Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27726 07-10-2012 18:21:51

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: Olympique Lyonnais

1/1  sad

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#27727 07-10-2012 18:51:24

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ouais, c'est dommage on ne prend qu'un seul pt.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#27728 07-10-2012 19:20:20

Jerem-OL2
Membre
Serveur 2
Lieu: _ CJB •

On était comment ?
Pas pu voir le match j'avais moi-même match.. ^^

But de Gomis j'ai vu, en espérant que ça lui refasse du bien à la confiance.

#Confrérie des Joyeux Bisounours !
     OLYMPiQUE LYONNAiS 

#27729 07-10-2012 19:21:17

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'étais pas mal du tout notre jeu, on construisais bien.
Mais Lorient aussi donc le match nul est justifié.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#27730 07-10-2012 19:27:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Putain ça devient une habitude à Lyon les deuxièmes mi-temps pourries !
La première est très bonne mais comme j'ai dis on doit rentrer aux vestiaires avec 2-0, on a trop gaché.
Et donc en deuxième on subit complètement.

Lacazette il a vraiment les pieds carrés, tout seul devant le but il te l'envoie derrière le stade..
Gomis a multiplié les fautes sur le jeu aérien alors que d'habitude c'est lui qui les provoque.
Malbranque il est vraiment énorme, je sais pas comment va faire Garde pour mettre Mvuemba titulaire dans un match.

Dernière modification par beauvais60 (07-10-2012 20:08:33)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27731 07-10-2012 20:05:18

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ptain fait chié le 1-1, j'ai pas pu voir le match mais visiblement on a encore raté des occas'..

#27732 11-10-2012 13:01:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

http://www.sangetor.net/index.php?optio … 0.facebook

Peut être que certains ne le savent pas wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#27733 11-10-2012 14:36:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Si, l'article a été posté il y a quelques temps ici. ^^

---

Aulas laisse le choix à Rémi Garde de faire revenir Florent Malouda à l'OL.  smile

---

L'OL a un gardien de but suisse dans le collimateur au mercato !

Hugo Lloris étant parti à Tottenham, c’est désormais Rémy Vercoutre qui a hérité du poste de gardien de but titulaire de l’Olympique Lyonnais depuis la fin du mercato estival. Pourtant, Vercoutre pourrait devoir retrouver son rôle de portier suppléant plus vite que prévu puisque selon le Progrès, l’OL aurait un regard plus que poussé sur Yann Sommer, le gardien international suisse du FC Bâle. C’est notamment lui qui avait largement contribué à l’élimination de Manchester United en phase de poules de la Ligue des champions, puis à la victoire en match aller lors des huitièmes de finale de cette même épreuve contre le Bayern Munich. Âgé de 23 ans, Yann Sommer a tapé dans l’oeil du staff de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait tenter de se l’offrir, alors que ce dernier est lié jusqu’en 2015 avec Bâle.

Je ne le connais pas, si quelqu'un l'a déjà vu jouer .. ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27734 11-10-2012 14:58:22

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Inconnu au bataillon...

#27735 11-10-2012 16:08:37

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

beauvais60 a écrit:

Si, l'article a été posté il y a quelques temps ici. ^^

---

Aulas laisse le choix à Rémi Garde de faire revenir Florent Malouda à l'OL.  smile

---

L'OL a un gardien de but suisse dans le collimateur au mercato !

Hugo Lloris étant parti à Tottenham, c’est désormais Rémy Vercoutre qui a hérité du poste de gardien de but titulaire de l’Olympique Lyonnais depuis la fin du mercato estival. Pourtant, Vercoutre pourrait devoir retrouver son rôle de portier suppléant plus vite que prévu puisque selon le Progrès, l’OL aurait un regard plus que poussé sur Yann Sommer, le gardien international suisse du FC Bâle. C’est notamment lui qui avait largement contribué à l’élimination de Manchester United en phase de poules de la Ligue des champions, puis à la victoire en match aller lors des huitièmes de finale de cette même épreuve contre le Bayern Munich. Âgé de 23 ans, Yann Sommer a tapé dans l’oeil du staff de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait tenter de se l’offrir, alors que ce dernier est lié jusqu’en 2015 avec Bâle.

Je ne le connais pas, si quelqu'un l'a déjà vu jouer .. ?

Pour CR7, c'est des erreurs de malade comme Neymar, Ganso... roll

Yann Sommer est super bon en reflexes, je pense qu'il faudrait l'acheter, il est très prometteur ! smile

Retour de Gourcuff lundi à l'entrainement ! big_smile

Dernière modification par clemasd (11-10-2012 16:09:27)

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#27736 11-10-2012 16:25:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

McCarthy a écrit:

Inconnu au bataillon...

Tu regardes pas la LDC, car lui ta du le voir inconsciemment, le mec tu peux faire de réel compilation avec tout les arrêts qu'il à réalisé.

Sangetor.net

#27737 11-10-2012 17:22:09

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Go demander à /

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#27738 11-10-2012 17:23:34

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'ai pas canal donc mise à part les matchs des clubs français, je ne regarde pas wink

Et j'ai dû voir quand même le FC Bale jouer, mais sans plus...

