Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les maiiiiiitres ! ♥
Alors elles sont où les stéphanoises ?!
C'est ça de trop vanner et de trop ouvrir sa bouche avant un derby, et chaque année c'est la même, faudrait qu'ils apprennent à être humble avant le match, c'est quand tu gagne que tu peux vanner.
On les relègue à 8 points
Les seconds sont à 5 points
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
R.Falcao a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ah d'ac, difficile de comparer un gardien à une voiture, sachant que le gardien son atout principal logiquement n'est pas la vitesse.
Soit t'es con , soit tu fais exprès de pas comprendre là. Ya une différence de niveau entre une ferrari et une 2CV , y'a pas que ma vitesse dans une voiture..
Ah, bah en effet non je dois être con puisque je n'avais pas compris ça dans ce sens là, excuse moi R.Falcao
Personne ne vanne, pas les joueurs. Ce qui se passe à côté on s'en contre fou. C'est sur le terrain que ça se passe.
Bien joué à vous, sur ce derby ça se joue à rien vu le match de merde des deux équipes. On a un abruti de chaque côté c'est déjà ça de pris. Le nul aurait été logique je pense mais bravo pour votre victoire.
Maintenant, les insultes CPOl "bande de rats" à éviter tu seras gentil, respect un peu.
Pas le meilleur des derby en tout cas, on passe à autre chose.
Avant le derby ASSE : Ça taille, Après le derby ASSE : Ça chiale !
On a prouvé qu'une 2CV c'est mieux qu'une ferrari !
Bon bah tout est bénéfique !
Et merci Michel !
Faut faire jouer des jeunes mercredi face à l'ASNL.
Comme ça on blinde face au PSG.
Nos stars commencent à être impressionnantes quand même :
- 3ème match sans encaisser d'affilée, la défense étant notre faiblesse ces dernières saison. (t.c.c)
- Sur les 4 derniers matchs, 4 victoires (8bp, 1bc)
- 34 points en 16 matchs, soit une base de plus de 80 points la saison
- 4ème victoire d'affilée lors d'un derby, plus de défaites à Geoffroy-Guichard depuis 18ans.
- Lyon a marqué dans chacun de ses matchs cette saison, sauf à Toulouse et Bordeaux (21/23)
C'est de mémoire ces stats, donc c'est pas officiel mais je pense que c'est juste.
Gitouu a écrit:
Maintenant, les insultes CPOl "bande de rats" à éviter tu seras gentil, respect un peu.
Tu connait l'guignol, tu le changeras plus..
Il a toujours les mots justes ce petit.
On chiale pas du tout au contraire, on est plus énervé contre notre équipe qu'autre chose. Un derby pas emballant c'est tout, pas beaucoup de mouvements des deux côtés, bien dommage d'ailleurs qu'on est pas vu le meilleur des 2 équipes.
Je trouve que Garde est vraiment en train de redonner une vraie identité à cette équipe et même à tout le club, et ça donne de bonnes choses.
Il connait son équipe, et sait gérer ses rotations et son effectif assez jeune, et entouré par de bons cadres, en jouant un football assez sympa même si ce soir c'était pas le plus beau match et encore, c'est pas parce que c'était pas spectaculaire que c'était pas du bon football, au contraire ...
Cette équipe me fait penser un peu à Montpellier de l'an dernier, avec un groupe assez jeune encadré par un coach qui sait gérer cette jeunesse (Garde ancien entraineur de la réserve, à l'image d'un René Girard ancien selectionneur national sur les jeunes).
Prochain derby on demande à Dabo de vite se faire expulser (comme d'habitude), on mettra plus de buts.
C'est indescriptible tant, comme l'a dit Lacazette, c'est jouissif.
Grenier se blesse, RVR rate une énorme occas', on prend un rouge, et on ouvre le score.. Magique.
Quel con Dabo ptain, Alonso pareil. Mais bon à la limite le match, on s'en fou, ce soir on gagne et on met toute le monde à cinq points.
Et ça, c'est boooooooooon.
Ah, juste, ça va être chaud pour l'ASNL en défense ...
Avec la suspension de Dabo, les blessures de Monzon (dans l'hypothèse qu'il ne sera pas rétabli, je sais pas ce qu'il a) et de Lovren, on risque d'avoir une défense ... On ne peut plus fragile.
On aura 3 vrais bon joueurs (Bisevac, Umtiti, Rvr) puis après ? J'ai peur de devoir se retaper du Koné (mon dieu !) et remettre Umtiti à gauche, ou bien sortir les jeunes Sarr et Zeffane, respectivements buteurs et passeurs décisifs pour leur premier match avec les pros ...
beauvais60 a écrit:
Prochain derby on demande à Dabo de vite se faire expulser (comme d'habitude), on mettra plus de buts.
C'est toujours la même chose, dès qu'il a prit le rouge, j'ai tout de suite dit on va perdre le match. ^^
En plus Dabo risque de pas prendre juste un match, donc on va rire contre le PSG si votre défense ressemble à ça aussi ...
Koné si il refait le même match que jeudi il n'y a pas de soucis mais il est tellement irrégulier et mauvais que bon..
Si on gagne mercredi face à Nancy on sera champion d'automne non ?
Ouaip.
EDIT: Euh non, c'est au soir de la 19ème journée je pense, donc après Nice. Mais si vous gagnez et qu'on perd (tout comme l'OM), oui.
Dernière modification par Le_Caribou (09-12-2012 23:20:42)
Ce qui me fait le plus chier c'est la blessure de Grenier, en espérant que ça ne soit pas trop grave, heureusement que ça arrive en fin d'année.
Le coup de boule de Dabo :
http://www.youtube.com/watch?v=jPnhrr42 … e=youtu.be
J'espère pour lui aussi, que ça casse pas trop sa dynamique. !
Vous avez fait un bon trou en tout cas. Après faut tenir à ce rythme. ^^
beauvais60 a écrit:
Koné si il refait le même match que jeudi il n'y a pas de soucis mais il est tellement irrégulier et mauvais que bon..
Si on gagne mercredi face à Nancy on sera champion d'automne non ?
Non pas sur, faut en prendre 5/9 pour être champion d'automne (si on prend en compte que l'OM ou le PSG fait un perfect).
Pour la défense, je préfère presque qu'il lance Sarr plutôt que Kone ... Il m'a tellement déçu depuis des mois, je suis vraiment pas rassuré quand il joue ... Ou bien descendre Gonalons, mais ça c'est vraiment risqué car sacrifier le trio magique qui fonction de façon admirable depuis le début de la saison, aie aie aie ...
En tout cas une chose, faut vraiment être fort mentalement pour jouer un derby. A chaque corner ou qu'un joueur approche pour une touche, faut voir ce qu'il se prend dans la gueule xD
Beauvais & Clem : Je vois vraiment pas où et quand on est tailler ou vanner avant le match mais bon.
deamon : Je ne parle pas de votre topic spécialement, plutôt de mes potes qui me vannaient cette semaine comme quoi cette fois ci les verts étaient en forme et qu'ils allaient nous humilier, les petits pics de vos dirigeants etc etc..
Bah après, les ptits pics, c'est "normal". Pour essayer de faire douter l'adversaire etc.
Sinon, vous avez été réaliste, vous avez pas eu énorment d'occaz, a part une grosse en première.
Faut dire aussi, que dans un derby, personne ne veut perdre, donc les deux équipes ont bien bétonné dernière.
Bien jouer a nos Gones, Dabo qui a voulus recopier zidane c'est un peut con, mais bon, la victoire & la et qui ces, le retour du Grand BASTOS !