Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14776 17-07-2009 15:14:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Olympique Lyonnais

grindelwad a écrit:

pour sa notoriété , il ferait mieux de rejoindre Lyon , il a quasi une place de titulaire , et on en entendra beaucoup + parler que si il restait a toulouse

Bah oui mais non. Qu'il joue mal à Toulouse ou à Lyon, il aura toujours la même notoriété comme je disais, puisque sa notoriété en France est déjà au maximum. Maximum qu'il a atteint avec le TFC et pas avec Lyon. Faire banquette à Lyon ou Toulouse tu sais, ça change pas beaucoup niveau notoriété. Surtout que si il joue mal à Lyon, avec l'effectif, c'est sur qu'il jouera moins, tandis qu'à Toulouse il jouera quand même on a pas de remplacants. ^^

grindelwad a écrit:

Lyon en pente descendante ? il suffit que lyon perde une fois le titre pour qu'ils soient en pente descendante ?

Euh. Une fois suite à 7 titres consécutifs, c'est pas comparable avec un Real, un Bayern, etc. Et oui le Real a été sur la pente descendante après les galactiques, si tu veux savoir. Mais "pente descendante" ne veut pas forcément dire reléguables, L2, etc. Non, le niveau de jeu de Lyon en fin de saison a été médiocre pour une équipe de ce standing et pour ce qu'on attendait, c'est tout. Donc oui c'est une pente descendante. Et maintenant que les autres clubs français savent qu'ils peuvent lutter pour le titre, je doute franchement que Lyon ait encore 7 titres devant eux. Ils gagneront peut-être l'année prochaine, qui sait ? Avec les recrutements fait, ils ont la meilleure équipe sur le papier avec l'OM. Mais ça n'empêche pas que le règne lyonnais est bel et bien terminé.

beauvais60 a écrit:

Hey les Toulousains on vous a jamais dit de venir ici alors si vous en avez marre de "ce débat sur Gignac" alors rentrez sur votre topic et laisser nous parlez de ce qu'on veux ....

Personnellement ça ne me dérange pas de débattre. Ca me dérange juste de me répéter. Après le débat, je ne suis pas contre, on expose nos arguments, c'est parfait. Et on vous laisse parler de ce que vous voulez, mais si c'est pour dire des trucs faux, non.
Quant à ce que tu montres, c'est ce que je dis depuis le début. Il ne faut pas se fier aux simples médias. L'Equipe a relayé les seuls propos "intéressants" pour eux de Gignac, mais l'interview entière, si tu la trouves, fait bien comprendre qu'il n'a jamais été question d'une envie absolue, et que Gignac n'est pas foncièrement gêné par l'envie de rester. Du moins au moment de l'interview, il a peut-être encore changé d'avis qui sait ? big_smile

Parce que si on se fie juste aux médias nous, il y a un moins, l'Equipe relayait les propos de Gignac : "Non, non, non je ne veux pas partir, oui oui oui je veux rester." donc...

#14777 17-07-2009 15:17:54

Bonnet-17
Invité
Serveur 1

Gignac va rencontrer Sadran
Alors que l’attaquant toulousain est fermement décidé à rejoindre Lyon, ce dernier se heurte à l’intransigeance de son président Olivier Sadran.

Afin de démêler une situation devenue pour le moins compliquée, une rencontre entre les deux hommes est prévue cet après-midi. L’international français devrait donc abattre l’une des ses dernières cartes afin de convaincre son boss de le laisser partir.

Rappelons que la dernière offre lyonnaise pour Gignac se situe à hauteur de 15,5 millions d’euros. Une somme jugée largement insuffisante par les Toulousains.

Sans carrière

#14778 17-07-2009 15:18:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Flend a écrit:

Gones44 a écrit:

N'importe quoi ... mais c'est normal il peut pas venir si le président n'est pas Ok ?? !! fin faut réfléchir avant de poster !!!

Et toi réfléchis il est bien à Toulouse certes Lyon est un club qui lui plait mais lui il ne veut pas que ça parte en couille c'est tout il suit les décisions de son président s'il veut pas qui parte il partira pas lui il s'en fiche Gigi de toute façon il est bien à Toulouse après foutre la pression sur Toulouse avec des offres alors que Sardan le dit Intransférable !! Certes Aulas lui emploie ce mot de 1001 façons mais les présidents ne sont pas tous comme Aulas chercher un autre joueur pour 8M y'a O.Martins qui est un joueur plus qu'explosif

Bien sûr que Martins faut essayre de recruter mais bon Aulas il s'obstine sur Gignac on sais pas pourquoi ...
Pourquoi dépouiller les autres clubs aussi ?
Sûr que le niveau de L1 baisse si les meilleurs joeurs vont à Lyon, Merseille, Bordeaux ou Paris ...

