Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rémi Garde confirme que l'OL va essayer de recruter Milan Bisevac..
Antho' reste !
beauvais60 a écrit:
Rémi Garde confirme que l'OL va essayer de recruter Milan Bisevac..
Antho' reste !
Bisevac vs RVR, quel arnaque, pff..
Sur le topic du PSG, ils disent le contraire.
Il* dit le contraire.
Généralise pas, la plupart des parisiens sont heureux comme jamais, faut toujours que tu sorte de la merde toi c'est pas possible.
J'ai pu discuter vite fais avec Alexandre Lacazette, il m'a dit qu'il pensait également qu'on se ferrait grave carotte si cet échange ce ferait, malgré qu'il ne soit pas très proche d'Antho' et qu'il n'est pas son mot à dire dans ces cas de figures.
beauvais60 a écrit:
Il* dit le contraire.
Généralise pas, la plupart des parisiens sont heureux comme jamais, faut toujours que tu sorte de la merde toi c'est pas possible.
J'ai pu discuter vite fais avec Alexandre Lacazette, il m'a dit qu'il pensait également qu'on se ferrait grave carotte si cet échange ce ferait, malgré qu'il ne soit pas très proche d'Antho' et qu'il n'est pas son mot à dire dans ces cas de figures.
Heureux dans le sens que Bisevac parte et que RVR vienne à Paris ?
Logique, on connait mieux Bisevac que Réveillere et pour nous il est meilleur. J'ai vu joué les deux, et je trouve que les deux se valent, préférence pour Bisevac qui est polyvalent et a toujours brillé pour sa constance. Et ici, même histoire, vous connaissez mieux Réveillère que Bisevac, donc logique que vous le trouvez meilleur car rare sont les gens qui ont vu les deux et qui sont assez objectifs pour dire leur préférence, donc il y a rien de drôle.
Le_Caribou a écrit:
Logique, on connait mieux Bisevac que Réveillere et pour nous il est meilleur. J'ai vu joué les deux, et je trouve que les deux se valent, préférence pour Bisevac qui est polyvalent et a toujours brillé pour sa constance. Et ici, même histoire, vous connaissez mieux Réveillère que Bisevac, donc logique que vous le trouvez meilleur car rare sont les gens qui ont vu les deux et qui sont assez objectifs pour dire leur préférence, donc il y a rien de drôle.
J'ai vu jouer les deux, et pour moi Réveillère est bien au dessus en arrière droit, il a pour lui l'avantage de bien défendre et de bien attaquer, ce que par exemple n'a pas forcément Debuchy, mais ce qui est triste c'est également le fait que Réveillère soit un symbole du club, c'est pas comme si il était la depuis 2 ans tu vois, et il a finit sur le podium des trois meilleurs joueurs de la saison en 2011, il a toujours été régulier avec nous et très apprécié, c'est un joueur modèle qui mouille toujours le maillot, franchement je ne comprendrais pas qu'Aulas réalise ce transfert, mais le pire c'est qu'on rajouterait de l'argent alors qu'Aulas dit qu'il n'y en a pas pour acheter des joueurs, alors les 2.5M€ il les trouve où ? Dijon ne demandait que 3M€ il y a peu, maintenant c'est 5, à trop attendre on va se faire ken tout simplement.
Manquerait plus que Lloris se barre et alors là on pourra parler de jouer la 8ème place de L1 cette saison.
Concernant le symbole du club, je peux rien dire, on en a plus à part Sakho ou Armand ...
Mais niveau joueur, je suis complètement d'accord qu'en arrière droit Réveillère le vaut largement. C'est pour ça qu'en doublure de Jallet, voire en concurrence je préférais avoir Réveillere que Bisevac. Mais Bisevac a toujours sorti des matchs correct en arrière droit et a été très bon dans l'axe, ce qui peut être un plus pour vous, sachant qu'à l'axe on est plutôt bien fourni (je parle pas en qualité mais en nombre de joueurs). Vous je sais pas à part Cris, Koné, Lovren et Umtiti, je veux dire, Bisevac a largement sa place. Par contre, s'il vient pour jouer arrière droit à la place de Reveillere, je pense que vous y perdez. ^^
Ah bah de toute façon si il vient ça sera en tant qu'arrière droit car on a que Réveillère, et Dabo mais Dabo est largement meilleur à gauche et on peut dire qu'il est assez nul à droite d'ailleurs.
A part si on recrute Bruno Viera de Fluminense mais bon vu qu'on recrute à deux à l'heure c'est pas demain la veille qu'on verra des arrivées.
J'entends des conneries ici ... Bisevac mauvais, on aura tout vu !
N'oubliez pas qu'à Lyon mise à part Lloris, Lisandro et Lovren vous n'avez plus rien.
Stinson13 a écrit:
N'oubliez pas qu'à Lyon mise à part Lloris, Lisandro et Lovren vous n'avez plus rien.
Si c'est pour dire sa tu peux t'en aller rejoindre ton équipe de choc que tu supportes.
chenkli a écrit:
Stinson13 a écrit:
N'oubliez pas qu'à Lyon mise à part Lloris, Lisandro et Lovren vous n'avez plus rien.Si c'est pour dire sa tu peux t'en aller rejoindre ton équipe de choc que tu supportes.
Au niveau du foot, je suis neutre.
Mais honnêtement ?
Tu as vu Bisevac à Valenciennes ? À Belgrade ? Au PSG (le mec était derrière Sakho, Lugano, Alex, Camara et arrivait à jouer régulièrement).
C'est un battant qui pourrait franchement aider Lyon, ce mec est un guerrier sur le terrain, croyez moi il mouille le maillot que ce soit en C1, C3 ou contre le dernier de L1.
Homme très poli et très proche des supporters (j'en ai eu la preuve en face), et il hésite pas a parler dans les vestiaire. Avec Lovren, Lyon pourrait avoir l'une des 3-4 meilleures défenses centrale de L1.
Ensuite il faudra miser sur un remplacent pour Reveillere.
Joueurs convoqués en EDF : Hugo Lloris / Maxime Gonalons / Jimmy Briand / Bafétimbi Gomis
Accord PSG-OL pour l'échange Bisevac - Réveillère..
C'quoi cette histoire avec Antho' ... ?
J'sais pas si ça a été poste mais y'a une vidéo ou un gamin à gagne le truc pour l'application de l'OL et à la fin on découvre le maillot extérieur de cette saison. http://www.youtube.com/watch?v=i3e4tuW_ … e=youtu.be
Maillot extérieur OL 2013.
Dernière modification par beauvais60 (09-08-2012 17:56:05)
J'attend de l'essayer pour me faire une idée, a premiere vue, je suis pas hyper tenté.
Bah il est classique, c'est tout
C'est le maillot de l'EDF !
Il est sobre et très classe mais j'ai déjà le 3D, j'pense pas me l'acheter.
Punaise, je vient de voir sa ...
Que Lisandro était sur les papier du Dinamo Moscou
Dernière modification par Masamune-Kadoya (09-08-2012 23:01:24)