Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espérons que Lovren cesse de se blesser, y a vraiment de quoi avoir enfin une bonne défense.
Bienvenu Milan !
---
Nath : Oui, et il y a 4 jours Milan à appelé Dejan pour en savoir un peu plus sur l'OL, donc ils se connaissent déjà, et surtout l'avantage c'est qu'ils parlent tous les deux la même langue donc ils auront une grande complicité entre eux en défense centrale, ça peu être un grand avantage, on verra ça bientôt.
Allez Lyon demain. Faites gaffe à Nivet en face avec Troyes ^^ la saison passée il a mit un but sur péno avec caen alors qu'il aurait du avoir un carton rouge depuis le début donc faut pas qu'il fasse la même bourde demain ^^
Si le transfert de Bastos se finalise on serait prêt à payer les 6M€ demandé par les dirigeants sochaliens pour Ryad Boudebouz.
beauvais60 a écrit:
Nath : Oui, et il y a 4 jours Milan à appelé Dejan pour en savoir un peu plus sur l'OL, donc ils se connaissent déjà, et surtout l'avantage c'est qu'ils parlent tous les deux la même langue donc ils auront une grande complicité entre eux en défense centrale, ça peu être un grand avantage, on verra ça bientôt.
J'avais lu ça, ouais. Boubedouz et Corgnet en approche, notre mercato a enfin commencé.
D'après plusieurs rumeurs on serait intéressé pour faire venir Fabian Monzon de Nice contre Jérémy Pied et Clément Grenier et on récupèrerait 2M€ en compensation.
Pas envie de perdre ces deux grands espoirs perso'..
Foot - Transferts :
OL : Monzon pour Grenier-Pied
Info L'EquipeTV. L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice sont parvenus à un accord pour un chassé-croisé. Le défenseur argentin niçois Fabian Monzon (25 ans) devrait rejoindre l'OL en échange de la jeune paire Clément Grenier-Jeremy Pied. (J. M., à Lyon)
Peut être pour ça que Fofana a joué aux côtés de Gonalons pendant les matchs de prépa' + TDC et Rennes, à la place de Grenier..
Le transfert devait se préparer en interne je pense.
Franchement si ça se fait ça me ferait chier car Grenier il va devenir un grand milieu de terrain c'est indéniable et Pied pour moi il est autant sous estimé que l'était Mounier, il a une pointe de vitesse phénoménale et une capacité à dribbler et une bonne vision de jeu, dans 2 ans Nice les vendra 10M€ chacun..
on passe d'une bonne affaire avec Bisevac à une mauvaise avec celle-là, Monzon est plutôt bon mais le potentiel de Grenier mérite plus que ça
Il n'y a plus qu'à espérer que Grenier et Pied ratent la visite médicale. ^^
nath74 a écrit:
Il n'y a plus qu'à espérer que Grenier et Pied ratent la visite médicale. ^^
Oui comme ça Monzon vient et Nice nous donne 2M€, ce serait la moindre des choses.
Plus sérieusement, là on perdrait gros. Pied est un jeune intéressant et Grenier, un futur grand milieu, sans aucun doute.
Ce transfert me rappelle les ventes de Mounier et Rémy à.. Nice. :'(
Je pense que sa fera pas , j'ai lu une interview de Pied il y a pas longtemps et il a dit " J'ai beaucoup parler avec le coach et il ma fait comprendre qu'il comptait sur moi et je n'ai en aucun cas envie de partir ! "
Après pour Grenier il avais dit qu'il espérait faire une meilleure saison et de gagner du temps de jeu a L'OL donc pour moi se ne sont que des rumeurs après je me trompe peut être .
Pour moi, c'est du pipo foot mercato.
TomBadGone a écrit:
Pour moi, c'est du pipo foot mercato.
L'info' a été lancée par L'Equipe et RMC.
Apparemment les négociations auraient commencées depuis le TDC.
Je n'y crois pas pour deux raisons :
- ça ne rentre pas dans le cadre de la politique nouvelle du club.
- Pied et surtout Grenier préfèrent rester et n'auraient pas donné leurs accords.
Dernière modification par TomBadGone (17-08-2012 16:47:52)
TomBadGone a écrit:
- Pied et surtout Grenier préfèrent rester et n'auraient pas donné leurs accords.
Tu as vu ça où ?
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
- Pied et surtout Grenier préfèrent rester et n'auraient pas donné leurs accords.Tu as vu ça où ?
Je sais plus, il y a une semaine, une interview de Garde dans laquelle il rappelait qu'il comptait sur les deux joueurs et qu'il avait refusé de laisser partir Pied à Sochaux après l'avoir convaincu de rester. Pour Grenier, pareil, sinon pourquoi l'avoir fait jouer la saison précédente ?
C'est qui l'entraîneur de Nice déjà ?
C'est claire que ce transfert est plus qu'étonnant. Les deux joueurs veulent rester. Les laisser partir serait contre la politique du club.
Je vois mal Aulas et Lacombe recommencer de nouveau les erreurs du passé. Et enfin, je les vois surtout mal faire un cadeau pareil à Puel.
Dernière modification par nath74 (17-08-2012 16:58:05)
TomBadGone a écrit:
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
- Pied et surtout Grenier préfèrent rester et n'auraient pas donné leurs accords.Tu as vu ça où ?
Je sais plus, il y a une semaine, une interview de Garde dans laquelle il rappelait qu'il comptait sur les deux joueurs et qu'il avait refusé de laisser partir Pied à Sochaux après l'avoir convaincu de rester. Pour Grenier, pareil, sinon pourquoi l'avoir fait jouer la saison précédente ?
Ah oui ok mais ça c'est du passé, tu dis "n'auraient pas donné leurs accords" ça n'a rien à voir avec le transfert de Nice..
---
L'OL aurait trouvé un accord avec Al Aïn pour le transfert de Bastos.
Dernière modification par beauvais60 (17-08-2012 17:41:37)
TomBadGone a écrit:
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Claude Puel. x)
Michel Bastos ira bien à Al-Ain .
Fin juillet, l'Olympique Lyonnais et son ailier Michel Bastos avaient avorté un éventuel transfert à Al-Aïn. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas exigeait notamment une indemnité plus élevée pour la transaction.
Ce vendredi, le site "Lyon.capitale" croit savoir que le Brésilien poursuivra bien sa carrière dans le club émirati. Selon une source proche du joueur il resterait à "régler quelques détails avec les dirigeants d'Al-Aïn", mais le transfert serait en bonne voie.
La transaction pourrait avoisiner les 10 millions d'euros. L'OL soulagerait surtout sa masse salariale, puisque Bastos perçoit près de 4,5 millions d'euros par an dans le Rhône.
Fais chier pour Bastos. J'aurai bien aimé un côté gauche Monzon-Bastos (si Monzon vient).
Mais ceci-dit, son départ va sûrement amener des nouvelles dans le dossier Boudebouz.