Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Monzon VS pied et grenier
Sérieux ?!
![]()
![]()
*sort de sa grotte*
Ça t'as pas traversé l'esprit qu'il soit peut-être en vacance ou alors qu'il soit revenu hier ou même aujourd'hui ? Ils sont peut-être pas tous comme toi à suivre le club minute par minute. Surtout que tu dis "*sors de sa grotte*" alors que l'information est sortie hier soir.
Toi aussi tu sort de ta grotte? Kolo est déjà parti et pas n'importe où... a Nice
Pied + prêt de Grenier, au moins on verrai Grenier titulaire toute la saison donc on pourrait connaitre beaucoup mieux ses capacités.
Moi j'avoue que Monzon en DG ça gère, et la défense qu'on aura.. aie aie aie !
---
Naho : Non mais fermes la mec ce gars on le connais tous il débite conneries après conneries donc quand tu ne sais pas tu reste sur ton topic PSG, ou tout autre club de L1 vu que je pense que tu es une belle girouette.
Dernière modification par beauvais60 (18-08-2012 13:02:51)
Sinon j'ai pas trop suivi mais concernant Reveillère, ça a un rapport avec sa grave blessure d'il y a 4ans où il a pas voulu de faire opérer ou c'est autre chose (santé) ?
Angello- a écrit:
Sinon j'ai pas trop suivi mais concernant Reveillère, ça a un rapport avec sa grave blessure d'il y a 4ans où il a pas voulu de faire opérer ou c'est autre chose (santé) ?
Oui c'est à cause de ça.
D'ailleurs il va faire des examens à l'OL, d'où sa non présence dans le groupe.
beauvais60 a écrit:
Pied + prêt de Grenier, au moins on verrai Grenier titulaire toute la saison donc on pourrait connaitre beaucoup mieux ses capacités.
Moi j'avoue que Monzon en DG ça gère, et la défense qu'on aura.. aie aie aie !
---
Naho : Non mais fermes la mec ce gars on le connais tous il débite conneries après conneries donc quand tu ne sais pas tu reste sur ton topic PSG, ou tout autre club de L1 vu que je pense que tu es une belle girouette.
P'tin t'es vraiment pitoyable comme mec toi.
Merci, venant d'un mec comme toi ça me touche vraiment.
---
Rien ne bougera avant la fin du ramadan, a expliqué l’agent de Michel Bastos.
Donc on a plus qu'à attendre.
J'ai pas besoin que ça te touche, je m'en balance mais à un point .. C'est juste que tu fais ton gros dur tous les jours sur ton topic de l'OL. Le mec il parle à Lacazette il se sent plus pisser. Oh, t'es pas chez ta grand-mère ici donc stop vouloir remballer tout le monde et faire ton gros dur, tout le monde peut dire ce qu'il veut, y compris thommy.69, que ça te plaise ou non ..
Nahokes a écrit:
J'ai pas besoin que ça te touche, je m'en balance mais à un point .. C'est juste que tu fais ton gros dur tous les jours sur ton topic de l'OL. Le mec il parle à Lacazette il se sent plus pisser. Oh, t'es pas chez ta grand-mère ici donc stop vouloir remballer tout le monde et faire ton gros dur, tout le monde peut dire ce qu'il veut, y compris thommy.69, que ça te plaise ou non ..
Ahahah, tu me fais rire mon pote c'est quoi le rapport avec Lacazette ? Tu m'as déjà vu la ramener sur ce sujet plusieurs fois ?
Et sur ce forum je dis ce que je pense, désolé de ne pas être hypocrite garçon.
Si j'ai un truc à dire je le dis et si le mec en face à un minimum de répartie alors on peut engager un débat constructif, demande à CPOL si avant je ne le remballais pas à chaque fois qu'il postait, et depuis avec lui j'ai des discussions fondées sur l'OL et pas des conneries débitées comme ça..
Maintenant que ça te plaise ou non je m'en fou complètement si tu savais.
Dernière modification par beauvais60 (18-08-2012 13:30:33)
Je vais partir vers 14h30 pour Lyon (j'habite à Chambéry, à 1h de Lyon à peu près), ils annoncent 39°C pour cet après-midi Les joueurs vont souffrir... Tout comme nous ! ^^
Je vais essayer de passer à OL Store vu que Lovren y fait des dédicaces
jojo6973 a écrit:
Je vais partir vers 14h30 pour Lyon (j'habite à Chambéry, à 1h de Lyon à peu près), ils annoncent 39°C pour cet après-midi
Les joueurs vont souffrir... Tout comme nous ! ^^
Je vais essayer de passer à OL Store vu que Lovren y fait des dédicaces
C'est clair, heureusement que le match n'est pas à 14h..
Les arbitres font des pauses pour que les joueurs puissent s'hydrater pendant le match donc ça passe mieux mais bon la chaleur aujourd'hui c'est horrible.
beauvais60 a écrit:
la chaleur aujourd'hui c'est horrible.
Sa va, tu me plains.. ^^
ps : Maintenant à chaque fois que je vois un post de Jérôme, il s'embrouille avec quelqu'un. ^^
Dernière modification par Neoxaaz (18-08-2012 13:43:49)
Angello- a écrit:
Toi aussi tu sort de ta grotte? Kolo est déjà parti et pas n'importe où... a Nice
Justement, si on prend Monzon c'est lui qui va jouer à Nice x)
Compo officielle :
. Lloris
Dabo Koné Cris Cissokho
Gonalons Fofana
Gourcuff
Briand Lisandro
Gomis
Dernière modification par beauvais60 (18-08-2012 16:23:21)
J'aurais peut-être mis Lacazette à la place de Briand, Lacazette est pas mauvais à droite non plus.
Espérons que Gourcuff récidive. C'est SA saison.
J'espère que Dabo fera pareil, cet à dire qu'il soit meilleur à droite cette saison ..
Dabo n'attend qu'une seule chose c'est que Cissokho se casse pour prendre la place.
Sinon pour Lacazette je pense qu'il paie son mauvais match contre Rennes..
Observer bien le short du goal de Troyes, on sait que les pantalons baissés sont a la mode mais les short baissés pour footballeurs c'est enorme
Plouf.
Ah nan Gourcuff est vraiment blessé.
Dernière modification par lucas.prod. (18-08-2012 17:12:34)
Gourcuff qui sort
Sortie de Gourcuff ...
Grenier.
Si quelqu'un à un lien potable (c-a-d pas sportlemon) qu'il me le fasse tourner svp ..
Poisseux le Gourcuff... Esperons que ce soit pas grave.