#27739 11-10-2012 18:26:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le milieu de terrain lyonnais Steed Malbranque a été élu à une large majorité (49%) par les internautes d’OLWeb.fr pour le titre de meilleur olympien de la période d’entre deux trêves internationale.  cool
Clem' et Bafé sont 2ème et 3ème.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27740 12-10-2012 20:09:15

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Vraiment un bon gardien Sommer. C'est lui qui sauve Bâle pour le moment, sans lui ils seraient en bas de classement.
Après je pense qu'il faudra mettre le prix vu que Bâle a déjà lâché leur meilleurs éléments, ça m'étonnerait qu'ils le laissent partir si facilement. Après moi j'aimerai bien le voir chez vous d'autant plus que je n'aime pas Bâle. tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#27741 12-10-2012 20:41:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Et il est au niveau de quel gardien de L1 à peu près, tu sais ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27742 12-10-2012 20:48:37

pangi0
Invité
Site web

Bah je suis pas trop la ligue 1, mais d'après ce que j'ai vu il a pas grand chose à envier à Mandanda. ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#27743 13-10-2012 13:01:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'ai regardé le match des Espoirs hier, Grenier a encore fait un très bon match, sauf qu'il est sortie sur blessure..
Il souffrirait d'une déchirure musculaire à une cuisse. Il pourrait être indisponible 3 semaines.   sad

Cette blessure coïncide avec le retour de Gourcuff qui était déjà à l'entrainement vendredi alors qu'il devait rentrer sur Lyon que lundi prochain, et d'après Garde il est très affuté et il a l'impression de le retrouver comme avant sa blessure, très bonne nouvelle ça !  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27744 13-10-2012 14:25:20

Jerem-OL2
Membre
Serveur 2
Lieu: _ CJB •

beauvais60 a écrit:

J'ai regardé le match des Espoirs hier, Grenier a encore fait un très bon match, sauf qu'il est sortie sur blessure..
Il souffrirait d'une déchirure musculaire à une cuisse. Il pourrait être indisponible 3 semaines.   sad

Cette blessure coïncide avec le retour de Gourcuff qui était déjà à l'entrainement vendredi alors qu'il devait rentrer sur Lyon que lundi prochain, et d'après Garde il est très affuté et il a l'impression de le retrouver comme avant sa blessure, très bonne nouvelle ça !  big_smile

Ouais enfin Gourcuff est de retour à l'entrainement. Pas à la compèt'. ^^
Donc ça pue un peu pour le moment.. hmm A voir ce que les exams donnent pour Grenier.

_____

Pour Sommer, si l'info est vraie, ça peut être une bonne chose.

Pour avoir vu 2/3 matchs de sa part vu qu'un pote est fan du FCBâle, il m'a bien plu.
Bon après j'suis pas expert en gardien hein, mais j'l'ai trouvé bon sur ses appuis et sur quelques arrêts réflexes. Lui et les entrainements à Jo, il peut sûrement faire oublier Hugo.
Enfin, j'me base sur quelques matchs, et les dires de mon pote, qui le juge prometteur et déjà pas mal pour son âge. 23 ans.

Dernière modification par Jerem-OL2 (13-10-2012 14:46:30)

#Confrérie des Joyeux Bisounours !
     OLYMPiQUE LYONNAiS 

#27745 13-10-2012 16:11:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

/ a écrit:

Bah je suis pas trop la ligue 1, mais d'après ce que j'ai vu il a pas grand chose à envier à Mandanda. ^^

Tu cites un mec qui fait partie du top 3 des meilleurs gardien de France, comme d'hab c'est Suisse toujours aussi humble.

Sangetor.net

#27746 13-10-2012 17:10:34

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Tu crois que l'OL a l'intention d'acheter un gardien du niveau de celui de Troyes peut-être ?

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#27747 13-10-2012 17:42:17

pangi0
Invité
Site web

Ekotto a écrit:

/ a écrit:

Tu cites un mec qui fait partie du top 3 des meilleurs gardien de France, comme d'hab c'est Suisse toujours aussi humble.

J'ai dis d'après ce que j'ai vu, hein. Moi je m'en fous de tes tops à la con. J'ai regardé des matchs de Sommer et des matchs de Mandanda je trouve qu'il y en a pas un qui surclasse l'autre, après que t'es d'accord ou pas je m'en fous. De plus tu n'as certainement vu aucun match de Sommer donc t'es très mal placé pour parler.

#27748 13-10-2012 17:45:08

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Le type joue dans un championnat de pingouin aussi , donc le comparé à Mandanda.. roll

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#27749 13-10-2012 17:53:57

pangi0
Invité
Site web

Niveau gardien tu peux plus facilement juger, hein. Il sort un coup franc dans la lucarne c'est la même si Messi ou Jean-Michel qui le tir si la puissance est la même.
Après si tu suivais un peu la LDC il en a sortit contre Manchester United.

Et tu vas pas me dire que Mandanda joue dans LE championnat non plus. Je pense que Sion, Bâle etc.. non rien à envier à Troyes, loin de là.

#27750 13-10-2012 18:01:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Tu crois que l'OL a l'intention d'acheter un gardien du niveau de celui de Troyes peut-être ?

Donc selon toi, si un joueur vient de la L2, c'est un noob ? Ok.

Only Max-Alain can judge me.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot