un contrat de 2 ans, peut être que l'OL ne lui en propose qu'un. ^^

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29206 25-12-2012 20:45:34

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

R.Falcao a écrit:

beauvais60 a écrit:

Si justement, la condition pour lui reproposer un contrat, était qu'il baisse son salaire. Ce qu'il avait dit qu'il était prêt à faire..
Après, comme dit, les choses ont changées et certaines conditions également. Mais oui, c'est dommage de perdre un joueur comme lui..

CJB Lyon 120.

#29207 26-12-2012 11:55:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

beauvais60 a écrit:

R.Falcao a écrit:

beauvais60 a écrit:

Je sais que lui il souhaite un contrat de 2 ans, peut être que l'OL ne lui en propose qu'un. ^^

Puis il a peut être dit qu'il baisse sont salaire quand le club allait mal, mais à voir Aulas, le club va mieux.
Donc pourquoi baisserait-il son salaire.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29208 26-12-2012 14:04:10

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Même si Réveillère baisse son salaire je suppose qu'il restera tout de même élevé comparer à celui d'un nouveau joueur comme Corchia.

OlympiqueLyonnais //

#29209 26-12-2012 18:56:32

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Puis il a peut être dit qu'il baisse sont salaire quand le club allait mal, mais à voir Aulas, le club va mieux.
Donc pourquoi baisserait-il son salaire.

En quoi ? La situation économique n'a pas bougée.. ^

CJB Lyon 120.

#29210 26-12-2012 20:28:00

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

Si car par exemple Aulas voulait vendre deux voir trois joueurs à la trêve alors que maintenant 1 seul, et je pense même que personne ne partira.

OlympiqueLyonnais //

#29211 26-12-2012 21:01:08

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, parce qu'il ne pensait pas qu'on obtiendrait ces résultats, c'est tout.
La situation économique, comme j'ai dit, n'a pas changé. Il prévoit juste de gagner plus que ce qui était prévu, en fin de saison, je pense.

CJB Lyon 120.

#29212 27-12-2012 09:51:24

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

Parmi les joueurs qui pourraient quitter Lyon en cours de saison, Bafetimbi Gomis figure toujours en très bonne position malgré son bon début d’exercice et sa volonté affichée de continuer à l’OL. Il faut dire que l’ancien stéphanois possède de nombreux courtisans depuis plusieurs mois, et également des qualités physiques qui intéressent de plus en plus les clubs anglais. C’est notamment le cas de Chelsea, qui est assez incroyablement juste au niveau de l’effectif de son attaque depuis le départ de Didier Drogba et le prêt de Romelu Lukaku en début de saison.

Selon Le Progrès, les Blues pourraient donc rapidement faire le forcing pour attirer l’attaquant lyonnais, afin de venir épauler Fernando Torres avec un joueur aux qualités qui se prêtent plutôt au jeu de la Premier League. Si le club londonien cherche à recruter David Villa, les chances de parvenir à faire venir le champion du monde espagnol sont assez maigres, et Chelsea pourrait donc prochainement mettre une offre de 15 ME sur la table de Jean-Michel Aulas. Le président rhodanien, qui avait déjà accepté des propositions inférieures de la part de clubs turcs et russes l’été dernier avant de se heurter au refus du joueur, aurait alors de grandes chances d’accepter cette proposition, et d’inciter grandement Bafetimbi Gomis à préparer ses valises.

Source : Foot01

Croyez-vous en cette rumeur ? 15 M€ ça peut réellement faire réfléchir.

Dans le fond foot01 émet tellement de rumeur "bidon" que j'ai du mal à y croire  roll

Dernière modification par Dark_Gone (27-12-2012 09:53:46)

OlympiqueLyonnais //

#29213 27-12-2012 11:38:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Terrible erreur si vous vendez Gomis. ^^

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#29214 27-12-2012 12:22:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dark_Gone a écrit:

Parmi les joueurs qui pourraient quitter Lyon en cours de saison, Bafetimbi Gomis figure toujours en très bonne position malgré son bon début d’exercice et sa volonté affichée de continuer à l’OL. Il faut dire que l’ancien stéphanois possède de nombreux courtisans depuis plusieurs mois, et également des qualités physiques qui intéressent de plus en plus les clubs anglais. C’est notamment le cas de Chelsea, qui est assez incroyablement juste au niveau de l’effectif de son attaque depuis le départ de Didier Drogba et le prêt de Romelu Lukaku en début de saison.

