Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Bastos pars j'espère que se sera pour recruter Boudebouz ! Si c'est pour acheter Corgnet à la place ...
Et si on perd Grenier cela veux dire du moins je pense à l'arrivée de Corgnet ? Non
Grenier, ce serait une énorme perte ... Je suis sur que dans 2 ou 3 ans on aurait pu en tirer 25'000'000€ ..
J'ai pas dit le contraire ! j'ai pas envie qu'il part mais si ilpars je pense que Corgnet prendra sa place . Et perso entre choisir Grenier ou Corgnet je prend Grenier.
C'est une blague là ?
Monzon ne vaut ni Grenier ni Pied, alors les deux !
Selon cette source il manque que Grenier a accepte:
http://www.madeingones.com/infos/redire … tu=6422377
Romaiin-76. a écrit:
J'ai pas dit le contraire ! j'ai pas envie qu'il part mais si ilpars je pense que Corgnet prendra sa place . Et perso entre choisir Grenier ou Corgnet je prend Grenier.
Je parlais pas à toi en faite x)
Mais Grenier à Nice quoi en plus .. Bravo à Claude Puel si ça se fait par contre. ^^
Le groupe de l'OL.
Lloris, Vercoutre - Dabo, Cissokho, Umtiti, Bisevac, Cris, B.Koné - Fofana, Gonalons, Grenier, Pied, Gourcuff, Briand, Bastos - Lacazette, Lisandro, Gomis.
---
Je vois ça contre Troyes :
. Lloris
Dabo Bisevac Cris Cissokho
Gonalons Fofana
Gourcuff
Briand Lacazette
Lisandro
chenkli a écrit:
Et pour Reveillere, LYON veut faire des examens sur lui?
Je crois qu'il faut qu'il se remette de sa semaine mouvementée.
---
Bien joué le maillot !
Dernière modification par beauvais60 (17-08-2012 21:09:44)
Vous me faites rire pour la plupart ...
Vous pleurez si Grenier part mais je regarde vos compos et j'en vois aucun qui l'associe avec Gonalons ni même aucun qui le met dans le 11 !
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi car il dois y être ^^ Enfin bref.
El-Maestro. a écrit:
Vous me faites rire pour la plupart ...
Vous pleurez si Grenier part mais je regarde vos compos et j'en vois aucun qui l'associe avec Gonalons ni même aucun qui le met dans le 11 !
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi car il dois y être ^^ Enfin bref.
Car si tu aurais un minimum suivis l'OL, ce que tu ne dois pas faire vu ton commentaire, tu aurais remarqué que Fofana a fait la prépa' et les matchs TDC + Rennes en titulaire, donc Grenier est forcément en instance de départ puisque l'année dernière il était devant Fofana dans la hiérarchie, suffit de réfléchir, sinon bien sûr qu'il serait titulaire aux côtés de Max'.
Dernière modification par beauvais60 (17-08-2012 21:13:58)
Non mais me sort pas pareil comme t'as pu faire pour les autres footix de ce topic !
Toujours cet argument de "si tu aurais suivis un minimum l'OL" ! Je regarde assez les matchs de l'OL pour me permettre de juger sinon je le ferais pas.
Et t-il un joueur de l'OL actuellement ? Oui ! Donc peux t-il faire parti de l'équipe type ? Oui.
Idem pour Bastos d'ailleurs.
Sinon met ton équipe pour la saison 2014/2015 avec toutes les rumeurs et les instances de départ pris en compte ...
J'étais à l'entrainement hier, j'espère voir Bastos titulaire tout ce qu'il touchait est allé au fond, de même pour Gomis.
El-Maestro. a écrit:
Non mais me sort pas pareil comme t'as pu faire pour les autres footix de ce topic !
Toujours cet argument de "si tu aurais suivis un minimum l'OL" ! Je regarde assez les matchs de l'OL pour me permettre de juger sinon je le ferais pas.
Et t-il un joueur de l'OL actuellement ? Oui ! Donc peux t-il faire parti de l'équipe type ? Oui.
Idem pour Bastos d'ailleurs.
Sinon met ton équipe pour la saison 2014/2015 avec toutes les rumeurs et les instances de départ pris en compte ...
Donc t'es au courant que Grenier n'a presque pas joué avec l'OL depuis un bon bout de temps ou alors tu prenais l'apéro pendant le match ?
Et pour Bastos, Rémi Garde a dit qu'il avait la tête ailleurs qu'à l'OL donc je pense qu'il en sait plus que nous à ce sujet.
Dernière modification par beauvais60 (17-08-2012 21:25:54)
Grenier aurait refuser d'aller à Nice.
jojo6973 a écrit:
Grenier aurait refuser d'aller à Nice.
Je viens de voir ça, tant mieux.
Au faite, petite info transfert qui est passée inaperçu : Yannis Tafer est partit libre à Lausanne en Suisse.
Dernière modification par beauvais60 (17-08-2012 22:38:47)
Du coup je sais pas ce que ça va donner. S'il ne veut pas aller à Nice, ça va tout faire capoter sur le dossier Monzon ?
Ah je savais pas pour Tafer. ^^
Ouai mais il n'avait mis aucun but à Toulouse et en rentrant à Lyon il s'est blessé plusieurs mois donc l'OL n'a pas prolongé son contrat..
Monzon VS pied et grenier
thommy.69 a écrit:
Monzon VS pied et grenier
Sérieux ?!
*sort de sa grotte*
Il reste 4 solutions comme Grenier ne veut pas partir (et ça se comprend) :
- Pied + Un autre joueur.
-Pied + Argent
-Pied + Prêt d'un joueur
- On prend pas Monzon
Monzon est un bon joueur, il a une sacrée patate du gauche et techniquement il est bien meilleur que l'autre handicapé de Cissokho.
Pied + Prêt d'un jeune espoir lyonnais, ça me plairit bien.
N'empeche si on prend Monzon on verra Koldziejzak jouer