Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joueurs/joueuses de l'année 2012 :
• Masculins :
Bafétimbi Gomis (51%)
Steed Malbranque (17%)
Maxime Gonalons (17%)
• Féminines :
Sonia Bompastor (53%)
Camille Abily (23%)
Lotta Schelin (8%)
Et un petit lien avec le top but 2012 : (OLTV)
http://www.dailymotion.com/video/xw4akg … N7I929dP9g
Bastos vs PSG. ♥♥♥
Gomis vs Sainté. ♥♥
Bastos vsTroyes/Källström vs PSG. ♥
Mais si y'en aurait un à retenir, celui de Licha en finale de Coupe de France. Qui nous donne la coupe.
Un autre lien avec le top arrêt de 2012 : (OLTV)
http://www.dailymotion.com/video/xw5de2 … ayreloff-1
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2012 11:42:40)
J'ai bien aimé le match Lyon - Nancy (j'étais à Gerland).
Comment les BadGones n'arrêtaient pas d'insulter Puel, c'était énorme !
lucas.prod. a écrit:
Comment les BadGones n'arrêtaient pas d'insulter Puel, c'était énorme !
Lol vive le respect.. Alors que ce mec a quand même réussi a vous amener a faire 3ème place en championnat (donc ligue des champions) et à vous amener en 1/2 finale de ligue des champions en sortant le Real, alors qu'aucun entraîneur avant, n'a réussi à amener l'OL en 1/2 d'une coupe européenne.. Mais bon, ces supporters là avaient la mémoire courte.. Il faisait des mauvais choix certes, mais à l'arrivé on voit le résultat, et respect à ce gars quand même qui vous a fait rêver en ligue des champions et sauver les meubles en championnat en vous maintenant une qualif en ligue des champions.
C'est vrai, quand on voit la dégringolade de l'Ol ces dernières années, il faut vite retrouver la LDC, c'est surtout les finances qui ont pris un coup.
Mais bon, je me rappelle de l'époque Houiller, fallait garder un entraîneur sur de la longue durée au lieu de changer tout le temps ...
Oui, même Alain Perrin vous a fait un doublé coupe/championnat.
Mais Houllier fallai que vous le gardiez, car ce mec avait énormément d'expérience, surtout dans le niveau internationale, et avec lui en ligue des champions, avec l'époque de Juninho, Coupet, Caçapa, Malouda etc, les 1/2 finale de ligue des champions étaient totalement accessible.
Taarabt- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Comment les BadGones n'arrêtaient pas d'insulter Puel, c'était énorme !Lol vive le respect.. Alors que ce mec a quand même réussi a vous amener a faire 3ème place en championnat (donc ligue des champions) et à vous amener en 1/2 finale de ligue des champions en sortant le Real, alors qu'aucun entraîneur avant, n'a réussi à amener l'OL en 1/2 d'une coupe européenne.. Mais bon, ces supporters là avaient la mémoire courte.. Il faisait des mauvais choix certes, mais à l'arrivé on voit le résultat, et respect à ce gars quand même qui vous a fait rêver en ligue des champions et sauver les meubles en championnat en vous maintenant une qualif en ligue des champions.
C'est pas tellement grâce à lui, tout comme Domenech à la CDM2006, il n'as que très peu influencer l'equipe.
Quand tu vois la relation qu'il avait avec certains joueurs, ça pouvait plus durer, c'était ou lui, ou tout l'effectif. 1 vs 25 et dans ce cas là le choix est vite fait.
Quand on repense à tous ces anciens Lyonnais qui sont partis ... On aurait pu faire une sacrée équipe !
On a fait les cons à acheter à plein bu des joueurs qui n valaient pas leur prix (Jean II Makoun/Keita etc.), c'était bien mieux l'époque des Milan Barros / John Carrew ...
Bah déjà Puel est arrivé et a voulu dégager Juninho, donc forcément cet abruti s'est mit dans la merde tout seul.
Puis s'est barré de Lyon avec pas mal de millions. Il nous a bien niqué celui-là.
Puel à nourrit le LOSC enfaite, jamais compris pourquoi vous avez acheté leur chèvre aussi cher.
lucas.prod. a écrit:
Puis s'est barré de Lyon avec pas mal de millions. Il nous a bien niqué celui-là.
Non, le procès est toujours en cours, on lui a encore rien donné si j'ai bien compris.
Lui il réclame 5M€ je crois.
On achète des joueurs par période.
Ils font une bonne saison, et hop ! On achète ...
Ah ! On lui a même pas encore donner sa thune ...
On achetais prix d'or surtout
Ce qui me tue moi c'est ça : Puel est parti de Lille, Lille Champion. Lyon était champion... Puel est arrivé
Se qui est fait est fait... Les dirigeants on fait des conneries par le passer d'acheter des joueurs à prix d'or pour pas faire grand chose... , Aujourd'hui ils essayent de les réparer tant bien que mal ! Maintenant on à un super coach qui à bien compris le foot et qui fait passer le collectif avant les individualités, et sa marche on vois que le staff et les joueurs sont vraiment soudée et sérieux sa fait plaisir de retrouver une ambiance comme celle-ci , même les supporters dans le stade se sont réveiller!
Ce qui est con c'est Gourcuff qu'on achète dans les dernières heures du mercato pour rien. Aulas avait dit du gros va arriver : Robinho ou Gourcuff. Résultats on va perdre minimum 10 M à sa revente.
lucas.prod. a écrit:
Quand on repense à tous ces anciens Lyonnais qui sont partis ... On aurait pu faire une sacrée équipe !
On a fait les cons à acheter à plein bu des joueurs qui n valaient pas leur prix (Jean II Makoun/Keita etc.), c'était bien mieux l'époque des Milan Barros / John Carrew ...
J'ai ris !
Ce qui est dommage c'est de pas avoir donner leur chance aux Nilmar ou Fred par exemple ( enfin surtout le premier )
Nilmar, on pouvait pas le garder
Fred à eu sa chance
Bref, c'est le passé.
La Juventus Turin serait intéressé par Clément Grenier.
Quand on a vendu Belfodil on a mis un pourcentage sur la revente ou pas dans son contrat ?
Car la Juve s'intéresse aussi à lui.
beauvais60 a écrit:
Quand on a vendu Belfodil on a mis un pourcentage sur la revente ou pas dans son contrat ?
Car la Juve s'intéresse aussi à lui.
5% ou 15% un truc du genre.
Je viens de trouver, on a 20% à la revente du joueur.
beauvais60 a écrit:
C'est pas mal déjà, enfin tout dépend du prix qu'il le revende?
beauvais60 a écrit:
Il nous rapportera bien 1,5/2M€ je pense. J'espère que Parme négocie bien..
Après Grenier la Juventus s'intéresse maintenant à Lisandro et Gomis !