Selon Le Progrès, les Blues pourraient donc rapidement faire le forcing pour attirer l’attaquant lyonnais, afin de venir épauler Fernando Torres avec un joueur aux qualités qui se prêtent plutôt au jeu de la Premier League. Si le club londonien cherche à recruter David Villa, les chances de parvenir à faire venir le champion du monde espagnol sont assez maigres, et Chelsea pourrait donc prochainement mettre une offre de 15 ME sur la table de Jean-Michel Aulas. Le président rhodanien, qui avait déjà accepté des propositions inférieures de la part de clubs turcs et russes l’été dernier avant de se heurter au refus du joueur, aurait alors de grandes chances d’accepter cette proposition, et d’inciter grandement Bafetimbi Gomis à préparer ses valises.

Source : Foot01

Croyez-vous en cette rumeur ? 15 M€ ça peut réellement faire réfléchir.

Dans le fond foot01 émet tellement de rumeur "bidon" que j'ai du mal à y croire  roll

Bidon, pas tant que ça, quand on sait qu'il fait partis des potentiels partants.
Mais ce serait une erreur de le vendre en ce moment..

Garde a émis à Aulas le souhait de garder le groupe intact. Et pour moi, c'est la meilleur solution.
Ou alors, de vendre Gourcuff. Je ne vois pas de qui d'autre on pourrait se séparer. A part Koné, bien sûr, mais il ne fait pas partie des "gros" salaires.. ^^

CJB Lyon 120.

#29215 27-12-2012 12:46:12

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Vous nous l'avez acheté combien Gomis déjà ? Je m'en souviens plus.

Only Max-Alain can judge me.

#29216 27-12-2012 12:48:08

R.Falcao
Banni
Serveur 2

15 M aussi ! ^^

#29217 27-12-2012 13:28:03

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah ça va, au début, on disait que vous aviez fait le flop du siècle, finalement, vous retombez bien sur vos pattes ^^

#29218 27-12-2012 13:48:11

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Parle pas trop vite ! xD
Sa se trouve il va faire une 2é partie de saison catastrophique , ce qui baisserait ça valeur !! :p

#29219 27-12-2012 14:21:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

On l'a acheté 13M€ non ?

En tout cas je pense qu'on a fait vraiment une très belle affaire et merci Aulas de nous avoir acheté un attaquant aussi régulier chaque saison et qui a bien du amortir le coût de son transfert avec tous les buts et les passes qu'il nous a offert !  cool

Après il n'y a pas "d'erreur" à vendre Gomis, on est obligé d'en vendre un cet hiver et qui a une forte valeur marchande donc faut arrêter de dire que ça serait une erreur, on le sait au moins on a été prévenu qu'on serait obligé de vendre un bon joueur pour ce mercato, c'est pas comme si on nous prenait en traitre.
Ensuite bien sûr ça serait bien que ça soit Gourcuff mais il n'y a pas de bousculade devant la porte de l'OL pour l'acheter..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29220 27-12-2012 14:39:59

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

FootMercato confirme la position de Chelsea sur B.Gomis : "Selon Le Progrès, Chelsea serait réellement intéressé par les services du Lyonnais Bafétimbi Gomis au point de prochainement soumettre une offre."

Le montant de l'offre n'a pas été communiqué. Je vois mal Lyon sans Gomis vu le joueur clé qu'il est devenu. Après économiquement je pense que c'est une bonne affaire ( 15M € ) et au moins Y.Benzia pourra mordre à pleine dents l'aventure professionnel.

Le montant du transfert de Bafé avait été  estimé à environ 15M€.

OlympiqueLyonnais //

#29221 27-12-2012 15:00:59

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Moi je suis pas contre, après ça nous handicaperais un peu. hmm

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#29222 27-12-2012 15:24:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://www.le10sport.com/football/franc … =le10sport

Putain ça me tue de voir ça..
Saloperie de FIFA !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29223 27-12-2012 16:21:16

Jerem-OL2
Membre
Serveur 2
Lieu: _ CJB •

beauvais60 a écrit:

On l'a acheté 13M€ non ?

Il me semble également.

'fin, je sais plus si c'est 13M+bonus pour un total de 15M, ou si c'est 11M + bonus pour un total de 13M.. ^^
Mais je penche pour la première.

#Confrérie des Joyeux Bisounours !
     OLYMPiQUE LYONNAiS 

#29224 27-12-2012 16:56:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

L'Internacional de Porto Alegre souhaiterait faire venir Bastos.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29225 27-12-2012 17:46:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/ol-un-ancien-lyonnais-future-star-au-bresil-85717?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport

Putain ça me tue de voir ça..
Saloperie de FIFA !

Comme je rigole, si après, il a le même prix que Neymar ou autre ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot