Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Règle ça en MP Max.
(Pas tappppppeeeer )
Mon dieu, mais tu viens de me sidérer là, Pierre.
Jean aussi, en fait.
Vous n'avez rien de mieux à faire que de perdre votre temps à blablater avec ce genre d'individu ? Qui, en plus d'avoir tort, la ramène sans arrêt, clame haut et fort qu'il a raison, et qu'il emmerde au plus haut point ceux qui écrivent correctement dans leur langue natale.
Non, pas tout le monde n'a besoin de se relire pour écrire français.
Non, on n'a pas besoin de relire 15 000 fois mes phrases avant de comprendre ce que j'écris et où je veux en venir.
Il a raison sur un point.
SweDen est un Fan de Foot-Land en puissance refoulé. Assume toi un jour, merde !
PS: On en a ras le bol d'entendre parler de Gignac.
Kirbaara a écrit:
PS: On en a ras le bol d'entendre parler de Gignac.
grave ...
que de temps perdu pour arriver a rien
enfin bref ...
Sa sert à quoi d'énoncé de genre de discours ?
Si ce n'est que personne se sent concernées et que ce que tu dis n'a pas vraiment d'impact.
Fallait que tu sortes à tout prix ce que tu allais dire non ?
SweDen a écrit:
Règle ça en MP Max.
(Pas tappppppeeeer)
Quelle ingratitude ...
Makaveli. a écrit:
De plus je préfère un Vagner Love que un Gignac même si je serais pas déçu si Gignac vient .
le début je suis tout a faire d'accord mais la fin pas tout a fait
Kirbaara a écrit:
Il a raison sur un point.
SweDen est un Fan de Foot-Land en puissance refoulé. Assume toi un jour, merde !.
Je m'assume parfaitement. Je suis autant fan de Foot-Land que hétérosexuel, c'est pour dire.
Et Max'chou, tu sais que mon amour pour toi est infaillible.
Yakubu ou Martins, ils sont quand même énorme. Et ils coutent pas bien cher. Donc bon, si on pouvait chercher de ce côté là ...
nico412 a écrit:
Yakubu ou Martins, ils sont quand même énorme. Et ils coutent pas bien cher. Donc bon, si on pouvait chercher de ce côté là ...
martins c'est le salaire quand on voit combien il touche a newcastle ....
D'un autre côté faut se dire que si le type tu l'achètes 10M de moins qu'un Gignac, t'as de la marge sur le salaire.
Je préfère 100 X un Martins ou Yakubu qu'un Gignac.
Déjà par rapport à son prix et d'autre part, par le physqiue des 2, qui peuvent détruire à eux seul une défense de ligue 1.
Idem ils veulent trop prendre les joueurs des autres équipe française alors que tu peux allée cherché en Espagne le réal brade leurs joueurs ou même en Angleterre certain joueurs veulent jouer la champion's Leaugue tu sort le chèque et hop et pour les salaires Benzema et Juninho sont partie et avaient 2 gros salaires donc voila .
Il est vrai que pour la Ligue 1 c'est pas plus mal que Lyon aille chercher ailleurs qu'en France.
SweDen a écrit:
D'un autre côté faut se dire que si le type tu l'achètes 10M de moins qu'un Gignac, t'as de la marge sur le salaire.
oui c'est vrai du coup un van nistelroy se serait pas mal non plus vu qu'on en parlait y'a quelques temps et vu qu'il ne vaut plus que quelques millions ...
Je préfère 2 attaquants qui soient différents, qu'ils se complétent ....
Lisandro - Yakubu
ou
Lisandro - Martins
Makaveli. a écrit:
Benzema et Juninho sont partie et avaient 2 gros salaires donc voila .
oui mais lisandro et bastos viennent de les récupérer ces salaires la
lyon-29 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Benzema et Juninho sont partie et avaient 2 gros salaires donc voila .
oui mais lisandro et bastos viennent de les récupérer ces salaires la
Non Lisandro a pas un salaire de 400 000 € , n'y Bastos , Mais je c'est pas combien fessais par mois Juninho .
warren31 a écrit:
Il est vrai que pour la Ligue 1 c'est pas plus mal que Lyon aille chercher ailleurs qu'en France.
Oui chui daccord. la force de Toulouse c'est Gignac, donc faut laisser ça.
Mais bon Lyon à bien remarqué que Gignac meilleur buteur cette saison avait le profil d'attaquant adapté à la L1,
et donc ils le veulent pour associer avec Lissandro.
Mais bon c'est dommage qu'il insiste lourdement, car si Gignac serait transferable il n'y aurait pas que l'OL sur le cp faut pas réver ...
Makaveli. a écrit:
Mais un Van Nistelroy ce fais vieux , Martins serais parfait pas trop vieux de l'expérience le top en gros .
Oula méfie toi. Van Nistelrooy a beau être vieux, il a encore quelques beaux jours, et pour la L1 ça serait un coup énorme de le voir évoluer en France. Et au niveau du jeu je suis certain qu'il a le niveau pour mettre à mal toutes les défenses.
Makaveli. a écrit:
Idem ils veulent trop prendre les joueurs des autres équipe française alors que tu peux allée cherché en Espagne le réal brade leurs joueurs ou même en Angleterre certain joueurs veulent jouer la champion's Leaugue tu sort le chèque et hop et pour les salaires Benzema et Juninho sont partie et avaient 2 gros salaires donc voila .
oui, mais les joueurs du real ne veulent pas venir.
presque aucun joueur jouant dans un bon championnat ira perdre son temps en france.
Si Monaco y arrive, je doute que ça soit totalement impossible pour l'OL.
Après c'est sur que des grosses grosses stars ça sera dur, mais il y a bien plus "star" que Gignac.
SweDen a écrit:
Si Monaco y arrive, je doute que ça soit totalement impossible pour l'OL.
Après c'est sur que des grosses grosses stars ça sera dur, mais il y a bien plus "star" que Gignac.
apres monaco c'est aussi avec les fiscalités que les joueurs vont laba
Non, pas forcément. La fiscalité c'est surtout ce qui permet à Monaco de recruter ces joueurs, pas de leur donner envie de venir. Parce qu'à ce compte là, les niçois pourraient rafler plein de joueurs aussi, ceux-ci n'étant pas obligés d'habiter à Nice même.
Et niveau argent, Lyon n'a pas trop de soucis, donc de ce côté là, rivaliser avec Monaco, c'est largement faisable. Les joueurs qui vont là bas y vont surtout pour un challenge sportif parce qu'ils ont été convaincu. Alors pourquoi Lyon, avec les résultats européens récents, n'arriverait pas à convaincre des joueurs qui n'ont pas la notoriété de stars immenses, mais de gros joueurs quand même comme Martins, ou pour Monaco Koller, par exemple ?