Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Cissokho part on va le retrouver ARG ..
Perso je vois pas de probleme ! On aura pas mieux, on depense rien et ça laisse de la place a Alex ou autre devant.
Lloris
? - Bisevac - Lovren - Dabo
Gonalons - ?
Bastos - Gourcuff - Lacazette
Lisandro
A l'arrache, j'aimerais bien tester ça.
Lloris
? - Bisevac - Lovren - Bastos
Gonalons
Briand Lacazette
Gourcuff
Lisandro Gomis
Pour ma part. Tres fantaisiste et n'entrant pas dans notre schéma de jeu mais ça aurais de la gueule.
Incompréhensible ta compo', Lacazette et Briand en dessous de Gourcuff ?
Pour moi Bastos en AG c'est impossible, pour les centres et les montées offensives ça serait top mais pour défendre on prendrait l'eau..
Pour moi, ce serait :
----------Lloris-----------
??---Bisevac-Lovren-Dabo
-----Gonal'-Fofana------
Bastos----Gourcuff----Laca'
---------Licha------------
C'est la même que la mienne tocard !
Sauf Fofana.
Non ils seraient au meme niveau en gros. Mais 1 Seul MDC, si notre charniere tient, 2 MDC serait trop.
Je pense que Cissokho devrait partir. Il va nous ramener pas mal de $$ s'il se barre.
Après avec l'argent on achète un Arrière droit ou un Arrière gauche. On met Dabo à droite ou à gauche. Je pense plutôt à droite et on achète un arrière gauche. Zeffane serait l'arrière droit remplaçant et comme ça on aura la recrue en titulaire à gauche et Dabo en titulaire à droite et en remplaçant à gauche.
jojo6973 a écrit:
Je pense que Cissokho devrait partir. Il va nous ramener pas mal de $$ s'il se barre.
Après avec l'argent on achète un Arrière droit ou un Arrière gauche. On met Dabo à droite ou à gauche. Je pense plutôt à droite et on achète un arrière gauche. Zeffane serait l'arrière droit remplaçant et comme ça on aura la recrue en titulaire à gauche et Dabo en titulaire à droite et en remplaçant à gauche.
Sérieux tu suis l'OL régulièrement ou juste une fois par mois ?
Comment on peut vouloir attribuer le couloir droit à Dabo ?!
A droite c'est une catastrophe, tandis qu'à gauche il est très performant. (Cf vs OM, vs Brest)
On met Dabo à droite ou à gauche. Si on le fou à gauche on aura qui à droite ? Faudra acheter car Zeffane est pas trop mal mais trop inexpérimenté. Puis si Cissokho se barre on aura juste Dabo titulaire à gauche et faudra donc encore acheté un arrière.
Bah justement si j'ai mis un point d'interrogation dans ma team c'est parce que je ne sais pas qui sera à ce poste, donc potentiellement une recrue, idem pour le deuxième milieu défensif.
Lloris, Gonalons, Briand et Gomis on passé 15min ensemble en EdF
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris, Gonalons, Briand et Gomis on passé 15min ensemble en EdF
Et pour 2 d'entre eux une catastrophe.
Lloris : Excellent et surtout décisif comme d'habitude !
Gonalons : Match propre mais pas extraordinaire, il a été bien meilleur contre Rennes, peut être le stress.
Briand et Gomis : Ils ont tous les deux tentés sans réussite.
AG : Tu es pour quelle équipe déjà ?
Dernière modification par beauvais60 (15-08-2012 23:11:49)
beauvais60 a écrit:
Gonalons : Match propre mais pas extraordinaire, il a été bien meilleur contre Rennes, peut être le stress.
C'est pour les deux derniers ma remarque. ^^
Gomis a fais quand meme une bonne frappe donc j'ai été un peu dur sur le mot catastrophe certes mais tout les attaquants n'ont pas été bon ce soir de Benzema à Gomis. Mais Briand lui vraiment rien de bon ce soir. ^^
Je supporte l'OM , et si tu veux en complement je suis fan de l'Atletico et Manchester City.
Sinon pour votre AG un trémoulinas serait pas mal. Mais comme j'ai vu que Dabo n'est pas bon à droite c'est bete.
Dernière modification par Archange-Gabriel (15-08-2012 23:18:03)
Tiens ça passe de catastrophe à attaquant au même niveau que tous les autres, girouette.
Briand a fais de bons appels puisqu'on a pu le trouver devant le but justement, il lui a juste manqué la finition.
En aucun cas girouette KenJ. Puisque à aucun moment je n'ai cité les autres comme bon. Les autres attaquants ont egalement été transparant.
beauvais60 a écrit:
Très bonne analyse, sauf pour Gomis, il vaut rien je pense perso'.
C'est bien ce que je dis, entre catastrophe et transparence il y a un monde, ce soir en EDF je n'ai vu aucune catastrophe, des joueurs inactifs et lourds oui.
Ton compte S1 c'est ?
beauvais60 a écrit:
C'est bien ce que je dis, entre catastrophe et transparence il y a un monde, ce soir en EDF je n'ai vu aucune catastrophe, des joueurs inactifs et lourds oui.
Ton compte S1 c'est ?
Oui c'est ce que j'ai dis j'y suis allé un peu fort du aussi au faite qu'ils ont loupé devant le but alors que j'aurais pu gagné gros au parions sport.
Florianavionom. j'en avais marre de ce pseudo ^^.
Ah voilà tu rages de tes sous sale crevard !
Max' : Gomis c'est 25 buts la saison passé et chaque année au moins 10 buts en L1, en 10 minutes il ne pouvait pas faire grand chose, il a eu 2 ou 3 occasions donc c'est déjà bien, après comme j'ai dis ça manque en finition.
Ils auraient loupé 50 but , mais en aurait mis 1 je l'aurais mis HdM .