Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14751 17-07-2009 13:54:19

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

grindelwad a écrit:

pas de bras de fer ...

C"est pour sa qu'il a séché l'entrainement lundi non ?

De toute façon , même si on a pas gignac , je m'accomoderais facilement d'un remy ou d'un kleber

Pour moi , Lyon a effectué le meilleur mercato de toute son histoire  smile

André-Pierre Gignac a séché les deux entraînements d'hier. Olivier Sadran et Alain Casanova l'ont excusé (lire par ailleurs).

Dans les colonnes de L'Equipe, l'entraîneur du TFC, Alain Casanova, avoue que l'absence du buteur du TFC est lié aux offres lyonnaises : "André-Pierre est un jeune joueur et il est perturbé par les offres lyonnaises. Quand il voudra revenir, il reviendra. Les Lyonnais lui font tourner la tête et leurs déclarations n'arrangent rien. C'est une manoeuvre de déstabilisation de la part de l'OL. Mais nous sommes sereins. Le président a été très clair. Par contre, si "Dédé" a besoin de prendre du recul pendant quelques jours pour réfléchir, il n'y a pas de problème. A son retour, nous l'accueillerons les bras ouverts."

Voila pourquoi Gignac a séché l'entrainement

#14752 17-07-2009 13:57:52

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pffffffff hmm !!

Gignac aimerai venir mais le président refuse!
Si il veut venir à lyon laissez le !!

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#14753 17-07-2009 14:00:03

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

faut y arreter de tout mettre sur le dos de la naiveté des joueurs

gignac n'est pas tombé de la derniere pluie , et il sait qu'il a + de chance de devenir celebre a lyon qu'a toulouse

Ce qui fait pitié , c'est l'obstination toulousaine de ne pas reconnaitre que leur joueur veut partir

Carrasso , ils l'ont laissé partir sans probleme , alors que gignac , Sadran est monté au créneau

Il faut avouer que le probleme vient de la relation Sadran-Aulas

Et pis Lyon a proposé 16.5M , c'est pas rien pour un joueur acheter une pacotille a Lorient ...

#14754 17-07-2009 14:00:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Il ne veut pas venir à Lyon à tout prix il est bien à Toulouse !
Il a dis qu'il viendrais si le président était d'accord ! wink

CJB Lyon 120.

#14755 17-07-2009 14:04:38

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Arretez de parler pour rien dire  mad

Vous dites toujours les memes choses depuis je ne sais combien de pages  roll

Gignac viendra si son président le veut, sinon, il viendra pas ! Il n'y a pas plus simple ...

#14756 17-07-2009 14:05:30

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jojo6973 a écrit:

Gignac viendra si son président le veut, sinon, il viendra pas ! Il n'y a pas plus simple ...

bravo enfin d'accord ! ^^

CJB Lyon 120.

#14757 17-07-2009 14:05:57

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

N'importe quoi ... mais c'est normal il peut pas venir si le président n'est pas Ok ?? !! fin faut réfléchir avant de poster !!!

Dernière modification par Gones44 (17-07-2009 14:06:24)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#14758 17-07-2009 14:07:28

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jojo6973 a écrit:

bravo enfin d'accord ! ^^

wink Nous sommes peut-etre les deux seuls à comprendre ... ^^

#14759 17-07-2009 14:13:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gones44 a écrit:

N'importe quoi ... mais c'est normal il peut pas venir si le président n'est pas Ok ?? !! fin faut réfléchir avant de poster !!!

bravo
Réfléchis toi aussi et informe toi un peu ! wink neutral

Jojo ptètre pas les 2 seuls mais y'en a pas beaucoup ...
Même si j'aimerais bien qu'il vienne ! ^^

CJB Lyon 120.

#14760 17-07-2009 14:14:10

grindelwad
Banni
Serveur 1

Les communiqués s'enchinent et ne se ressemblent pas ...

Vous avez garder en tete celui qui vous interesse , ou gignac dit qu'il partira que si le president est d'accord

Mais dans ce cas la pourquoi a 't' il séché l'entrainement ?

Pourquoi a t-t il dit dans l'equipe qu'il voulait absolument rejoindre Lyon ?

et oui jojo , les transferts ne sont pas si simples que tu ne le laisses paraitre ...

