Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut me dire où est ce que Lovren touche le Bastiais sur la faute qui amène le rouge ? Je dis ça mais je critique en aucun cas l'arbitrage, à sa place j'pense que j'aurais foutu pareil. A part peut-être un jaune à la place du rouge. Le bastiais simule aussi bien que Chalmé (vs Montpellier), c'est tout ce que je remarque.
Hitune : Fofana c'est un milieu, Ghezzal c'est un attaquant, à ce que je sache ils sont tous les deux titulaires en EL, donc soit c'est toi qui voit mal soit il y a un problème.. x)
Il fait tourner partout et avec ces joueurs là contre des équipes de notre groupe on ne perd pas trop en qualité, tout simplement.
Looser : Ouep, si Bastos revient un jour..
Mc : Comme d'habitude pour Malbranque !
Et Gourcuff c'est clair qu'il est sur la continuité de son début de saison, on dirait qu'il n'a pas eu de blessure tellement il est en jambes !
Dernière modification par beauvais60 (04-11-2012 20:16:25)
beauvais60 a écrit:
Hitune : Fofana c'est un milieu, Ghezzal c'est un attaquant, à ce que je sache ils sont tous les deux titulaires en EL, donc soit c'est toi qui voit mal soit il y a un problème.. x)
Looser : Ouep, si Bastos revient un jour.. :lol:
Mc : Comme d'habitude pour Malbranque ! :love:
Et Gourcuff c'est clair qu'il est sur la continuité de son début de saison, on dirait qu'il n'a pas eu de blessure tellement il est en jambes ! :cool:
Fofana Ok mais Ghezzal était remplaçant il la fait rentrer en fin de match... Et a se que je sache Ghezzal est un milieux au passage ;)
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 20:18:11)
Ghezzal était titulaire contre Shmona..
Enfin bref discussion inutile, au passage j'ai édité mon message juste au dessus, jette un coup d'oeil.
Ghezzal est ailier gauche, comme Bastos, considère ça comme milieu si tu veux.
Dernière modification par beauvais60 (04-11-2012 20:20:38)
beauvais60 a écrit:
Enfin bref discussion inutile, au passage j'ai édité mon message juste au dessus, jette un coup d'oeil.
Ghezzal est ailier gauche, comme Bastos, considère ça comme milieu si tu veux.
Oui contre Shmona c'est tout...
Arf t'est trop rapide
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ghezzal est ailier gauche, comme Bastos, considère ça comme milieu si tu veux.Oui contre Shmona c'est tout...
Arf t'est trop rapide
L'important c'est qu'on gagne nos matchs avec ou sans nos titulaires habituels, ça prouve aux remplaçants qu'on compte également sur eux et ça fait souffler les titulaires.
Prochain match en L1 contre Sochaux, retour de Bisevac mais suspension de Lovren cette fois ci..
Dernière modification par beauvais60 (04-11-2012 20:24:30)
beauvais60 a écrit:
Hitune a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ghezzal est ailier gauche, comme Bastos, considère ça comme milieu si tu veux.Oui contre Shmona c'est tout...
Arf t'est trop rapideL'important c'est qu'on gagne nos matchs avec ou sans nos titulaires habituels, ça prouve aux remplaçants qu'on compte également sur eux et ça fait souffler les titulaires.
Prochain match en L1 contre Sochaux, retour de Bisevac mais suspension de Lovren cette fois ci..
Il est vrai...
Normalement sa devrait le faire contre sochaux Faudra quand meme bien faire gaffe à Boudebouz...
Rémy Vercoutre:
« J'aimerais tant que Steed soit sélectionné en équipe de France. C'est mon cri du coeur, a lancé le portier lyonnais. On s'en fout de l'âge et de son parcours. Il le mérite tellement, c'est notre grand bonhomme. C'est notre monsieur Plus. »
Steed Malbranque, Bafé Gomis, Maxime Gonalons, Jimmy Briand et Alexandre Lacazette sont présélectionnés pour jouer en Equipe de France !
Fabian Monzon est quant à lui sélectionné pour jouer avec l'Argentine !
Steeeeed !
J'espère qu'il sera dans la liste !
Tu l'as trouvée ou ta liste ? Je cherche sur le net mais rien ...
Oltv !
Dernière modification par beauvais60 (05-11-2012 18:34:59)
Putain si Malbranque est sélectionner Sa serait juste énorme, Se type le mériterai vraiment!
Alexandre Steeeeeeeeeeeeeeeed
Pré-liste hein.
