Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En DC avec Lovren ?
clemasd a écrit:
Landaise78 a écrit:
En DC avec Lovren ?
Autant mettre Cris ou Koné.^^
Je pense que Bisevac est meilleur que Cris, maintenant. Et Koné, il n'est pas si expérimenté que ça, si ?
Slowwh a écrit:
Bisevac, c'est par exemple meilleur que Cris hein.
T'es malade, Cris reste au dessus, largement.
Sur la fin de saison dernière et sur ces matchs de préparation on n'a rien à lui reprocher, il est propre, bonne relance et motive les mecs.
Recruter Bisevac ça ne servira à rien à part bloquer Sam' et Bako'.
T'es pas sérieux quand même ?
Cris, ses matchs en LDC ont été dégueulasses. Les peu de fois où il était titulaire en championnat, il se faisait baisé comme un premier venu. Alors oui, il a du faire 3 ou 4 matchs plutôt bon, mais ça s'arrête là. Bisevac n'est pas un monstre, mais à comparer actuellement, j'préfère l'avoir que Cris.
Relis mon post.
Faut arrêter de cracher sur Cris, et encore je l'ai bien déglingué après son match en coupe contre Lorient, mais sur sa fin de saison et la prépa' on a rien à redire c'est tout.
Bisevac à part remplaçant de RVR il ne servirait juste à rien.
Paris on 5 JOueur au post de Bisevac donc probable arrivé mais c'est un lateral dabo reveillere il joue rarement axial
Un jeune attaquant chinois a intégré notre groupe U19 pour 2 semaines de stage, il appartient au club chinois dont on est partenaire.
IL le test pour savoir si il sera possible de le faire signée en CFA d ici 2 saison
beauvais60 a écrit:
Slowwh a écrit:
Bisevac, c'est par exemple meilleur que Cris hein.
T'es malade, Cris reste au dessus, largement.
Sur la fin de saison dernière et sur ces matchs de préparation on n'a rien à lui reprocher, il est propre, bonne relance et motive les mecs.
Recruter Bisevac ça ne servira à rien à part bloquer Sam' et Bako'.
LOOOOOL Bisevac est bien meilleur que Cris, sa c'est vu cette saison, il tenaitla baraque derriere, au debut j'étais septique puis au finale, il a fais une tresq bonne saison !
Non mais je me fiche de ton avis, tu es parisien donc je connais déjà ce que tu penses.
Au passage, tu te branles sur l'OL ?
Je me pose des questions, tu es là à toutes les pages.
beauvais60 a écrit:
Non mais je me fiche de ton avis, tu es parisien donc je connais déjà ce que tu penses.
Au passage, tu te branles sur l'OL ?
Je me pose des questions, tu es là à toutes les pages.
Car j'en ai marre que tu sortes des conneries sur paris !
Quelles conneries ? (Au pluriel)
Tu supportes juste pas qu'on donne un avis différent du tient sur ton club c'est tout.
Dernière modification par beauvais60 (08-08-2012 00:00:52)
Quand faut mettre le pied ou la tête, Cris le fera, pas Baise-les-vaches
Après en vitesse Cris est lent certes, mais Baise-les-vaches n'est pas une flêche non plus
chenkli a écrit:
Vous avez vu ce matin je me leve et je vois de partout qu'ils veulent faire un échange Reveillere= Bisevac
j'espere que c'est des conneries.
L'échange je sais pas mais en tout cas Paris vise Réveillère en temps que remplacent de luxe de Jallet
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-08-2012 12:03:25)
chenkli a écrit:
Vous avez vu ce matin je me leve et je vois de partout qu'ils veulent faire un échange Reveillere= Bisevac
j'espere que c'est des conneries.
J'ai vu ça aussi.
L'OL en contact avec un milieu de terrain du Sporting Adrien Silva
Non mais c'est une blague cette rumeur d'échange Bisevac-Réveillère ?!
Si jamais ça se fait je pense qu'Aulas va passer un mauvais quart d'heure samedi au stade !
Un voir le meilleur arrière droit français qu'on laisserait partir comme ça, ça va pas la tête.
Florian Maurice a rencontré l'agent d'Adrien Silva, le milieu défensif du Sporting Portugal.
---
Aulas ce matin : « Nous allons très bientôt recruter de nouveaux joueurs. Peut-être même dès cette semaine »
Dernière modification par beauvais60 (08-08-2012 17:24:31)
beauvais60 a écrit:
Non mais c'est une blague cette rumeur d'échange Bisevac-Réveillère ?!
Si jamais ça se fait je pense qu'Aulas va passer un mauvais quart d'heure samedi au stade !
Un voir le meilleur arrière droit français qu'on laisserait partir comme ça, ça va pas la tête.
Florian Maurice a rencontré l'agent d'Adrien Silva, le milieu défensif du Sporting Portugal.
---
Aulas ce matin : « Nous allons très bientôt recruter de nouveaux joueurs. Peut-être même dès cette semaine »
Ouai moi j'aime pas trop Bisevac, enfin je les pas trop vu mais bon contre Réveillere j’espère qu'ils vont refuser ...
Adrien Silva, tu n'a pas une vidéo ?
Non je n'ai rien sur lui, allez voir sur google j'ai vu des avis sur lui sur des forums portugais.
"Comme nous l'indiquions ce mercredi (voir brève de 08h41), le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais discutent pour un échange Anthony Réveillère-Milan Bisevac. Selon le quotidien Le Parisien, l'opération aurait vraiment séduit les Gones qui auraient accepté de payer 2,5 millions d'euros en plus de l'international français pour obtenir le défenseur central serbe.
Reste toujours à savoir si le latéral droit lyonnais sera d'accord pour rejoindre le PSG..."
Source : Maxifoot.fr
On rajouterai 2.5M€ en plus ?! WTF ? Refuse Reveillere .....