#14761 17-07-2009 14:18:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Gones44 a écrit:

Et toi réfléchis il est bien à Toulouse certes Lyon est un club qui lui plait mais lui il ne veut pas que ça parte en couille c'est tout il suit les décisions de son président s'il veut pas qui parte il partira pas lui il s'en fiche Gigi de toute façon il est bien à Toulouse après foutre la pression sur Toulouse avec des offres alors que Sardan le dit Intransférable !! Certes Aulas lui emploie ce mot de 1001 façons mais les présidents ne sont pas tous comme Aulas chercher un autre joueur pour 8M y'a O.Martins qui est un joueur plus qu'explosif

#14762 17-07-2009 14:19:07

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gones44 a écrit:

bravo
Réfléchis toi aussi et informe toi un peu ! wink neutral

Jojo ptètre pas les 2 seuls mais y'en a pas beaucoup ...
Même si j'aimerais bien qu'il vienne ! ^^

Oué on est pas beaucoup ...

Moi j'espere pas qu'il viendra jai fait un pari avec un pote ^^

Je prefererais que Vagner vienne  wink

#14763 17-07-2009 14:29:10

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Gones44 a écrit:

Et toi réfléchis il est bien à Toulouse certes Lyon est un club qui lui plait mais lui il ne veut pas que ça parte en couille c'est tout il suit les décisions de son président s'il veut pas qui parte il partira pas lui il s'en fiche Gigi de toute façon il est bien à Toulouse après foutre la pression sur Toulouse avec des offres alors que Sardan le dit Intransférable !! Certes Aulas lui emploie ce mot de 1001 façons mais les présidents ne sont pas tous comme Aulas chercher un autre joueur pour 8M y'a O.Martins qui est un joueur plus qu'explosif

Bien sûr que Martins faut essayre de recruter mais bon Aulas il s'obstine sur Gignac on sais pas pourquoi ...
Pourquoi dépouiller les autres clubs aussi ?
Sûr que le niveau de L1 baisse si les meilleurs joeurs vont à Lyon, Merseille, Bordeaux ou Paris ...

Martins, Vagner Love et Kléber seraient idéals et plus rapidements conclus je pense ! tongue

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-07-2009 14:29:39)

CJB Lyon 120.

#14764 17-07-2009 14:37:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Flend a écrit:

Gones44 a écrit:

Bien sûr que Martins faut essayre de recruter mais bon Aulas il s'obstine sur Gignac on sais pas pourquoi ...
Pourquoi dépouiller les autres clubs aussi ?
Sûr que le niveau de L1 baisse si les meilleurs joeurs vont à Lyon, Merseille, Bordeaux ou Paris ...

Martins, Vagner Love et Kléber seraient idéals et plus rapidements conclus je pense ! tongue

Ba heureusement qu'ont prend les meilleurs joueurs des autres clubs  yikes
Si tu veux on peut prendre Samassa , Kezman , et tout le tralala

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14765 17-07-2009 14:43:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

grindelwad a écrit:

Et les 6/7 autres toulousains qui ont seché l'entraînement aussi, c'est pour faire un clash ? Eh ben...
Et puis Gignac il a séché un entrainement et est revenu le lendemain tout sourire en se donnant à fond, alors polémiquer là dessus... il a une drôle manière d'aller au clash.

grindelwad a écrit:

Parce qu'il ne l'a jamais dit à part dans tes rêves ? Il a dit "J'ai envie de jouer à Lyon", il n'y a jamais eu le mot "absolument". Pourquoi ? Parce que dans la suite de la même interview que l'Equipe n'a pas relayé, comme il a été dit et redit, Gignac répète qu'il est bien à Toulouse et que si il n'y a pas de transfert tant pis, ça ne lui déplait pas de faire une année de plus au TFC.

Quant à celui qui a dit que Gignac gagnait plus à être connu à Lyon qu'à Toulouse j'ai envie de dire "lol". C'est une belle connerie. Gignac a une notoriété actuellement essentiellement en France. Et la notoriété en France, il ne l'accroitra pas plus avec Lyon. C'est avec Toulouse qu'il a été meilleur buteur et sélectionné en EdF. Tu peux pas faire beaucoup mieux pour un attaquant en L1. Après il reste la notoriété mondiale, donc là, il en gagnera certainement un peu plus avec Lyon (LDC) qu'avec Toulouse (Europa League), quoiqu'il n'est même pas sur que Lyon joue la LDC et ne se retrouve pas en Europa League, mais supposons. Ok. Sur un an il aura donc plus de "notoriété". Mais après ?

