Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Antho' !
OMG l'arrêt de Vercoutre encoreee !
Dernière modification par beauvais60 (08-11-2012 21:44:59)
Vercoutre est énorme !!
Le poteau !
Poteau de Gomis sur une passe de Gourcuff encore une fois !
Gourcufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Gourcufffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
Quelle première mi-temps de nos Lyonnais !
Ils sont tous dedans, on produit un jeu vraiment magnifique !
Tous dedans ?
Je suis pas d'accord défensivement on est à la ramasse, heureusement que Vercoutre sauve 2-3 grosse occasions, où que Réveillère sauve un ballon sur sa ligne, on aurait pu en prendre 2 où 3, facile.
Gourcuff il est là !
Je vais à Bonal dimanche ! Sa vas faire plaisir de le voir jouer. En espérant la victoire.
Un ptit 2-0 serait parfait.
motinho a écrit:
je suis bien content pour gourcuff, il revient fort ca fait plaisir, j'espère qu'il ne se reblessera pas de si tot ...
Pourtant on a flipper quand il s'est fait mal à la clavicule !
Putain c'est beau à voir ! ça fait plaisir ! On retrouve vraiment un fond de jeu très intéressant depuis quelques matchs là
Vercoutre se donne vraiment à fond et il est PARTOUT ! Il t'arrête tout c'est magique
Gourcuff qui reprend vraiment confiance
A confirmer en seconde période
On joue les contres et on les joues vraiment bien
Vraiment une magnifique première mi temps lyonnaise
Enfin il faut pas se relâcher car c'est Bilbao en face est il sont capable de revenir^^
Vercoutre énorme
Bellow. a écrit:
Tous dedans ?
Je suis pas d'accord défensivement on est à la ramasse, heureusement que Vercoutre sauve 2-3 grosse occasions, où que Réveillère sauve un ballon sur sa ligne, on aurait pu en prendre 2 où 3, facile.
Ok ok, Bisevac fait un match monstrueux, la balle sur le corner on peut rien y faire il place une bonne tête et Réveillère la sauve.
Ils essayent de jouer dans la profondeur mais la défense est impécablement alignée pour jouer le hors jeu, contrairement à d'habitude.
beauvais60 a écrit:
Bellow. a écrit:
Tous dedans ?
Je suis pas d'accord défensivement on est à la ramasse, heureusement que Vercoutre sauve 2-3 grosse occasions, où que Réveillère sauve un ballon sur sa ligne, on aurait pu en prendre 2 où 3, facile.Ok ok, Bisevac fait un match monstrueux, la balle sur le corner on peut rien y faire il place une bonne tête et Réveillère la sauve.
Ils essayent de jouer dans la profondeur mais la défense est impécablement alignée pour jouer le hors jeu, contrairement à d'habitude.
+1 la défense lyonnaise se soir est intraitable
Merde, le cafouillage.
Putain chaud le ralenti !
Il y a rouge pour le mec là ! C'est quoi ça sérieux..