Martins, Vagner Love et Kléber seraient idéals et plus rapidements conclus je pense ! tongue

vous ne comprenez toujours pas que la france n'attire pas à l'étranger ?
parce que martins est en angleterre, je vois pas pourquoi il viendrait se faire chier dans notre championnat.
après, love et kleber on peut avoir une chance de les avoir.
mais faudra aussi banquer.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14779 17-07-2009 15:20:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Swe : Je suis d'accord mais ceux qui croient que Gignac va venir et bien laissent les dirent ce qu'ils veulent , le silence est d'or , on le sait on a compris , tu "sais" , tu "veut" , que Gignac reste à Toulouse OK on a compris ...

Mais pas que Laverniosa disent des phrases comme ouai je leurs dis depuis tout à l'heure mais il comprennent pas et tout le tralala , car la on a pourris 20 pages du topic pour dire exactement la même chose alors faut arrêter maintenant , les Toulousains rentrez sur votre topic si c'est pour parlez comme sa aux Lyonnais qui eux parlent sur LEURS topic ou sinon parlez ici mais sans haine ni insultes du genre , putain tu lis les médias toi un peu ? , c'est pas une manière de parler ça ..

Enfin bref voila mon opinion après si vous restez , Lyonnais comme Toulousains , entêter la dessus et bien repartont pour 20 page de topic ....

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14780 17-07-2009 15:20:20

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand est-ce qu'on sera l'adversaire de lyon pour le tour préliminaire de la ligue des champions ?!

#14781 17-07-2009 15:20:52

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Bon ok allez on va croire comme des cons les semi interview de l'équipe, maxifoot on les croit donc en gros on aurait à Lyon : Trezeguet depuis 2 saisons au moins , Maxi Lopez, Eto'o et j'en passe et des meilleurs et à Marseille on aurait .. oula une bonne 10ène d'attaquants

Les médias ils savent bien faire croire des choses comme ça faut comprendre que Gignac il se sent bien à Toulouse c'est un club qui l'aime après je dis pas qu'il veut pas jouer à Lyon mais comme son président veut pas lui ça lui convient !!! Sinon il l'aurait fait savoir

#14782 17-07-2009 15:23:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bastos n'avait pas une clause à 12M ??  hmm

#14783 17-07-2009 15:26:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

lopez en avait une à 20M -_-"
puis, les freres seydoux on du encore s'arranger...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#14784 17-07-2009 15:26:50

Flend
cul
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

Et toi réfléchis il est bien à Toulouse certes Lyon est un club qui lui plait mais lui il ne veut pas que ça parte en couille c'est tout il suit les décisions de son président s'il veut pas qui parte il partira pas lui il s'en fiche Gigi de toute façon il est bien à Toulouse après foutre la pression sur Toulouse avec des offres alors que Sardan le dit Intransférable !! Certes Aulas lui emploie ce mot de 1001 façons mais les présidents ne sont pas tous comme Aulas chercher un autre joueur pour 8M y'a O.Martins qui est un joueur plus qu'explosif

Bien sûr que Martins faut essayre de recruter mais bon Aulas il s'obstine sur Gignac on sais pas pourquoi ...
Pourquoi dépouiller les autres clubs aussi ?
Sûr que le niveau de L1 baisse si les meilleurs joeurs vont à Lyon, Merseille, Bordeaux ou Paris ...

Martins, Vagner Love et Kléber seraient idéals et plus rapidements conclus je pense ! tongue

vous ne comprenez toujours pas que la france n'attire pas à l'étranger ?
parce que martins est en angleterre, je vois pas pourquoi il viendrait se faire chier dans notre championnat.
après, love et kleber on peut avoir une chance de les avoir.
mais faudra aussi banquer.

Parce que O.Martins a été proposé à L'ol !!!! et Vagner love n'a jamais dis qu'il ne voulait pas venir wink
Pourquoi Martins quitterai l'angleterre ? Bah tout simplement parce que sinon il joue en D2 tongue

#14785 17-07-2009 15:28:49

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jojo6973 a écrit:

Quand est-ce qu'on sera l'adversaire de lyon pour le tour préliminaire de la ligue des champions ?!

#14786 17-07-2009 15:29:46

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

à quel moment martins a été proposé ?
j'ai vu ça nul part ^^"

Lyonnais est notre coeur
█████████

#14787 17-07-2009 15:53:26

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

sweden , relis ton preùier paragraphe , il ne veut rien dire

a force de vouloir faire le philosophe tu te ridiculises ...

#14788 17-07-2009 16:10:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

beauvais60 a écrit:

Swe : Je suis d'accord mais ceux qui croient que Gignac va venir et bien laissent les dirent ce qu'ils veulent , le silence est d'or , on le sait on a compris , tu "sais" , tu "veut" , que Gignac reste à Toulouse OK on a compris ...

Ah non je ne sais rien du tout. C'est Sadran qui sait, moi je suppose.
Et entre nous, je ne suis pas contre un départ de Gignac moi, si la somme proposée est décente. Ca ne me gêne pas.