J'enlèverai déjà Briand & Lacazette. Plus que trois..
Ensuite Gomis & Steed, a voir.
J'miserai sur deux Lyonnais au final. On verra jeudi.
Pour Briand je vois que Valbuena meilleur que lui à ce poste ... Et Lacazette Ribéry (j'en oublie surement mais à l'esprit y'a qu'eux qui me viennent sachant que Menez n'est plus ce qu'il était)
EDIT : Par contre Jallet à la place de Réveillère il commence déjà à me les briser DD.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (06-11-2012 11:09:34)
Menez s'il joue comme avec Paris, il sera titulaire.
Donc Lacazette ne sera pas sélectionné contrairement à Briand (+ d'expérience..). Steed, Bafé et Max, ils doivent être sélectionné !
Le groupe lyonnais pour l'Europa League avec le retour de Clément Grenier : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.
motinho a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour Briand je vois que Valbuena meilleur que lui à ce poste ... Et Lacazette Ribéry
non mais t'es sérieusement sérieux la ?
briand est nul
thommy.69 a écrit:
motinho a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour Briand je vois que Valbuena meilleur que lui à ce poste ... Et Lacazette Ribéry
non mais t'es sérieusement sérieux la ?
briand est nul
Non il n'est pas nul il fait le taf, quand on a besoin de lui il est la on peu le remercier contre bilbao , et il a marquer contre Bastia et pourtant il est rentrer en fin de match ! Âpres Briand n'a pas sa place avec les bleus
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour Briand je vois que Valbuena meilleur que lui à ce poste ... Et Lacazette Ribéry (j'en oublie surement mais à l'esprit y'a qu'eux qui me viennent sachant que Menez n'est plus ce qu'il était)
Lol? Encore si tu disais que Jallet était plus ce qu'il était, peut-être mais alors Ménez ... C'est tout simplement le meilleur parisien, il faut quoi en plus? Il joue super bien avec Paris.
Putain ça fait plaisir de voir ça, surtout Yo', l'année dernière ou il y a deux ans on aurait jamais vu ça..
Dernière modification par beauvais60 (06-11-2012 18:23:30)
Hitune a écrit:
thommy.69 a écrit:
motinho a écrit:
non mais t'es sérieusement sérieux la ?briand est nul
Non il n'est pas nul il fait le taf, quand on a besoin de lui il est la on peu le remercier contre bilbao , et il a marquer contre Bastia et pourtant il est rentrer en fin de match ! Âpres Briand n'a pas sa place avec les bleus
entre cpol et toi je me fends la gueule à lire ce topic
j'etais a gerland contre bilbao, et j'ai vu le match contre bastia et je t'assure qu'outre ses 2 frappes qui font mouche (et encore le but de bilbao je pense que 75% de la population peut le mettre dedans, l'autre je lui laisse c'est une jolie frappe), briand est totalement à la rue sur le terrain
ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel et ca date depuis rennes il n'est pas rapide, pas technique, et n'a pas de vision de jeu ...
seul son physique pourrait l'avantager mais il ne sait pas s'en servir
alors oui comme pour tout le monde il a 2/3 actions bien jouées de temps en temps mais ca s'arrête bien la et c'est largement pas suffisant pour un joueur de première div, surtout dans un club comme lyon
motinho a écrit:
Hitune a écrit:
thommy.69 a écrit:
briand est nulNon il n'est pas nul il fait le taf, quand on a besoin de lui il est la on peu le remercier contre bilbao , et il a marquer contre Bastia et pourtant il est rentrer en fin de match ! Âpres Briand n'a pas sa place avec les bleus
entre cpol et toi je me fends la gueule à lire ce topic
j'etais a gerland contre bilbao, et j'ai vu le match contre bastia et je t'assure qu'outre ses 2 frappes qui font mouche (et encore le but de bilbao je pense que 75% de la population peut le mettre dedans, l'autre je lui laisse c'est une jolie frappe), briand est totalement à la rue sur le terrain
ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel et ca date depuis rennes il n'est pas rapide, pas technique, et n'a pas de vision de jeu ...
seul son physique pourrait l'avantager mais il ne sait pas s'en servir
alors oui comme pour tout le monde il a 2/3 actions bien jouées de temps en temps mais ca s'arrête bien la et c'est largement pas suffisant pour un joueur de première div, surtout dans un club comme lyon
Pour moi c'est un bon remplaçant a Lyon je suis désoler... Il nous sauve de temps en temps...
Je dit pas que c'est un monstre , mes il est capable de débloquer le match grace à un but venu de nul part!