Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/ol-un-ancien-lyonnais-future-star-au-bresil-85717?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport
Putain ça me tue de voir ça..
Saloperie de FIFA !Comme je rigole, si après, il a le même prix que Neymar ou autre ^^
C'est vrai que c'est très rigoulo dis donc !
daemon a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/ol-un-ancien-lyonnais-future-star-au-bresil-85717?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport
Saloperie de FIFA !Comme je rigole, si après, il a le même prix que Neymar ou autre ^^
Après c'est le foot ça se trouve en temps que jeune joueur il perce au brésil mais il n'aurait peut-être par aussi bien percer en France.
Mais l'affaire qui m'a le plus foutu les boules c'est que l'ol avait refusé CR7 et 1 an après il était vendu à 17.5M€. --> http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a- … lles,94849
beauvais60 a écrit:
daemon a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vrai que c'est très rigoulo dis donc !
![]()
![]()
![]()
![]()
Oula pète un coup sérieux, y'a rien de méchant dans ce que je viens de dire là.
J'ai jamais dis que c'était méchant, c'est juste débile, tout simplement.
Enfin après si toi ça te fait "rire" que la France n'ai pas un potentiel très bon joueur dans son championnat c'est ton soucis mais tu dois avoir des problèmes.
La France à un potentiel, dit pas n'importe quoi, car OL n'a pas pu avoir un jeune brésilien trop jeune.
La c'est toi qui dit des débilités.
Ekotto a écrit:
La France à un potentiel, dit pas n'importe quoi, car OL n'a pas pu avoir un jeune brésilien trop jeune.
Il a pas dit que la France n'a pas de potentiel , mais il dit que notre championnat a loupé un joueur avec du potentiel !
Et c'est moi qui dit des débilités..
Bref.
---
Porto Alegre a confirmé son intérêt pour Bastos.
Ekotto a écrit:
"que la France n'ai pas un potentiel très bon joueur" pas "que la France n'ai pas un très bon potentiel" ...
Mais ouais. Encore une preuve si l'on puis dire que tous les clubs ne sont pas forcément sur le même pied d'égalité. Enfin, j'connais pas le dessous de l'histoire, mais bon.. ^^
Ca fait chier de rater un joueur qui puisse exploser. Enfin, à voir qi il aurait explosé en Europe, combien de brésiliens se sont perdus une fois le pays quitté..
Ouep comme tu dis beaucoup de clubs ne sont pas sur le même pied d'égalité, car en attendant le Barça fait signer des jeunes sud-américains de 14/15 ans et nous on nous refuse un jeune de 16 ans, va comprendre.
En tout cas je suis pressé de le voir évoluer en D1 Brésilienne pour la prochaine saison, voir ce qu'il donne en pro.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
La c'est toi qui dit des débilités."que la France n'ai pas un potentiel très bon joueur" pas "que la France n'ai pas un très bon potentiel" ...
Mais ouais. Encore une preuve si l'on puis dire que tous les clubs ne sont pas forcément sur le même pied d'égalité. Enfin, j'connais pas le dessous de l'histoire, mais bon.. ^^
Ca fait chier de rater un joueur qui puisse exploser. Enfin, à voir qi il aurait explosé en Europe, combien de brésiliens se sont perdus une fois le pays quitté..
L'histoire est écrite sur l'article.
En france tu as de très bon jeune....suffit de leur faire confiance, je suis désolé on ne sait pas si le Brésilien va réussir il peut réussir au Brésil mais pas en Europe, comme bon nombre de Brésilien.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
La c'est toi qui dit des débilités."que la France n'ai pas un potentiel très bon joueur" pas "que la France n'ai pas un très bon potentiel" ...
Ca fait chier de rater un joueur qui puisse exploser. Enfin, à voir qi il aurait explosé en Europe, combien de brésiliens se sont perdus une fois le pays quitté..L'histoire est écrite sur l'article.
En france tu as de très bon jeune....suffit de leur faire confiance, je suis désolé on ne sait pas si le Brésilien va réussir il peut réussir au Brésil mais pas en Europe, comme bon nombre de Brésilien.
En gros, c'que j'ai dit quoi..
Et sinon oui, l'histoire, je/on la connait, elle date pas d'aujourd'hui.. Mais le vrai fond de pourquoi ils ont refusé, ÇA, j'aimerais savoir. Pourquoi nous et pas d'autres cluns européens ? Beaucoup meme font signer un contrat avant la majorité, et une fois 18 ans, le koueur debarque en Europe.. Bref.
En France on aime les lois, on en invente le maximum possible.
Ekotto a écrit:
Ce joueur aurait été au Barça, ou City, ... Cela passait crème. Ce joueur c'est une future crack, dommage pour vous.
Mais c'est chiant de voir que les grands clubs arrivent bien à faire ce qu'ils veulent, et dès que cela passe à une classe inférieur ont dit non.
Samuel Umtiti a refusé les approches du Cameroun, il veut porter le maillot de l'Equipe de France.
A 19 ans normal. On verra dans 3-4 ans. Car il y a du lourd en DC déjà chez les jeunes.
Justement, il fait partie du lourd.
Oui mais il y a des personnes pas beaucoup plus vieille devant lui aussi. Dommage...
Varane-Umtiti c'est clairement la future charnière ! ^^
Clairement ?????
Sakho , Mapou sont là aussi..^^
Déjà trois devant lui, pour deux places, bon après tout peut changer d'ici 5 ans.
Gomis meilleur lyonnais 2012
Dark_Gone a écrit:
Devant Malbranque et Gonalons !
Varane-Umtiti c'est clairement la future charnière ! ^^
Tu oublies le jeune déf central de St étienne aussi.
Dark_Gone a écrit:
Logique.
Il fait une superbe saison franchement.