Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[JUNINHO sur RMC]
« Il n'y a rien du tout, c’est quelqu’un qui veut se faire de la pub sur mon compte. Pendant le match, comme à chaque fois, 2 joueurs sont tirés au sort pour aller au contrôle anti-dopage. Je le savais et comme d’habitude, je suis passé dans le vestiaire pour prendre ma douche et mon sac. A chaque fois, cela se passe comme cela à chaque fois ; il n’y a aucun problème. J’ai uri
né (devant tout le monde) normalement. Je vais passer devant le tribunal ce vendredi. Et dans la foulée, j’attaquerai cette personne qui veut se faire de la publicité sur mon compte en dénonçant ce fait qui se passe régulièrement. Je suis serein. J’en suis à quatre contrôles depuis le début de la saison. Et je n’ai rien à caché ! La vérité sortira. Et le problème au Brésil, c’est que je suis encore le meilleur joueur du championnat… »
Ok je comprends mieux maintenant..
Il y a de ces enfoirés des fois !
Juni' !
"Et le problème au Brésil est que je suis encore le meilleur joueur du championnat."
Ok, il voit pas un peu grand là quand meme ? ^^
Je ne sais pas, je ne regarde pas les matchs du championnat brésilien.
Mais bon, pour nous, il peut se le permettre.
J'espère qu'il reviendra vraiment dans le staff une fois qu'il aura terminé, comme il l'avait annoncé.
Et qu'il nous chope 2/3 perles en AmSud.
Jerem-OL2 a écrit:
"Et le problème au Brésil est que je suis encore le meilleur joueur du championnat."
Ok, il voit pas un peu grand là quand meme ? ^^
Un peu. ^^
Neymar...
Si il pourrait remplacer Marcelo en tant que recruteur en l'Amérique du Sud ça serait cool car lui il en branle plus une..
Simple avertissement pour Juninho.
Entendu ce vendredi par le tribunal du sport brésilien pour avoir violé une loi sur le déroulement du contrôle anti-dopage, Juninho a reçu un simple avertissement pour son comportement. Son club, qui n’a pas fait respecter la procédure a écopé d’une amende de 1.130 euros. Des peines très légères mais qui étaient attendues comme telles au Brésil, où le milieu de terrain était accusé d’être repassé par son vestiaire avant de se soumettre au contrôle anti-dopage. Un déroulement interdit dans cet ordre, qui pouvait au maximum lui valoir deux ans de suspension, mais qui se fait régulièrement au Brésil et qui n’a pas remis en cause la manière dont le contrôle a été effectué, et le résultat bien sûr négatif. L’ancien lyonnais avait déjà été contrôlé deux fois cette saison pour le même résultat, et a donc reçu un simple avertissement pour ce vide ce procédure. Avant ce jugement, Juninho avait prévenu qu’il s’agissait simplement d’un coup médiatique à son encontre, et le joueur de 37 ans avait promis des représailles juridiques à ceux qui l’avait initié…
Justice rendu !
Juni' !
Lyon : Lisandro déjà d'accord avec Aulas ?
Courtisé par la Fiorentina, Lisandro Lopez (29 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison) ne devrait toutefois pas quitter l'Olympique Lyonnais à l'issue de la saison. D'après Le Progrès, l'attaquant argentin se serait déjà mis d'accord avec Jean-Michel Aulas au sujet d'une prolongation de contrat.
Le quotidien régional évoque une prolongation de deux années, avec un salaire annuel net estimé à 1,7 million d'euros. Licha est actuellement lié à l'OL jusqu'en juin 2014.
---
Les travaux pour le Stade des Lumières commencent lundi !
---
Dernière modification par beauvais60 (21-10-2012 16:05:53)
Posé devant BiS.
Tu vas t'en remettre de ton abonnement à BeIn Sport ou bien ... ?
Euh.. argumentes.
EDIT : Putain, pas loin.
Dernière modification par Ben.. (21-10-2012 17:33:13)
Putain la barre et Jimbo qui fait nawak !
Brest joue la défensive, on peux pas dire le contraire. ^^
On joue bien, on tiens la balle, mais on est pas très dangereux devant.
Le genre de match où on se prend un but en contre..
Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Beau goss gomis et malbranque !
Sisi Bafé !
Célébration du Lion.
Malbranque Monsieur + depuis le début de la saison.
Dernière modification par beauvais60 (21-10-2012 18:18:11)
Bastos est blesse ? Ou c'est qu'il n'est pas titulaire ?
Malbranque, un vrai cador
Bastos blessé au dos.
Putain Mamad'..
Hommage à Juni' dans les tribunes !
Dernière modification par beauvais60 (21-10-2012 18:24:08)
Lacazette a été pourri de A à Z, il perd tous ses ballons, vraiment déçu de lui..