Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Osef, de quoi t'as peur ?
Lisandro et Aulas ont toujours clamés qu'il finirait son contrat à l'OL.
Sinon Valence à fait une offre de prêt pour Aly Cissokho, ils prendraient son salaire (2.5M/an) entièrement à leur charge.
Lovren a ressentit de nouvelles douleurs dans son pied ...
Accord trouvé pour le salaire de Bisevac, contrat de 4 ans.
Bisevac putain...
Bonne recrue je pense, on avait vraiment besoin d'un bon défenseur central ! Mais grosse perte avec Antho..
Les PRONOSTIQUES de l'OL se font comme l'année dernière sur le topic "Pronostiques des clubs", partie Ligue 1 !
L'OL ne sera pas au complet, ce samedi (21 heures), pour la reprise du championnat, face à Rennes ! Ainsi, le coach rhodanien, Rémi Garde, devra se passer de son habiltuel gardien titulaire, Hugo Lloris, courtisé par Tottenham. Le portier des Bleus souffre d'un "syndrôme viral" indique le staff lyonnais. Il sera remplacé par Rémi Vercoutre. Les autres absents se nomment Michel Bastos et Dejan Lovren, en instance de départ. Annoncé au Paris-SG, Anthony Réveillère a été retenu et débutera très certainement sur le banc.
Source: http://www.topmercato.com/51887,1/ol-ll … z23EhAq100
La gueule de la defense ce soir... Ca pue le boudin.
Vercoutre
Dabo Koné Cris Cissokho
Grenier Gonalons
Briand Gourcuff Lacazette
Gomis
Je vois ça ce soir.
Même si pour moi il n'y aurais pas de raison de ne pas mettre Réveillère titulaire..
---
Hyundai, nouveau sponsor officiel de l'OL pour deux ans, on touchera 5M€/an !
Dernière modification par beauvais60 (11-08-2012 14:13:20)
J'allait le mettre pour Hyundai. Par contre la gueule des joueurs si ils sont obligés de se ramener en Hyundai alors qu'avant c'etait Audi
Non l'année dernière c'était Mercedes !
Vercoutre, Réveillère, B.Koné, Cris, Cissokho, Gonalons, Fofana, Gourcuff, Briand, Lacazette, Gomis.
Antho' titulaire !
J'aurais préféré Grenier, qui est plus offensif, là on est vraiment dans un schéma défensif et on risque de subir énormément dans ce match.
Gourcuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff !
Magnifique centre de Briand !
Dernière modification par beauvais60 (11-08-2012 21:16:46)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii He's Back !!!
Carton rouge !
Attentat de Kembo sur Vercoutre !
Dernière modification par beauvais60 (11-08-2012 21:30:19)
Ah merde pas vu, jsuis sur eurosport, remy sort ?
Non, il joue toujours
Reveillère, Briand et Gourcuff qui construisent le but. 3 joueurs formés à Rennes. Fuck.
On joue bien, beaucoup mieux que pendant les matchs amicaux, c'est prometteur sachant qu'il manque Lloris, Lovren et Lisandro !
Y'as du bon ici coté Lyonnais ou pas. Je peux pas scrute tout les matchs alors je demande. Juste vu le but de Gourcuff et le rouge de Kembo , indiscutable au passage.
Quelqu'un aurait pas un lien, mais bon les Rennais a 10, manquerait plus M'vila sortent sur blessure ect ...
Sa s'annonce bien le début de championnat, ce qui nous a jamais réussi
Début en L1 parfait de nos Lyonnais !
Gourcuff en patron.
" Depuis quatre ans, j’effectue ma première préparation complète. Ça me fait du bien physiquement." Gourcuff.
En espérant qu'il garde ce rythme !
P'tain Aulas confirme que l'accord est trouvé pour Bisevac ... Notre dernière chance ... Que la femme de Bisevac ne veut pas partir a Lyon la réponse est prévu vers le 4 Septembre ...
Non mais cherchez pas, le transfert se fera..
Très bon match de Cris hier au passage, encore une fois.