Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Baféééé !
Pénalty !
Penalty !!!
Yeaaaah !
Bafé ! ♥
Gomis !!!!!!!!!
On finit l'année sur une bonne note, 3-0, propre.
Très belle première partit de saison des lyonnais!
Y'a du buts pour cette 19éme journée de L1 (27)
Dernière modification par Hitune (22-12-2012 21:56:46)
Match bien sympa à regarder de votre côté. Par contre, j'arrive pas à comprendre Lovren. Soit il est très sanguin, soit il est très con, soit il est Amalfitano, donc un mélange des deux. Je veux dire, vous prenez 3-0 ou vous vous faites marcher sur la gueule, je comprends. Mais là, vous gagnez 3-0, c'est surtout son premier carton jaune que je comprends pas, pourquoi il fait ça? Ça fait longtemps que ça dure?
Sur la fin de match on a manqué de lucidité, une première action où Bisevac peut lancer Njie en profondeur et comme c'est un Walcott il aurait laisser tout le monde sur place et enfin Fofana qui oublie Lisandro alors qu'il a un couloir devant lui..
Ce sont des détails mais qui au final valent beaucoup si on ne menait pas.
A noter que Bisevac a été monstrueux en défense !
Pareil pour Dabo et Réveillère.
Malbranque a fait l'taf comme d'habitude. ♥
Lovren, Lovren...
A 50m de sa cage sachant que Cvitanich est dos au but, à la 89ème minute, il y a pas de danger et en plus le match est plié, franchement c'est une grossière erreur de le tacler de la sorte
Pas un drame, ça fera du temps de jeu pour Sam' !
---
Aulas vient d'annoncer qu'il n'y aura pas deux départs au mercato hivernal mais plus qu'un seul !
Honnêtement, ça me fait toujours chier.. ^^
Tu veux vendre qui ? Bastos, qui peux débloquer un match à tout moment ? Gomis, le meilleur buteur ?
Situation compliquée, tout de même, même si on a sûrement besoin du départ d'un joueur..
Vendons Gourcuff ! ^^
beauvais60 a écrit:
Pas un drame, ça fera du temps de jeu pour Sam' !
---
Aulas vient d'annoncer qu'il n'y aura pas deux départs au mercato hivernal mais plus qu'un seul !
Oui on a de la chance de l'avoir ce petit jeune sincèrement
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Honnêtement, ça me fait toujours chier.. ^^
Tu veux vendre qui ? Bastos, qui peux débloquer un match à tout moment ? Gomis, le meilleur buteur ?
Situation compliquée, tout de même, même si on a sûrement besoin du départ d'un joueur..
Vendons Gourcuff ! ^^
Vendre Gourcuff ?! Oui mes a quel prix ?
Ouep et en plus il a dit récemment qu'un départ à l'étranger pourrait le relancer donc bon..
Je crois que sa valeur marchande est de 13-15M€, j'ai vu ça sur le site qui calcul tous les paramètres pour trouver les valeurs marchandes des joueurs.
Après il faut trouver un acheteur..
beauvais60 a écrit:
Ouep et en plus il a dit récemment qu'un départ à l'étranger pourrait le relancer donc bon..
Je crois que sa valeur marchande est de 13-15M€, j'ai vu ça sur le site qui calcul tous les paramètres pour trouver les valeurs marchandes des joueurs.
Après il faut trouver un acheteur..
Je sais que Arsenal le voulais passer une période...
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après il faut trouver un acheteur..Je sais que Arsenal le voulais passer une période...
Tu ma devancé, mais maintenant il y a Santi Cazorla qui peut (qui joue 10 ?) !
Bastos se prive de Brésil pour être au top avec l'OL !
C’est officiellement l’heure des vacances à l’Olympique Lyonnais comme dans les autres clubs de Ligue 1. Les joueurs de Rémi Garde ont désormais rendez-vous début janvier pour un petit stage avant le premier match officiel, ce sera contre Épinal le 6 janvier en Coupe de France. Souvent cité comme partant lors du mercato hivernal, Michel Bastos a lui, finalement, décidé de ne pas passer les fêtes au Brésil, comme il le faisait habituellement. Blessé au dos durant l’automne, le milieu offensif a tranché, il restera à Lyon durant cette courte pause hivernale afin de continuer ses soins, histoire d’être au top et en pleine possession de ses moyens physiques dès la reprise. Pas décidé à quitter l’OL durant ce mercato, Michel Bastos souhaite se donner toutes les chances pour y parvenir et sa décision de ne pas rentrer au Brésil est un signal fort envoyé à Jean-Michel Aulas et au staff lyonnais.
D'après Le Progrès, Bakary Koné devrait partir cet hiver de l'OL et Rémi Garde aurait déjà indiqué que Naby Sarr le remplacerait numériquement dans le groupe professionnel.
Bonne nouvelle si ça se fait, en plus de vendre on se renforce..
beauvais60 a écrit:
D'après Le Progrès, Bakary Koné devrait partir cet hiver de l'OL et Rémi Garde aurait déjà indiqué que Naby Sarr le remplacerait numériquement dans le groupe professionnel.
Bonne nouvelle si ça se fait, en plus de vendre on se renforce..![]()
Surtout qu'on la payer une misere, y'a moyen qu'on fasse une ptite plus-value dessus !
J'savais pas que vous aviez refuser un échange Vaireles-C.Ronaldo en 2002. ^^