Si il reste à Toulouse, il sait qu'il a un bon de sortie l'an prochain. Il sait que si il réitère la même saison, ou une pas très loin, les plus grands clubs européens s'intéresseront à lui et que son transfert sera une réalité.
Si il part à Lyon, il est peu probable que Aulas le laisse filer après seulement une année de contrat. Il voudra rentabiliser le transfert en le faisant jouer au moins 2 ou 3 ans. Et donc, pas d'évolution dans un grand club pour Gignac, juste un OL qui est bon en France quoiqu'en pente descendante, mais qui ne fera rien en Europe, plus maintenant.

Donc si tu pèses le pour et le contre, pour son avenir, le parcours où il aura le plus de notoriété, d'argent et de tout ce que tu veux, c'est certainement celui où il reste au TFC, pas celui où il part à Lyon. Mais ça c'est le problème d'un joueur jeune et sans expérience de ça, comme lui. Il ne voit qu'au court terme.

Dernière modification par SweDen (17-07-2009 14:45:11)

#14766 17-07-2009 14:48:06

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

grindelwad a écrit:

Et les 6/7 autres toulousains qui ont seché l'entraînement aussi, c'est pour faire un clash ? Eh ben...
Et puis Gignac il a séché un entrainement et est revenu le lendemain tout sourire en se donnant à fond, alors polémiquer là dessus... il a une drôle manière d'aller au clash.

grindelwad a écrit:

Parce qu'il ne l'a jamais dit à part dans tes rêves ? Il a dit "J'ai envie de jouer à Lyon", il n'y a jamais eu le mot "absolument". Pourquoi ? Parce que dans la suite de la même interview que l'Equipe n'a pas relayé, comme il a été dit et redit, Gignac répète qu'il est bien à Toulouse et que si il n'y a pas de transfert tant pis, ça ne lui déplait pas de faire une année de plus au TFC.

Quant à celui qui a dit que Gignac gagnait plus à être connu à Lyon qu'à Toulouse j'ai envie de dire "lol". C'est une belle connerie. Gignac a une notoriété actuellement essentiellement en France. Et la notoriété en France, il ne l'accroitra pas plus avec Lyon. C'est avec Toulouse qu'il a été meilleur buteur et sélectionné en EdF. Tu peux pas faire beaucoup mieux pour un attaquant en L1. Après il reste la notoriété mondiale, donc là, il en gagnera certainement un peu plus avec Lyon (LDC) qu'avec Toulouse (Europa League), quoiqu'il n'est même pas sur que Lyon joue la LDC et ne se retrouve pas en Europa League, mais supposons. Ok. Sur un an il aura donc plus de "notoriété". Mais après ?

Si il reste à Toulouse, il sait qu'il a un bon de sortie l'an prochain. Il sait que si il réitère la même saison, ou une pas très loin, les plus grands clubs européens s'intéresseront à lui et que son transfert sera une réalité.
Si il part à Lyon, il est peu probable que Aulas le laisse filer après seulement une année de contrat. Il voudra rentabiliser le transfert en le faisant jouer au moins 2 ou 3 ans. Et donc, pas d'évolution dans un grand club pour Gignac, juste un OL qui est bon en France quoiqu'en pente descendante, mais qui ne fera rien en Europe, plus maintenant.

Donc si tu pèses le pour et le contre, pour son avenir, le parcours où il aura le plus de notoriété, d'argent et de tout ce que tu veux, c'est certainement celui où il reste au TFC, pas celui où il part à Lyon. Mais ça c'est le problème d'un joueur jeune et sans expérience de ça, comme lui. Il ne voit qu'au court terme.

Heureusement que t'es la Swe' moi j'ai abandonné depuis un moment avec eux

Vu qu'ils ne veulent entrendre que ce qu'ils ont envies (pas tous il y en a des cohérents) ben je les laisse dire

#14767 17-07-2009 14:49:59

grindelwad
Banni
Serveur 1

moi , je dis faux

tu penses comme si il allait faire la meme saison

dans ce cas la , c'est peut etre vrai , il ferait mieux de rester au TFC

pour sa notoriété , il ferait mieux de rejoindre Lyon , il a quasi une place de titulaire , et on en entendra beaucoup + parler que si il restait a toulouse

apres , il y a ceux qui ne sont pas rentrés de vacances et ceux qui sechent l'entrainement , qui sont 2 cas differents ...

