Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sors ça d'ou toi ? ^^
Max-. a écrit:
J'savais pas que vous aviez refuser un échange Vaireles-C.Ronaldo en 2002. ^^
Tout comme Neymar et Ganso VS 30M€ !
Mais bon c'est du passé.
Ahah, on le reconnais bien là le flair d'Aulas. :p
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu sors ça d'ou toi ? ^^
Si tu suis l'OL depuis 2-3 ans tu pouvais pas le savoir.
Au pire on l'a dit il y a même pas un mois sur ce même topic..
En 2002 je suivais pas du tout le foot.
Et sur le topic j'ai du louper l'épisode.
Je les avais même pas à vrai dire. ^^
Slowwh a écrit:
En même temps, en 2002, les gens avaient 7-8 ans sur ce topic, donc bon. ^^
Je les avais et je suivais d'ailleurs l'OL à cette époque là. J'ai commencer à suivre l'OL lors de la saison 2000-2001.
Avec les gars comme Violeau, Anderson, Govou, Luyindula, Edmilson.
Slowwh a écrit:
T'as donc jamais connu le France-Brésil de 1998. Triste. ^^
Si, depuis le berceau.
Slowwh a écrit:
En même temps, en 2002, les gens avaient 7-8 ans sur ce topic, donc bon. ^^
J'avais 3 ans meskine ! ^^
Moi je suis l'OL depuis 2004-2005..
Ouais non mais j'parle de l'avoir vécu, avoir des souvenirs du moment en direct et tout. J'crois pas qu'à 2 ou 3 ans on se rappelle de quoi que ce soit. Dans ce cas là, j'ai aussi connu la victoire de Marseille en LDC.
Slowwh a écrit:
Ouais non mais j'parle de l'avoir vécu, avoir des souvenirs du moment en direct et tout. J'crois pas qu'à 2 ou 3 ans on se rappelle de quoi que ce soit. Dans ce cas là, j'ai aussi connu la victoire de Marseille en LDC.
Ah nan j'ai pas connu ^^
J'ai commencé à aimer le foot à la fin de l'année scolaire 2004-2005. J'ai commencé à supporter l'OL quand j'suis allé pour la 1ere fois à Gerland, en septembre 2005.
Slowwh a écrit:
Quand t'es bercé dans le foot dès la naissance, j'pense qu'à 3-4 ans ont peu avoir des gros souvenirs de la CDM 98.
Slowwh a écrit:
T'as donc jamais connu le France-Brésil de 1998. Triste. ^^
Slowwh a écrit:
Ouais non mais j'parle de l'avoir vécu, avoir des souvenirs du moment en direct et tout.
Putain, tu viens de me faire passer des frissons, j'revois encore les coups de boule de Zizou (Pauvre Roberto Carlos hahaa), et le "rush" de Manu Petit pour le 3-0.
J'étais même pas né moi, ptain..
Même si j'ai revu au moins dix fois le match, c'pas la même.
En effet, c'est vrai que c'étais juste incroyable.
Je ne pense pas qu'un tel événement se reproduira, même si la France gagne une nouvelle coupe du monde ce ne sera jamais pareil, là c'étais en France, on ne parlais que de ça. Bref, le pied.
Le jeune norvégien qu'on a recruté récemment intégrera l'OL le 4 février.
Joyeux Noël à tous les Gones
Rémy, Antho' & Steed dans l'équipe type de cette première moitié de saison.
La piste Corchia reviendrait avec insistance. J'espère vraiment que ça pourrait se faire. Et il y retrouverait plein de potes en venant ici.
Et comme dirait l'Equipe, Joyeux l'OL à tous !
Joyeux n'OL les lyonnais.
Joyeux n'OL !
---
L'OL ne proposera pas de prolongation à Réveillère.
Agé de 33 ans, Anthony Réveillère vit très probablement sa dernière partie de saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Selon le Progrès, Jean-Michel Aulas a décidé qu’aucune proposition de prolongation n’allait être faite au défenseur qui arrive en fin de contrat en juin prochain et que l’OL avait déjà tenté de vendre l’été dernier au Paris Saint-Germain. Seul problème pour Réveillère, il dispose d’un gros salaire et l’heure n’est plus aux largesses dans ce domaine, ce qui est un frein, tout comme l’âge du défenseur international. A Lyon, l’heure est désormais à l’éclosion de la jeune génération, un choix qui pour l’instant porte ses fruits . « Il y a la logique sportive, et il y a aussi le fait que l’on doit prévoir l’éclosion de jeunes joueurs », précise Jean-Michel Aulas, qui aurait déjà initié des contacts avec Sébastien Corchia, le défenseur de Sochaux.
Antho'..
beauvais60 a écrit:
Joyeux n'OL !
---
L'OL ne proposera pas de prolongation à Réveillère.
Agé de 33 ans, Anthony Réveillère vit très probablement sa dernière partie de saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Selon le Progrès, Jean-Michel Aulas a décidé qu’aucune proposition de prolongation n’allait être faite au défenseur qui arrive en fin de contrat en juin prochain et que l’OL avait déjà tenté de vendre l’été dernier au Paris Saint-Germain. Seul problème pour Réveillère, il dispose d’un gros salaire et l’heure n’est plus aux largesses dans ce domaine, ce qui est un frein, tout comme l’âge du défenseur international. A Lyon, l’heure est désormais à l’éclosion de la jeune génération, un choix qui pour l’instant porte ses fruits . « Il y a la logique sportive, et il y a aussi le fait que l’on doit prévoir l’éclosion de jeunes joueurs », précise Jean-Michel Aulas, qui aurait déjà initié des contacts avec Sébastien Corchia, le défenseur de Sochaux.
Antho'..
Comme je t'avais dis l'a dernière fois c'est franchement dommage... Un cadre de plus qui part comme une fleur, une fois de plus