Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu crois que l'OL a l'intention d'acheter un gardien du niveau de celui de Troyes peut-être ?
Donc selon toi, si un joueur vient de la L2, c'est un noob ? Ok.
J'ai dis ça ? Jamais. La preuve : Olivier Giroud. T'en veux d'autres des joueurs de L2 qui ont percé ?
J'parlais de son niveau, pas de l'équipe dans laquelle il joue.
Cette après-midi, l'équipe féminine a battu 4-0 Juvisy sur sa pelouse.
Autant dire que le titre pour Juvisy, c'est déjà mort.
Claude_Puel_Ol a écrit:
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu crois que l'OL a l'intention d'acheter un gardien du niveau de celui de Troyes peut-être ?
Donc selon toi, si un joueur vient de la L2, c'est un noob ? Ok.
J'ai dis ça ? Jamais. La preuve : Olivier Giroud. T'en veux d'autres des joueurs de L2 qui ont percé ?
Valbuena de CFA ..
Allesandrini est vraiment pas mal.
Et Aly Cissokho aussi.
koscielny
lensoisdu01 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
daemon a écrit:
Donc selon toi, si un joueur vient de la L2, c'est un noob ? Ok.J'ai dis ça ? Jamais. La preuve : Olivier Giroud. T'en veux d'autres des joueurs de L2 qui ont percé ?
Valbuena de CFA ..
Allesandrini est vraiment pas mal.
Mathieu Valbuena à percé quand il était à Libourne Saint-Serein en National .
J'aime bien ta signature, nous donner de l'importance montre que tu ne peux pas te passer de ce club qu'est l'OL, au fond tu nous adore mais tu n'oses pas le dire.
Tottenham serait prêt à offrir 10M€ à l'OL pour faire venir Michel Bastos dès le mercato hivernal.
Pour le faire jouer ARG, pour recaler Ble ARG ou alors ... pour compenser un départ de Bale dès le mercato hivernal ?
Si c'est pour qu'il devienne doublure comme Hugo, c'pas la peine ... quoi que Hugo joue pas mal en ce moment
beauvais60 a écrit:
Tottenham serait prêt à offrir 10M€ à l'OL pour faire venir Michel Bastos dès le mercato hivernal.
Please quoi, ils vont pas tous nous les prendre non plus...
Waccy a écrit:
beauvais60 a écrit:
Please quoi, ils vont pas tous nous les prendre non plus...
à ce prix là il faut le vendre car il est loin d'être indispensable et puis on se débarrassera d'un gros salaire, de plus on pourra peut-être recruter le gardien suisse avec cet argent
Trop irrégulier Bastos. Et trop souvent blessé les derniers temps.. Dommage.
10M€ si ça peut se finaliser, j'pense Aulas réfléchira pas 2 fois.
Lloris va prendre encore un petit peu plus de notoriété avec ce match face à l'Espagne.
C'est bien pour lui.
Juninho suspendu 2 ans !
L'ancien Lyonnais a été condamné à deux ans de suspension par le tribunal des sports brésilien. Sa carrière est peut-être terminée.
Comme attendu, Juninho a bien été suspendu deux ans par l'instance sportive, après s'être rendu coupable de manquement aux règles du contrôle anti-dopage. Le joueur avait commis l'erreur de repasser au vestiaire après avoir été désigné pour se soustraire au test urinaire, ce qui est interdit par le règlement. Reste à savoir s'il fera appel ou s'il choisira de mettre fin à sa brillante carrière.
Je ne sais même pas quoi dire..
Juni' !
Scandaleux, juste pour être retourné au vestiaire quoi ..
Juni' !
Dommage de sortir par la petite porte comme ça..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Scandaleux, juste pour être retourné au vestiaire quoi ..
Non c'est surtout pour n'avoir pas été au contrôle anti-dopage.
Le jugement final de cette sanction sera donné vendredi.
Il peut avoir 6 matchs de suspensions comme 2 ans..
Sinon Dejan s'est blessé avec la Croatie mais a dit sur son Twitter qu'il était déjà prêt pour dimanche et qu'il était sortie à la mi-temps "par prudence".
J'ai encore vu sur son Twitter hier ou aujurd'hui je sais plus que justement il annoncait etre de retour a Lyon sans blessure ni rien. Jme suis dit cool, pour une fois. ^^
J'avais pas vu qu'il etait sorti a la mi-temps.. ^^
Prolongation de contrat surement proposée a Lisandro prochainement.
Elle a déjà été proposée depuis 2-3 jours je crois, pour 2 ans supplémentaires, Lisandro attend avant de donner sa réponse.