Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon il reste que vous pour sauvez la L1, ne faites pas les cons demain !
chenkli a écrit:
beauvais60 a écrit:
Contre Paris on aura plus de défense ni de meneur de jeu, c'est super.
Il nous manquera qui en defense a part Dabo?
J'viens de voir que Monzon et Lovren ne sont plus blessés, heureusement sinon on était dans la merde.
Enfin bon Dabo laissera quand même un grand trou car Monzon c'est pas au niveau.
Dark_Gone a écrit:
clemasd a écrit:
Si Gourcuff est absent demain, ça commence à sentir la merde niveau absence, encore heureux de jouer contre Nancy !
Par contre pour dimanche ça craint !Il a quoi ?
3 semaines.
Nous non plus, Alex blessé obligé de le remplacer par Sakho pffff ...
clemasd a écrit:
Dark_Gone a écrit:
clemasd a écrit:
Si Gourcuff est absent demain, ça commence à sentir la merde niveau absence, encore heureux de jouer contre Nancy !
Par contre pour dimanche ça craint !Il a quoi ?
3 semaines.
Nan mais "il a quoi" dans le sens blessure de quelle nature ?
C'est vrai que rien n'a encore vraiment filtré quant à sa blessure. Mais ça commence à me les briser sévère..
Dimanche ce sera l'heure de la pétée
Comme compo' je vois :
Pour Nancy :
Vercoutre - RVR, Bisevac, Umtiti, Monzon - Fofana, Mvuemba, Malbranque - Bastos, Gomis/Licha, Ghezzal.
Pour Paris :
Vercoutre - RVR, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Fofana, Malbranque - Lacazette, Gomis/Licha, Bastos/Licha.
Enfin en tout cas, c'est ce que je mettrais. Même s'il est compliqué de faire vraiment des compos tant l'on connaît peu les états formes respectives des Lovren, des Monzon, Lisandro, ou même de Mvuemba, qu'on a pas dû voir jouer depuis au moins deux mois.
Dabo a pris rouge direct dimanche, c'est mini 2 matchs de suspension. Compte pas sur lui dimanche.
J'aimerais bien profiter du match de Nancy pour voir Lopes moi ! Qu'il se fasse la coupe plus un match par ci par là ..
Non faut pas jouer à ça, Vercoutre titulaire en Ligue 1, point.
C'est pas la fête foraine non plus hein.
Ouais mais bon, Nancy à domicile, Bisevac-Umtiti c'est assez solide derrière je trouve, devant on a ce qu'il faut donc c'est pas tellement eux qui m'inquiètent. Ca sent plus la dérouillée que le match piège pour moi. ^^
Après t'as raison, on sait jamais ce qui peut rriver avec les mal classés ..
J'ai mis Dabo mais je doutais de sa présence dimanche, s'il n'est pas là, ça va vraiment être chaud sans lui.
Le pire c'est que tout ça c'est dû à son geste stupide et inutile qui nous met dans la merde !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais mais bon, Nancy à domicile, Bisevac-Umtiti c'est assez solide derrière je trouve, devant on a ce qu'il faut donc c'est pas tellement eux qui m'inquiètent. Ca sent plus la dérouillée que le match piège pour moi. ^^
Après t'as raison, on sait jamais ce qui peut rriver avec les mal classés ..
C'est justement dans ces matchs de merde qu'on se fait avoir, rappel toi l'année dernière contre Caen, équipe pourri et pourtant on se fait avoir, il suffit de pas grand chose.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
clemasd a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Il a quoi ?3 semaines.
Nan mais "il a quoi" dans le sens blessure de quelle nature ?
Déchirure de l'aducteur droit.
Marveaux à la place de Bastos ?
Le milieu de terrain de Newcastle, Sylvain Marveaux, serait, selon les informations du Progrès, suivi de très près par l'Olympique Lyonnais, qui voudrait faire de l'ancien joueur de Rennes, le successeur de Michel Bastos.
Les dirigeants Lyonnais, qui comptent vendre trois joueurs d'ici l'été prochain, pour continuer d'assainir les finances du club, se seraient, ainsi, renseignés sur le milieu de terrain. Le Brésilien, Michel Bastos, joueur à fort salaire, et ayant une belle valeur marchande étant fortement pressenti pour un prochain départ.
Pour rappel, Sylvain Marveaux, était arrivé à Newcastle, en 2011, et pourrait être tenté par un nouveau défi.
nonolyonnais69 a écrit:
Marveaux à la place de Bastos ?
Le milieu de terrain de Newcastle, Sylvain Marveaux, serait, selon les informations du Progrès, suivi de très près par l'Olympique Lyonnais, qui voudrait faire de l'ancien joueur de Rennes, le successeur de Michel Bastos.
Les dirigeants Lyonnais, qui comptent vendre trois joueurs d'ici l'été prochain, pour continuer d'assainir les finances du club, se seraient, ainsi, renseignés sur le milieu de terrain. Le Brésilien, Michel Bastos, joueur à fort salaire, et ayant une belle valeur marchande étant fortement pressenti pour un prochain départ.
Pour rappel, Sylvain Marveaux, était arrivé à Newcastle, en 2011, et pourrait être tenté par un nouveau défi.
Mon dieu..
Sinon Le ptit jeune norvegien signe bien chez nous selon l'equipe pour 220 000€ + bonus, en contrat aspirant jusqu'en juin ou il signera ensuite son contrat pro pour 3 ans.
J'adooooooore !
On pouvait pas mieux faire je pense ! Parfaite compo et défense de fous Reste a voir comment Mvuemba va s'en sortir !
Lisandro remplaçant ?
Dernière modification par nonolyonnais69 (12-12-2012 18:00:31)
Je m'en fais pas pour Arnold, moi j'attends de voir la performance de Samuel à gauche, va t-il déborder pour aller centrer ?
Hey, quel chaîne vôtre match ce soir les gars ?! ^^'
Mais j'aurais laissé Malbranque au repos.. et Mvuemba milieu offensif c'est bizarre nan ?
Djo_Booba a écrit:
Hey, quel chaîne vôtre match ce soir les gars ?! ^^'
Bein sport pélo !
Dernière modification par nonolyonnais69 (12-12-2012 18:11:39)
Laquelle petit enfant ? rofl