Lyon en pente descendante ? il suffit que lyon perde une fois le titre pour qu'ils soient en pente descendante ?

dans ce cas la , le real est en pente descendente , le bayern est en pente descendante ...

C'est vrai que ces 2 clubs sont voués a l'echec , ils n'ont pas eu le titre ...

Avec le recrutement que Lyon vient de faire , on ne peut pas dire qu'ils sont en pente descendante ...

#14768 17-07-2009 14:54:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

grindelwad a écrit:

moi , je dis faux

pour sa notoriété , il ferait mieux de rejoindre Lyon , il a quasi une place de titulaire , et on en entendra beaucoup + parler que si il restait a toulouse

apres , il y a ceux qui ne sont pas rentrés de vacances et ceux qui sechent l'entrainement , qui sont 2 cas differents ...

Lyon en pente descendante ? il suffit que lyon perde une fois le titre pour qu'ils soient en pente descendante ?

dans ce cas la , le real est en pente descendente , le bayern est en pente descendante ...

Avec le recrutement que Lyon vient de faire , on ne peut pas dire qu'ils sont en pente descendante ...

Et si il se plante à Lyon ?
Si il veux rester à Toulouse il va rester pourquoi s'obstiner ?
On est pas le Real comme l'espère peut être Aulas ...
On va pas claquer des doigts et hop !
Gignac est très bien à Toulouse et il ne partira pas ...
Qu'on le laisse tranquille, y'en a assez des attaquants ! tongue

CJB Lyon 120.

#14769 17-07-2009 14:57:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Hey les Toulousains on vous a jamais dit de venir ici alors si vous en avez marre de "ce débat sur Gignac" alors rentrez sur votre topic et laisser nous parlez de ce qu'on veux ....

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14770 17-07-2009 14:58:19

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

grindelwad a écrit:

moi , je dis faux

Une place de titulaire ???

Cela fais 10 ans que Lyon doit jouer avec deux attaquants ils disent ca tous les ans

Gignac sera la doublure de Lissandro Lopez tout simplement

#14771 17-07-2009 15:00:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

lavernosia a écrit:

grindelwad a écrit:

moi , je dis faux

Une place de titulaire ???

Cela fais 10 ans que Lyon doit jouer avec deux attaquants ils disent ca tous les ans

Gignac sera la doublure de Lissandro Lopez tout simplement

C'est sensé faire rire ?  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14772 17-07-2009 15:02:52

grindelwad
Banni
Serveur 1

cela fait 10 ans ?

ah ouai quand meme ^^

tu t'y connais toi non ?

enfin bref ...

Moi sa me gene pas que gignac vienne pas , pas envie de donner du fric a Sadran , il n'en serait que trop content ....

Mais je pesais juste le pour et el contre si il venait ou pas

Apres comme vous tous , je prefererais un vagner love ou un martins  wink

Mais niveau salaire c'est autre chose ...

Les qualités que Gignac a , intéresse enormement l'Ol

il est tres complet , et possede un bon jeu de tete

avec les centreurs qu'on va avoir ( bastos , cissokho , delgado , govou ... ) cela ne peut etre que positif

maintenant , montez pas sur vos grands chevaux , quand swe' parle , on croirait entendre guy carlier ...

#14773 17-07-2009 15:09:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le Toulousain André-Pierre Gignac se verrait bien porter le maillot de l'OL pour la saison à venir. Et les dirigeants rhodaniens seraient heureux de l'accueillir dans leur rang. Mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. A Toulouse, l'entraîneur du Téfécé, Alain Casanova et son président, Olivier Sadran, sont catégoriques : Gignac ne partira pas de Toulouse, en tout cas, pas cette saison. Le joueur, lui, tient un tout autre discours : " Pour moi, Lyon est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des Champions" confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Et d'ajouter: " Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon."

En voyant sa c'est normal que des Lyonnais y croient donc les Toulousains arrêtez de raler et retournez sur votre topic si vous en avez marre !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14774 17-07-2009 15:11:43

grindelwad
Banni
Serveur 1

bizzare , il n'y a aucune reaction  lol

#14775 17-07-2009 15:12:38

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

ah, je viens de voir l'article...
je pense qu'il ne viendra pas quand même XD
et lyon devrait se calmer je pense.
parce que si le président toulousain ne le lache pas cette année, on n'aura aucune chance de l'avoir l'an prochain, parce qu'on les a emmerdé.

Dernière modification par aulelyon (17-07-2009 15:14:50)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot