Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Briaaaaaaaand !
Jiiiimbo !!
4-2 Briand !!!!!!!!!
Péno !!!!!!!!!
Pénooo.
Péno' pour nous, putain on est intenable.
Malbranque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malbranque !!!
Voilààààààààààààààààà. Après 11 ans.
Malbranque ! C'est tellement mérité pour lui.
gg finish.
Quelle début de saison de Malbranque c'est amplement mériter
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 18:56:41)
Briand
Malbrznque
Quelle victoire
Hitune a écrit:
Le problème c'est que Garde change beaucoup trop la défense se qui n'est pas bon moi je préférai la défense Bisevac - Lovren
Ok le mec qui suit pas.
---
Quel match de fou, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on joue à 17h ça fait un match de malade pour l'OL..
Franchement j'ai aucun joueur à blâmer, peut être Gonalons en demi teinte, mais le reste c'était super, Gourcuff-Malbranque ça marche super bien, Lisandro a été top, bref super match de nos Lyonnais, bravo à eux, et aussi à Vercoutre qu'on oublie un peu mais qui a sortie quelques belles parades !
beauvais60 a écrit:
Hitune a écrit:
Le problème c'est que Garde change beaucoup trop la défense se qui n'est pas bon moi je préférai la défense Bisevac - Lovren
Ok le mec qui suit pas.
---
Ok d'accord
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hitune a écrit:
Ok le mec qui suit pas.
---Ok d'accord
Bisevac était suspendu pour le match, mais tranquille c'est Garde qui change la charnière, oui oui, bien sûr.
Nico : Ouep Gomis pas top mais pas mauvais non plus, il a pas brillé on va dire c'est vrai.
beauvais60 a écrit:
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok le mec qui suit pas.
---Ok d'accord
Bisevac était suspendu pour le match, mais tranquille c'est Garde qui change la charnière, oui oui, bien sûr.
Nico : Ouep Gomis pas top mais pas mauvais non plus, il a pas brillé on va dire c'est vrai.
Je sais bien que bisevac était suspendue mais c'est dernier temps il a changer la charnière central un paquet de fois...
Nice Lyon = Bisevac Koné Meme si la je sais que c'était pour faire tourner ^^
Lyon Bilbao = Lovren Koné
Lyon Brest = Bisevac Lovren
Lyon Kiryat Shmona = Koné Lovren ect...
C'est dernier temps sa a beaucoup bouger je trouve en défense...
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 19:22:09)
Que c'est plaisant pour Malbranque. ♥
Quel match encore ! Enorme !
Mais toujours ces petites erreurs défensives..
Hitune : En coupe et en Europa League Garde fait souffler un peu et c'est normal donc Koné joue, mais en L1 c'est toujours Lovren-Bisevac.
N'empêche j'ai flippé sur le péno de Malbranque, le gardien est à deux doigts de l'arrêter..
En esperant une défaite du TFC, ce soir. Comme ça on garde une avance de deux points sur eux.
beauvais60 a écrit:
Hitune : En coupe et en Europa League Garde fait souffler un peu et c'est normal donc Koné joue, mais en L1 c'est toujours Lovren-Bisevac.
N'empêche j'ai flippé sur le péno de Malbranque, le gardien est à deux doigts de l'arrêter..
Oui enfin non car pourquoi ferait il souffler sa défense est pas les milieux ou attaquant ? Il a bien dit que cette compétions il voulais la jouer a font ! Donc c'est un peu contradictoire se que tu dit
Gros gros match de Gourcuff... ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça. Gonalons-Malbranque-Lisandro-Gourcuff-Bastos, ça vous fera une animation sympa...
Je viens de mater le résumé...et que dire de Gourcuff et surtout encore une fois la vision et précision de Malbranque