Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29026 16-12-2012 21:54:07

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Re: Olympique Lyonnais

On mérite pas c'est clair. Mais vous avez de la chance dans votre malheur, vous auriez pu vous en prendre un autre direct après!

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#29027 16-12-2012 21:55:19

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu

Tellement dégueulasse..

TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

#29028 16-12-2012 21:55:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ibra qui vous fait mal, car il fait une passe de malade quand même.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29029 16-12-2012 21:57:45

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Elle est contré par Bisevac je crois bien non ?

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#29030 16-12-2012 21:58:17

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Le_Caribou : Ouais mais de toute façon dans ce genre de match y'a trop de "si" ... Jusqu'à la 90+4e on peut renverser la situation, vous l'avez bien fait l'année dernière à Gerland par exemple ^^

Ibra c'est à Lovren qu'il fait mal ouais ..

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#29031 16-12-2012 21:58:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip, un petit peu me semble t-il.

AFO.

#29032 16-12-2012 22:04:12

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Enfin bon si on change rien, et que vous continuez à pousser, l'égalisation va arriver très vite.

#29033 16-12-2012 22:07:00

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'pense pas justement, ce but va nous obliger à monter devant et les contres parisiens sont plus fréquents. J'pense plus à un 2-0 qu'à un 1-1. J'espère me tromper !

AFO.

#29034 16-12-2012 22:14:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le fail sur le CF lol

MSL Eleven ~ serveur 1

#29035 16-12-2012 22:23:56

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Il a du mal votre Malbranque aujourd'hui.

#29036 16-12-2012 22:53:02

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Avec une équipe décimée et une fatigue bien entamée, on pouvait pas faire grand chose. On verra ce que ça donne à Gerland !
Victoire mérité pour eux.

AFO.

#29037 16-12-2012 22:54:09

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dommage, on avait la place pour aller chercher le nul, voire la victoire ...

Mais Paris a su conserver son but d'avance et au vu de la seconde période c'est pas démérité.
Maintenant, à tout pris gagner contre Nice pour finir en beauté à la maison !

MSL Eleven ~ serveur 1

#29038 16-12-2012 23:00:59

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Super deg', mais bon sans Grenier face à cette énorme équipe du PSG, fallait pas espérer grand chose.
Malgré ça on est leader avec l'OM et Paris, donc pas de quoi stress.

#29039 16-12-2012 23:02:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Fier de l'équipe, en première période on méritait autre chose et en plus poteau de Licha..
En deuxième on a bien ressenti la fatigue des joueurs.

En tout cas la "patée" on l'attend toujours, vivement le match retour.

Maintenant faut se concentrer sur le match contre Nice qui sera je pense plus dur que celui ci avec Cvitanich qui m'impressionne énormément et c'est une équipe qui ne nous réussi pas beaucoup.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29040 16-12-2012 23:08:44

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Bon bah superbe première mi-temps de votre part, vous nous avez bien bougé, on savait pas comment vous prendre, vous alliez aux vestiaires en gagnant 1-0, cela n'aurait pas été honteux du tout.
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)

Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 23:09:15)

#29041 16-12-2012 23:13:41

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Victoire méritée, la fatique était clairement présente en 2nde ...
Le point positif, c'est quand même Fofana qui a été superbe, notamment en 1ère ...
Les points négatifs, ce sont les défaillances totales de nos deux meilleurs joueurs cette saison : Malbranque et Gomis, qui certes ont été présents, mais globalement inefficaces contrairement à leur habitude ...

#29042 16-12-2012 23:16:27

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Je l'ai trouvé bon dos au but Gomis, mais il avait l'air fatigué et face à TS et Sakho, c'est pas facile.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#29043 16-12-2012 23:16:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le_Caribou a écrit:

Bon bah superbe première mi-temps de votre part, vous nous avez bien bougé, on savait pas comment vous prendre, vous alliez aux vestiaires en gagnant 1-0, cela n'aurait pas été honteux du tout.
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)

T'es sérieux là ?
C'est plutôt nous qui devrions dire ça, toute la semaine vous êtes venus chambrer "oui votre milieu est à chier", "oui on va vous exploser", "oui on va vous mettre une branlée" etc etc
En attendant on s'est très bien défendu tout simplement et j'vois même des supporters parigo qui disent qu'un nul ne les auraient pas choqué donc voilà vous avez gagné c'est très bien, attendons le match retour c'est tout.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29044 16-12-2012 23:22:35

R.Falcao
Banni
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

T'es sérieux là ?
C'est plutôt nous qui devrions dire ça, toute la semaine vous êtes venus chambrer "oui votre milieu est à chier", "oui on va vous exploser", "oui on va vous mettre une branlée" etc etc
En attendant on s'est très bien défendu tout simplement et j'vois même des supporters parigo qui disent qu'un nul ne les auraient pas choqué donc voilà vous avez gagné c'est très bien, attendons le match retour c'est tout.  smile

C'était juste aujourd'hui , et c'était de là part de Thomas-Fernando-CPOL , exagère pas !

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#29045 16-12-2012 23:25:45

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Le_Caribou a écrit:

T'es sérieux là ?

La grosse généralisation ... Vous = got-funk, r.falcao (et encore)? Non j'y faisais allusion tout simplement car c'est toi qui dit ça. Ce serait quelqu'un d'autre, j'aurais rien dit. Mais venant du mec qui a parié 50 euros sur Paris, qui disait qu'on allait vous battre et qui après dit "en tout cas, la patée on l'attend toujours", je trouvais ça juste un peu ironique. ^^

#29046 16-12-2012 23:27:15

R.Falcao
Banni
Serveur 2

R.falcao ?????? Dis où ai-je dis que leur milieu était à chier ????  lol lol
Justement , je disais le contraire..j't'invite à relire.

#29047 16-12-2012 23:27:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je ne généralise pas, ce sont vos supporters avant tout.  wink
Oui car je sentais la victoire parisienne et je l'ai dis, c'est que ça me fait rire quand je vois "on va vous mettre une patée" et qu'après le match il n'y a plus personne.
Bref.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29048 16-12-2012 23:28:24

R.Falcao
Banni
Serveur 2

R.Falcao a écrit:

Leur "milieu est juste trop mauvais" : J'ai ris de cette mauvaise foie.   lol
Quand ta Malbranque , l'un des meilleurs joueurs de l1 jusque là , qui est dans ce milieu , tu peux pas dire ça. Après ta Grenier dans ce milieu , quand il est pas blessé , qui fait de très très bon match. Fofana est solide aussi je trouve. Juste , je trouve Gonalons loin d'être aussi bon que les Lyonnais le dise. C'est un peu lui qui "gache" votre milieu j'ai l'impression.

Tiens le caribou !  smile smile

#29049 16-12-2012 23:31:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'ai trouvé que Lovren a bien tenu son rang, solide.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29050 16-12-2012 23:32:33

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Je ne généralise pas, ce sont vos supporters avant tout.  wink
Oui car je sentais la victoire parisienne et je l'ai dis, c'est que ça me fait rire quand je vois "on va vous mettre une patée" et qu'après le match il n'y a plus personne.
Bref.

C'est ce que je dis, tu généralises. Car la seule personne qui dit qu'on allait vous mettre la patée, c'est Got-Funk et il est plus là ... Tous les autres supp' ont prédit un match serré. Donc si c'est pas généraliser, je vois pas ce que c'est.

Et R.falcao, relis mon message, j'ai mis "(et encore)", car j'étais justement même pas sûr que tu te vantais comme Got-Funk.

Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 23:33:03)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot