Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Tu m'étonnes qu'on perd.
Honte aux tricheurs je dirais même.
beauvais60 a écrit:
Coupable d’avoir refusé, à tort, un but au Lyonnais Alexandre Lacazette lors de la défaite 2 à 0 des Rhodaniens face à Bordeaux, l’arbitre assistant de Laurent Duhamel, Christophe Capelli, est au centre d’une drôle de tourmente médiatique.
En effet, si beaucoup d’arbitres commettent des erreurs de jugement sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2, tous n’appartiennent pas à la famille d’une légende des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes.
Cousin de celui qui a porté le maillot bordelais de 1997 à 2001, puis de 2004 à 2007, Christophe Capelli est a également occupé la présidence du District de Gironde-Atlantique, selon Sud Ouest.
De drôles de coïncidences, en somme.
Toujours plus tiré par les cheveux, le truc.
Surtout qu'il n'a pas refusé à tort un but. Il a mal jugé la trajectoire du ballon, mais il lève son drapeau avant le but.
J'ai envie de dire que je suis à moitié d'accord.
Certes, il a levé son drapeau bien avant la tête de Lacazette, mais de l'autre côté, la balle est resté dedans de deux mètres. Y'a de l'abus quand même.
Ca aussi il ne faut pas exagérer. ^^
Quand Lacazette reprend de la tête, il doit être à 1m50 de la ligne, max. Donc au départ de l'action, je suis sûr que le ballon ne doit vraiment pas être loin de la ligne. Après, on n'a pas pu avoir une vue dans l'axe de la ligne, donc on ne saura jamais vraiment.
Mais au final, ça aurait dû rester anecdotique, car Lyon doit le gagner 1000 fois ce match.
Dernière modification par M.Richards (01-10-2012 22:27:39)
T'es sérieux à vouloir défendre l'indéfendable ?
Soit honnête un peu quand même.
Bien sûr qu'on doit gagner le match, qu'on a manqué de réalisme, qu'on est tombé sur un très bon Carasso au passage (on en parle pas assez), mais à 1-1 ça change tout vu comment on poussait..
Enfin bon, en espérant qu'on marquera des buts hors jeu par la suite hein. >_<
Quand je dis "on ne saura jamais", je le dis dans le sens où on ne saura jamais si le ballon était si loin de la ligne.
Il n'est jamais sorti, l'arbitre assistant a commis une erreur, mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que le ballon n'était pas "de deux mètres dedant". ^^
Ah, je pensais que tu avais dis "on ne saura jamais si il était sortit ou non", et oui c'est sûr c'est une exagération de dire qu'il était deux mètres à l'intérieur mais bon c'est tellement flagrant qu'il n'est jamais sortit que tu te demandes ce qui se passe dans la tête de l'assistant lorsqu'il lève son drapeau.
Bastos pas retenu dans le groupe car il vient de perdre un proche.
---
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 2418_n.jpg
Lovren et Bisevac autour d'Iniesta.
beauvais60 a écrit:
Bastos pas retenu dans le groupe car il vient de perdre un proche.
---
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 2418_n.jpg
Lovren et Bisevac autour d'Iniesta.
Gnéé ?
Bah quoi ?
Il a un petit air, il a surtout la même taille..
Y pas du tout de ressemblance entre les deux ^^ Que sa soit physique ou technique ^^
Achèteunhumour.com
Excuse nous on peut pas se payer les meilleurs milieux du monde tu vois.
beauvais60 a écrit:
Achèteunhumour.com
Excuse nous on peut pas se payer les meilleurs milieux du monde tu vois.
C' etait fin
J'suis sur aux petits ponts, Steed est largement devant.
L'entraîneur de Shmona viré 24h avant de jouer contre l'OL !
Bon pour nous ça.
Pas tant que ça, au final.
Depuis le temps que j'aimerais bien le voir. Même en L1.
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/11 … 61900.html
ça commence mal
monzon sur coup franc
Dernière modification par lyon-29 (04-10-2012 19:22:39)
lyon-29 a écrit:
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/11337902961900.html
ça commence mal
monzon sur coup franc
C'est bon ça on a bien réagit.
Belle première mi-temps de nos Lyonnais.
Maitrise totale.