Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Hitune a écrit:
thommy.69 a écrit:
briand est nulNon il n'est pas nul il fait le taf, quand on a besoin de lui il est la on peu le remercier contre bilbao , et il a marquer contre Bastia et pourtant il est rentrer en fin de match ! Âpres Briand n'a pas sa place avec les bleus
entre cpol et toi je me fends la gueule à lire ce topic
j'etais a gerland contre bilbao, et j'ai vu le match contre bastia et je t'assure qu'outre ses 2 frappes qui font mouche (et encore le but de bilbao je pense que 75% de la population peut le mettre dedans, l'autre je lui laisse c'est une jolie frappe), briand est totalement à la rue sur le terrain
ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel et ca date depuis rennes il n'est pas rapide, pas technique, et n'a pas de vision de jeu ...
seul son physique pourrait l'avantager mais il ne sait pas s'en servir
alors oui comme pour tout le monde il a 2/3 actions bien jouées de temps en temps mais ca s'arrête bien la et c'est largement pas suffisant pour un joueur de première div, surtout dans un club comme lyon
Enfin ça c'est faux. Le reste j'suis plutôt d'accord..
motinho a écrit:
Hitune a écrit:
thommy.69 a écrit:
briand est nulNon il n'est pas nul il fait le taf, quand on a besoin de lui il est la on peu le remercier contre bilbao , et il a marquer contre Bastia et pourtant il est rentrer en fin de match ! Âpres Briand n'a pas sa place avec les bleus
entre cpol et toi je me fends la gueule à lire ce topic
j'etais a gerland contre bilbao, et j'ai vu le match contre bastia et je t'assure qu'outre ses 2 frappes qui font mouche (et encore le but de bilbao je pense que 75% de la population peut le mettre dedans, l'autre je lui laisse c'est une jolie frappe), briand est totalement à la rue sur le terrain
ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel et ca date depuis rennes il n'est pas rapide, pas technique, et n'a pas de vision de jeu ...
seul son physique pourrait l'avantager mais il ne sait pas s'en servir
alors oui comme pour tout le monde il a 2/3 actions bien jouées de temps en temps mais ca s'arrête bien la et c'est largement pas suffisant pour un joueur de première div, surtout dans un club comme lyon
Heu ouais, enfin dis pas n'importe quoi non plus. Il vaut largement sa place dans une équipe de ligue 1. Dis moi pas qu'il serait pas titulaire à Sochaux, Evian ou Nancy ? Alors oui, titulaire, j'aime pas trop trop à Lyon, mais en joker, quand il rentre, il est souvent bon, car il amène de la percussion. Après, il a pas mal de lacunes, surtout technique, c'est peut-être le mec qui réussit le moins de bon contrôle de toute la ligue 1, en finition, moyen. Après, il est rapide, il percute, il se bat, donc en joker, j'le prends.
Après je sais pas si t'as vu tous les matchs de Lyon hein. Moi, si.
non pas tous mais j'en ai vu pas mal, et une bonne parte avec des potes qui jouent ou ont joué a assez bon niveau au foot et qui ont un assez bon esprit d'analyse du sport, et eux étaient globalement d'accord avec mon opinion
c'est mon point de vue après je peux comprendre que tu en aies un différent, mais je pense vraiment pas dire n'importe quoi comme tu l'affirmes
des joueurs qui se battent, qui percutent et qui courent, je pense que tu peux en trouver un bon nombre, après il faut le faire intelligemment hein et pour moi briand en est très mais alors très loin et je suis persuadé que des jeunes à meilleur niveau a lyon, il y en a
et sincèrement je pense pas qu'en titulaire dans les 3 clubs que tu cites, il puisse apporter plus que les gens présents, sa chance a briand c'est qu'il cale un coup d'éclat de temps en temps, et à un titulaire, c'est pas ce que tu attends de lui mais plutôt d'être régulier
Vous sentez quoi pour demain ?
Perso' je nous vois pas gagner, l'équipe risque de tourner pas mal et on est déjà quasi qualifié..
beauvais60 a écrit:
Vous sentez quoi pour demain ?
Perso' je nous vois pas gagner, l'équipe risque de tourner pas mal et on est déjà quasi qualifié..
Je vois pa une victoire lyonnaise , en revanche je verrais bien un nul 1-1...
Rémi risque de faire tourner, j'aimerais bien voir Benzia débuter personellement ! Mais de l'autre côté un nul nous qualifie automatiquement, donc peut-être que Garde va mettre l'équipe type et profitera des deux dernières journées pour laisser les jeunes s'illustrer.
Nul ou V, je nous vois pas perdre, et encore moins Garde mettre une equipe bis. Il va chercher le résultat ce soir, pour faire tourner par la suite. Et c'est logique. Il faut zssurer notre place le plus tot possible.
Pas commencer a calculer et tomber dans des piège.
Je nous vois l'emporter 0-1 ou 1-2 ce soir.
En gagnant on serait à 12 points et on aura déjà fait un grand pas. Faut foutre une grosse équipe et dimanche faire tourner contre Sochaux.
Hop, sinon j'me suis acheté le survet' de l'OL, j'attend de le recevoir.
Dernière modification par Ben.. (08-11-2012 12:28:45)
Impossible de faire tourner en championnat, encore moins à l'extérieur, c'est trop important pour négliger ces matchs là, il y a la C1 au bout.
---
Maxime Gonalons - Yoann Gourcuff - Bafétimbi Gomis
Les 3 lyonnais sélectionnés.
Dommage pour Steed mais content pour le retour de Yo' !
Présent en conférence de presse ce jeudi pour annoncer sa liste pour le match amical face à l’Italie, Didier Deschamps a tenu à rendre hommage à Steed Malbranque, qui a réçu une pré-convocation de la part du sélectionneur des Bleus. « Steed m’a amené à réfléchir. Il est très performant, voire surprenant. Surtout quand on connait sa forme la saison dernière, où ce n’était pas un footballeur actif. Je me suis interrogé mais j’ai déjà des joueurs dans ce registre-là et des absents aussi avec Mavuba et Diaby. Ce qu’il fait là est très intéressant. Il n'y a pas de limite d'âge. S'il maintient ce niveau, j'aurai une réflexion approfondie. »
Dernière modification par beauvais60 (08-11-2012 15:29:52)
Equipe type presque, on ne vient pas pour rigoler donc.
Ps : J'espère que Monzon fera quelque chose !
Dernière modification par beauvais60 (08-11-2012 19:40:52)
Juste comme ça, c'est quoi ton ancien pseudo ? Ou ton S1 ? Enfin t'es qui quoi ?
Putain Alex me fait kiffer !
Il est de mieux en mieux après un début de saison moyen.
Gomisssssssssssss !!!
Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Passe décisive de Gourcuff encore !
Vercoutreeee ! ♥