Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
St etienne est en forme, si il joue contre nous comme il ont jouer contre Paris se soir on va avoir du mal... Enfin le match est dans un bon bout de temps mais bon...
L'OL féminin va jouer contre l'ASSE ce dimanche à 13h00,
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 08:48:18)
Les filles de l'OL gagnent le derby face à l'ASSE.
Dans le cadre de la 7e journée du championnat de France féminin, les joueuses de l'Olympique Lyonnais se sont facilement imposées (3-0) dans le court déplacement dans le Forez pour y affronter l'AS Saint-Etienne. Invaincues cette saison, les filles de l'OL n'ont toujours pas encaissé le moindre but en D1 et en ont marqué 46 !
Bien joué les gonzesses !
beauvais60 a écrit:
Les filles de l'OL gagnent le derby face à l'ASSE.
Dans le cadre de la 7e journée du championnat de France féminin, les joueuses de l'Olympique Lyonnais se sont facilement imposées (3-0) dans le court déplacement dans le Forez pour y affronter l'AS Saint-Etienne. Invaincues cette saison, les filles de l'OL n'ont toujours pas encaissé le moindre but en D1 et en ont marqué 46 !
Bien joué les gonzesses !
Franchement se fut un beau match , Le premier but est vraiment beau
On a niqué les chiennes vertes.
Si le score de OM-Ajaccio en restait à ce 0-0, il suffirait que l'on gagne contre Bastia pour passer 2ème à 1pt du PSG avec une journée de retard. Après le TFC joue ce soir donc tout dépendra aussi de leur résultat.
A 17h, victoire impérative.
L'Inter, Naples et la Juventus intéressés par Maxime Gonalons, mais le Milan AC voudrait le faire venir également et serait déjà prêt à envoyer une proposition à l'OL.
Koné il est en défence maintenant ?
Le post d'en dessous inutile. Un gros gamin de 5 ans.
Dernière modification par Trash- (04-11-2012 17:45:51)
Trash- a écrit:
Kone en défence ?
![]()
![]()
Putain kom on rigooooooooool troooooowww avc toaaaa !
Arrêtes de t'inscruter sur notre topic mec si c'est pour faire des remarques d'abruti moyen comme ça. Tu critiques Koné, tu n'as vu qu'un seul match de lui donc fermes là mec.
beauvais60 a écrit:
L'Inter, Naples et la Juventus intéressés par Maxime Gonalons, mais le Milan AC voudrait le faire venir également et serait déjà prêt à envoyer une proposition à l'OL.
Pas touche a Gonalons
Tu la tien d’où cette information?
Bah tu vas sur Google, tu tapes les mots clés et tu verras ceux qui la donne, tout simplement.
beauvais60 a écrit:
Bah tu vas sur Google, tu tapes les mots clés et tu verras ceux qui la donne, tout simplement.
Non mais tkt j'ai trouver
Merci de ton aide
Ouverture du score Gonalons !!!!!!!!!
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 17:07:14)
je n'en est pas moi désoler
Lacazette double la mise quelle but !
Chateux quand même ^^ le gardien fait nawak xD
Vous êtes bien offensivement, mais défensivement c'est bizarre des fois ^^
edit: 2.1 ^^
Dernière modification par nicow83 (04-11-2012 17:29:43)
Je confirme ^^
2-1
Penalty et rouge de Lovren putain !!! 2-2 !
Koné seul en DC ç va pas le faire.
2-2
Vraiment léger , c'est Abuser
Slowwh a écrit:
J'la vois pas le faute, ou alors très légère.
Honteux.
Il le touche à peine, mais il y a faute (même Dabo le crochète au début ^^).
Le rouge est sévère par contre, il tente le tacle, ça ne passe pas pour quelques centimètre, un rouge la dessus c'est trop sévère.