Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On mérite pas c'est clair. Mais vous avez de la chance dans votre malheur, vous auriez pu vous en prendre un autre direct après!
Tellement dégueulasse..
Ibra qui vous fait mal, car il fait une passe de malade quand même.
Elle est contré par Bisevac je crois bien non ?
Le_Caribou : Ouais mais de toute façon dans ce genre de match y'a trop de "si" ... Jusqu'à la 90+4e on peut renverser la situation, vous l'avez bien fait l'année dernière à Gerland par exemple ^^
Ibra c'est à Lovren qu'il fait mal ouais ..
Enfin bon si on change rien, et que vous continuez à pousser, l'égalisation va arriver très vite.
Il a du mal votre Malbranque aujourd'hui.
Dommage, on avait la place pour aller chercher le nul, voire la victoire ...
Mais Paris a su conserver son but d'avance et au vu de la seconde période c'est pas démérité.
Maintenant, à tout pris gagner contre Nice pour finir en beauté à la maison !
Super deg', mais bon sans Grenier face à cette énorme équipe du PSG, fallait pas espérer grand chose.
Malgré ça on est leader avec l'OM et Paris, donc pas de quoi stress.
Fier de l'équipe, en première période on méritait autre chose et en plus poteau de Licha..
En deuxième on a bien ressenti la fatigue des joueurs.
En tout cas la "patée" on l'attend toujours, vivement le match retour.
Maintenant faut se concentrer sur le match contre Nice qui sera je pense plus dur que celui ci avec Cvitanich qui m'impressionne énormément et c'est une équipe qui ne nous réussi pas beaucoup.
Bon bah superbe première mi-temps de votre part, vous nous avez bien bougé, on savait pas comment vous prendre, vous alliez aux vestiaires en gagnant 1-0, cela n'aurait pas été honteux du tout.
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)
Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 23:09:15)
Victoire méritée, la fatique était clairement présente en 2nde ...
Le point positif, c'est quand même Fofana qui a été superbe, notamment en 1ère ...
Les points négatifs, ce sont les défaillances totales de nos deux meilleurs joueurs cette saison : Malbranque et Gomis, qui certes ont été présents, mais globalement inefficaces contrairement à leur habitude ...
Je l'ai trouvé bon dos au but Gomis, mais il avait l'air fatigué et face à TS et Sakho, c'est pas facile.
Le_Caribou a écrit:
Bon bah superbe première mi-temps de votre part, vous nous avez bien bougé, on savait pas comment vous prendre, vous alliez aux vestiaires en gagnant 1-0, cela n'aurait pas été honteux du tout.
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)
T'es sérieux là ?
C'est plutôt nous qui devrions dire ça, toute la semaine vous êtes venus chambrer "oui votre milieu est à chier", "oui on va vous exploser", "oui on va vous mettre une branlée" etc etc
En attendant on s'est très bien défendu tout simplement et j'vois même des supporters parigo qui disent qu'un nul ne les auraient pas choqué donc voilà vous avez gagné c'est très bien, attendons le match retour c'est tout.
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)T'es sérieux là ?
C'est plutôt nous qui devrions dire ça, toute la semaine vous êtes venus chambrer "oui votre milieu est à chier", "oui on va vous exploser", "oui on va vous mettre une branlée" etc etc
En attendant on s'est très bien défendu tout simplement et j'vois même des supporters parigo qui disent qu'un nul ne les auraient pas choqué donc voilà vous avez gagné c'est très bien, attendons le match retour c'est tout.
C'était juste aujourd'hui , et c'était de là part de Thomas-Fernando-CPOL , exagère pas !
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Deuxième mi-temps, on a vu que vous étiez fatigués. On a déroulé, on foutait un 3-0 c'était la même chose mais bon. Maintenant, j'espère surtout que cette victoire va faire redescendre sur terre certains de vos supporters mais quand je vois des "En tout cas la "patée" on l'attend toujours", c'est pas gagné. Par contre, attendez vous à voir des nouveaux supporters monter en puissance avec cette victoire. x)T'es sérieux là ?
La grosse généralisation ... Vous = got-funk, r.falcao (et encore)? Non j'y faisais allusion tout simplement car c'est toi qui dit ça. Ce serait quelqu'un d'autre, j'aurais rien dit. Mais venant du mec qui a parié 50 euros sur Paris, qui disait qu'on allait vous battre et qui après dit "en tout cas, la patée on l'attend toujours", je trouvais ça juste un peu ironique. ^^
R.falcao ?????? Dis où ai-je dis que leur milieu était à chier ????
Justement , je disais le contraire..j't'invite à relire.
Je ne généralise pas, ce sont vos supporters avant tout.
Oui car je sentais la victoire parisienne et je l'ai dis, c'est que ça me fait rire quand je vois "on va vous mettre une patée" et qu'après le match il n'y a plus personne.
Bref.
R.Falcao a écrit:
Leur "milieu est juste trop mauvais" : J'ai ris de cette mauvaise foie.
Quand ta Malbranque , l'un des meilleurs joueurs de l1 jusque là , qui est dans ce milieu , tu peux pas dire ça. Après ta Grenier dans ce milieu , quand il est pas blessé , qui fait de très très bon match. Fofana est solide aussi je trouve. Juste , je trouve Gonalons loin d'être aussi bon que les Lyonnais le dise. C'est un peu lui qui "gache" votre milieu j'ai l'impression.
Tiens le caribou !
J'ai trouvé que Lovren a bien tenu son rang, solide.
beauvais60 a écrit:
Je ne généralise pas, ce sont vos supporters avant tout.
Oui car je sentais la victoire parisienne et je l'ai dis, c'est que ça me fait rire quand je vois "on va vous mettre une patée" et qu'après le match il n'y a plus personne.
Bref.
C'est ce que je dis, tu généralises. Car la seule personne qui dit qu'on allait vous mettre la patée, c'est Got-Funk et il est plus là ... Tous les autres supp' ont prédit un match serré. Donc si c'est pas généraliser, je vois pas ce que c'est.
Et R.falcao, relis mon message, j'ai mis "(et encore)", car j'étais justement même pas sûr que tu te vantais comme Got-Funk.
Dernière modification par Le_Caribou (16-12-2012 23:33:03)