Et grindelwad, j'ai eu beau relire je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans ce paragraphe. C'est simpliste. Expliques-moi ce que tu ne percutes pas, je t'expliquerai. Et si c'est ça que t'appeles de la philosophie, t'en a jamais fait de ta vie, je présume. big_smile

Dernière modification par SweDen (17-07-2009 16:11:29)

#14789 17-07-2009 17:11:02

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Flend a écrit:

Gones44 a écrit:

Il ne veut pas venir à Lyon à tout prix il est bien à Toulouse !
Il a dis qu'il viendrais si le président était d'accord ! wink

N'importe quoi ... mais c'est normal il peut pas venir si le président n'est pas Ok ?? !! fin faut réfléchir avant de poster !!!

Mais de quoi tu parle tes H.S ta réfléchi toi  lol  roll ...
Je disais que c'est le président de toulouse qui décide sa semble logique & non pas Gignac !!! Tes Vraiment H.S c'est impressionnant ... roll

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#14790 17-07-2009 17:34:14

Flend
cul
Serveur 1

Gones44 a écrit:

Flend a écrit:

Gones44 a écrit:

Mais de quoi tu parle tes H.S ta réfléchi toi  lol  roll ...
Je disais que c'est le président de toulouse qui décide sa semble logique & non pas Gignac !!! Tes Vraiment H.S c'est impressionnant ... roll

D'ou je suis HS ? Gignac s'en bat les steacks de savoir s'il va à Lyon ou reste à Toulouse il suit l'avis de son président c'est ce que j'essaye de te dire !!! tsss

#14791 17-07-2009 17:43:09

Gones44
Invité
Serveur 1

Ba C'est se que je dit aussi pour sa je te dit tes H.S car tu me donne tord alors que je suis dans la même idée que toi c'est à dire c'est le président de toulouse qui décide ...
Ps: Gignac lui il veut venir à OL il à affirmer !

Dernière modification par Gones44 (17-07-2009 17:43:40)

#14792 17-07-2009 17:48:41

grindelwad
Banni
Serveur 1

Qu'il joue mal à Toulouse ou à Lyon, il aura toujours la même notoriété comme je disais, puisque sa notoriété en France est déjà au maximum.

sa veut dire quelque chose sa ? roll

tu te la racles sweden , et je supporte pas sa ...
ps  pour ton petit bonheur personnel , non , je n'ai jamais fait de philosophie , c'est pour l'année prochaine ....

#14793 17-07-2009 18:02:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Le feuilleton Aly Cissokho vient de connaître un nouveau rebondissement. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le transfert du latéral gauche de 21 ans à l'Olympique Lyonnais n'est pas acquis. Le président du FC Porto, Pinto da Costa, l'a fait savoir vendredi. "Il n'y a pas eu d'accord, a-t-il révélé devant la presse. Il y a bien eu une proposition de Lyon mais nous ne l'avons pas accepté. Ils viennent aujourd'hui présenter une nouvelle offre. Cissokho ne partira pas à 15 millions d'euros seulement." .

yikes roll

CJB Lyon 120.

#14794 17-07-2009 18:03:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

loicm a écrit:

lopez en avait une à 20M -_-"
puis, les freres seydoux on du encore s'arranger...

Alors pourquoi ils surenchérissent ?  neutral

#14795 17-07-2009 18:07:57

grindelwad
Banni
Serveur 1

bastos , sa clause entrait en vigueur l'année prochaine , et la clause a lopez etait pas de 20 M , mais de 25 M

#14796 17-07-2009 18:11:56

Gones44
Invité
Serveur 1

Le feuilleton Aly Cissokho vient de connaître un nouveau rebondissement. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le transfert du latéral gauche de 21 ans à l'Olympique Lyonnais n'est pas acquis. Le président du FC Porto, Pinto da Costa, l'a fait savoir vendredi. "Il n'y a pas eu d'accord, a-t-il révélé devant la presse. Il y a bien eu une proposition de Lyon mais nous ne l'avons pas accepté. Ils viennent aujourd'hui présenter une nouvelle offre. Cissokho ne partira pas à 15 millions d'euros seulement." .

yikes roll

C'est n'importe quoi porto veut s'enrichir avec OL  mad  mad mad
Le milan Ac avait proposé 15M & il l'avait bien accepté & pour OL il accepte pas !!!
ba si c'est começa tampi pour Aly !!!

#14797 17-07-2009 18:14:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nan mais faut trouver un autre arrière gauche.
porto se fout de notre gueule là.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#14798 17-07-2009 18:15:27

grindelwad
Banni
Serveur 1

non , milan avait proposé 15M + 4M additionnel ( dixit le president de porto )

ils demandent pareil a Lyon , l'affaire devrait etre conclue avant lundi

#14799 17-07-2009 18:15:59

Gones44
Invité
Serveur 1

aulelyon a écrit:

nan mais faut trouver un autre arrière gauche.
porto se fout de notre gueule là.

Non mais Trop ou alors limite garder grosso ...
Pour moi c'est pas une priorité de le remplacer !! c'est comême un bon joueur !!!

#14800 17-07-2009 18:16:52

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol

19 M pr Cissockho ! hop là ! lool

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████