Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Non mais cherchez pas, le transfert se fera..
Très bon match de Cris hier au passage, encore une fois.
Ouai, on voit sa venir ...
Cris est bon en ce moment, souvent ont est pas très confiant sur ces capacités mais la ils répond à toutes les attentes ... C'est Bisevac qui doit lui faire peur Peur de perdre sa place ... Sinon sur Lovren, il revient quand ??
Et pour Léo et le joueurs du Sporting ... Sa en est où ???
Pour Léo faut vous mettre au courant hein, Lacombe a dit que c'était son agent qui avait lancé la rumeur et que l'OL ne suivait pas ce joueur.
OK merde alors, il pouvait-être interréssant a l'OL
Et pour le joueurs du Sporting ??
Rennes 0-1 OL
Bonjour.
---
Pour le mec du Sporting je n'en sais pas plus.
Valence veut acheter Aly pour 5M€.
Bisevac attendu jeudi.
Voilà, JMA vient de confirmer sur RMC qu'Hugo Lloris était maintenant sûr de rester à l'OL cette saison !
Ah ouais j'espère que sa avance pour le mec du SPC ...
5M c'est pas mal, d'après il les vaut ou pas ???
Bisevac
Lloris
Perso Bisevac je suis pas contre ! Une charniere Lovren-Bisevac sa tient bien je pense !
Le truc qui pas pas pour moi c'est Antho + 2.5 quoi.. Faut trouver un jeune et pas cher. Si seulement il y a 2 saison de ça on avait prit corchia...
Dernière modification par DuckSauce (13-08-2012 23:07:47)
Bah on peut toujours prendre Corchia hein..
Masamune : Pourquoi tu veux le mec du SPC ?
Bisevac , c'est surtout très lent.
Votre charnière va être costaud mais dans le dos ça va partir vite. En bref , Cris et Bisevac même combat.
"Benjamin Corgnet bien conseillé par Jean-Pierre Bernès attend que l’argent se débloque pour signer à l’OL."
Si l'OL ne trouve pas un accord avec Al Ain dans la semaine, Michel Bastos restera Lyonnais et pourrait reculer d'un cran pour jouer comme avec le Brésil, c'est à dire arrière gauche !
Pour info, Aly Cissokho serait très proche d'un départ !
"L’OL serait sur la piste d’un attaquant capable d’évoluer dans l’axe et sur un côté. Il se murmure que JM Aulas prépare un grand coup."
Car je trouve le joueur du SCP intérressant ...
Masamune-Kadoya a écrit:
Car je trouve le joueur du SCP intérressant ...
Ah car tu l'as déjà vu jouer ?
Aucun rapport donc.
Les négociations n'ont pas abouties avec Al-Aïn, du fait Michel Bastos pourrait finalement rester à l'OL.
JMA a reçu deux offres pour Cissokho, une en Espagne (Valence?) et une en Angleterre.
Les gars, Bisevac est juste très fort et je comprends pas le PSG sur le coup qui souhaite conserver Sakho qui est largement moins bon tout comme Alex et Lugano. De plus, les types prennent un arrière droit alors que Jallet est largement le meilleur def parisien en attendant Thiago
roran46 a écrit:
Les gars, Bisevac est juste très fort et je comprends pas le PSG sur le coup qui souhaite conserver Sakho qui est largement moins bon tout comme Alex et Lugano. De plus, les types prennent un arrière droit alors que Jallet est largement le meilleur def parisien en attendant Thiago
Il me semble avoir mal compris, Bisevac meilleur que Sakho, Lugano, Alex ? ^^
Max-. a écrit:
roran46 a écrit:
Il me semble avoir mal compris, Bisevac meilleur que Sakho, Lugano, Alex ? ^^
oh oui et assez largement quand tu vois le niveau des 3 bonhommes
Lugano est d'une lenteur assez phénoménale et enchaîne les fautes, sakho souffre d'un manque de confiance évident et s'il ne rejoue pas cette saison, son niveau ne risque pas de s'améliorer et pour Alex c'est un peu comme Cris, il est sur la fin de sa carrière donc capable du pire comme du meilleur. Après vous avez Maxwell qui apporte beaucoup offensivement mais la défense c'est pas son truc, un peu comme Clichy donc le seul de potable à l'heure actuelle serait jallet
Meilleur que Lugano, c'est une certitude.
Alex, heureusement qu'il frappe fort, parce que défensivement, il a le sens du placement d'un handicapé moteur.
Quant à Sakho, il faut espérer qu'il se reprenne, autant pour lui que pour l'Equipe de France. Le potentiel, il l'a, et même si le PSG, avec sa manne financière, n'en aura pas forcément besoin - car ils pourront s'acheter un peu qui ils veulent - il peut devenir un des grands défenseurs de demain. Mais quand on voit le match face à Lorient, y a encore beaucoup de chemin à faire. Placement hasardeux, relances plus qu'imprécises, bref.
Bisevac est une vraie valeur sure de ce championnat, donc je suis plutôt d'accord.
G2ek_S2 a écrit:
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/lyon/201233/garde-demande-que-yattara-ne-joue-pas-contre-l-ol_127035.html?popup
alors ça c'est inadmissible de demander ça surtout si ce n'est pas prévu dans le contrat, quel amateurisme de la part des dirigeants lyonnais
Coucou, je re de vacs
C'est quoi cette blague d'échanger un DLD contre un DC ? On va mettre Dabo titulaire et ils vont mettre Jallet sur la banc ?
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-08-2012 15:48:26)
J'aimerais bien que M.Bastos reste.
Surtout lui qui visait le mondial avec la Seleçao, dans son pays en plus donc vaut mieux pas qu'il s'enterre au EAU !