Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan Bisevac qui a joué 45 minutes avec la Serbie ce soir doit passer sa visite médicale demain matin et également signer son contrat !
Sens inverse pour Antho'..
Je vais à Tola Volage demain pour les voir s'entrainer
On aurait pu leur prendre Jallet aux parisiens, vu qu'il va être sur le banc maintenant ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
On aurait pu leur prendre Jallet aux parisiens, vu qu'il va être sur le banc maintenant ...
Oui oui, d'accord.
Bah dis moi ce qui te va pas dans ce que j'ai dis.
Chaque mot. Bonne journée.
T'es tellement débile que même en t'expliquant mot par mot, tu ne comprendrait pas et ça t'avancerait pas.
Jallet pas sur le banc quoi qu'il arrive, on demanderait a Reveilliere de jouer a droite a la place de Maxwell.
Dernière modification par G2ek_S2 (16-08-2012 12:15:24)
G2ek_S2 a écrit:
Jallet pas sur le banc quoi qu'il arrive, on demanderais a Reveilliere de jouer a droite a la place de Maxwell.
à gauche. * Jallet est ARD
G2ek_S2 a écrit:
Jallet pas sur le banc quoi qu'il arrive, on demanderais a Reveilliere de jouer a droite a la place de Maxwell.
Et Maxwell au milieu ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous foutez Maxwell sur le banc, il est si mauvais que ça ?
Mec, Réveillere il vient pour être remplaçant.
Pourtant il est meilleur que Jallet, y'a pas photo la dessus.
Looooooool.
CPOL : Non mais la transaction se fait car on veut un DC, pas pour prendre un autre ARD..
Sinon Antho' ce matin gare de Lyon à Paris : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2825_n.jpg
Majorque voudrait recruter Cris.
Reveillère n'ira pas au PSG. La visite médicale n'aurait pas donné satisfaction au PSG.
OMG j'y crois pas !
Anthooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo' !
On a toujours Antho' et en plus on a un DC pas cher
Oui mais c'est bien beau d'être content de garder Anthony Réveillière , mais si c'est les examens médicaux du staff Parisiens ne se sont pas montrer concluant c'est que votre joueur à des problèmes de santé non ?