Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14801 17-07-2009 18:18:56

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bien joué Monsieur Da Costa. love

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#14802 17-07-2009 18:22:50

grindelwad
Banni
Serveur 1
Lieu: les-cheres ( 69 )

Gones44 a écrit:

aulelyon a écrit:

nan mais faut trouver un autre arrière gauche.
porto se fout de notre gueule là.

Non mais Trop ou alors limite garder grosso ...
Pour moi c'est pas une priorité de le remplacer !! c'est comême un bon joueur !!!

j'ai failli te signaler ...  lol

#14803 17-07-2009 18:26:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

grindelwad a écrit:

Qu'il joue mal à Toulouse ou à Lyon, il aura toujours la même notoriété comme je disais, puisque sa notoriété en France est déjà au maximum.

sa veut dire quelque chose sa ? roll

tu te la racles sweden , et je supporte pas sa ...
ps  pour ton petit bonheur personnel , non , je n'ai jamais fait de philosophie , c'est pour l'année prochaine ....

Euh oui ça veut dire quelque chose, si tu captes pas c'est pas mon problème hein. Maintenant si tu veux des explications, demande-les, il n'y a pas de honte à ne pas comprendre une phrase hein, ça m'arrive souvent.
Et je me la racle ? Tu peux me dire en quoi ? Parce que je suis pas d'accord avec toi je me la racle ? Je comprend pas vraiment ton problème hein...

#14804 17-07-2009 18:28:36

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grindelwad a écrit:

Qu'il joue mal à Toulouse ou à Lyon, il aura toujours la même notoriété comme je disais, puisque sa notoriété en France est déjà au maximum.

ps  pour ton petit bonheur personnel , non , je n'ai jamais fait de philosophie , c'est pour l'année prochaine ....

Au vu de ton orthographe, ça ne m'étonne même pas que tu ne puisses comprendre le français.
Oui, ça doit être déroutant pour toi, une phrase bien construite, mais ce n'est pas une raison pour blâmer les gens qui se donnent la peine d'en faire.

La seule chose que Swe' aurait à racler, à la limite, c'est ton argumentation pour esperer en tirer une once de constructivité, mais là, encore, ça tiendrait du miracle.

Sinon, je viens de lire pour Cissokho. Coup dur ... hmm Porto c'est vraiment un club de rapias. Devrait yavoir une association Porto-Sicile, tiens, z'ont les mêmes méthodes ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14805 17-07-2009 18:30:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

moi je suis pour garder grosso ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14806 17-07-2009 18:39:18

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Claude Puel n'a pas convoqué Lisandro Lopez contre Lens, samedi en amical à Arnas. Par contre Michel Bastos sera là.   
Claude Puel a retenu les joueurs suivants pour affronter Lens samedi  en amical à 19h00 : Lloris, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Boumsong, Bodmer, Kolodziecjak, Seguin, Toulalan, Källström, Makoun, Govou, Bastos, Ederson, Pjanic, Mounier, Piquionne, Tafer.

Si Bastos est présent, Lisandro Lopez est trop court: « Non, il ne participera pas à ce match car il est en reprise, a indiqué Claude Puel vendredi. Il est très sollicité actuellement sur le plan physique. Je ne veux pas prendre de risque. »  Cesar Delgao est également ménagé  a expliqué le coach lyonnais : « Cesar Delgado ressent une douleur aux adducteurs et là aussi, je ne prendrai pas le moindre risque. »

#14807 17-07-2009 18:41:21

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Resumer moi la situation svp je comprend plus rien.

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#14808 17-07-2009 18:45:21

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi je pense que le mieux sa serait Cissokho c'est claire.
après + de 15 Milions ... bon Lyon n'est pas  4M près surtout que la vente de Grosso va rapporter.
Sinon j'ai vue que Cissockho exigé plus quel salaire qui avait était établit.

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#14809 17-07-2009 18:52:11

grindelwad
Banni
Serveur 1

Yenan a écrit:

grindelwad a écrit:

Au vu de ton orthographe, ça ne m'étonne même pas que tu ne puisses comprendre le français.
Oui, ça doit être déroutant pour toi, une phrase bien construite, mais ce n'est pas une raison pour blâmer les gens qui se donnent la peine d'en faire.

La seule chose que Swe' aurait à racler, à la limite, c'est ton argumentation pour esperer en tirer une once de constructivité, mais là, encore, ça tiendrait du miracle.

Sinon, je viens de lire pour Cissokho. Coup dur ... hmm Porto c'est vraiment un club de rapias. Devrait yavoir une association Porto-Sicile, tiens, z'ont les mêmes méthodes ^^

sa y est , la vieille technique de foot-land

quand on sait plus quoi dire , on taille l'ecriture ...

excuse moi de ne pas relire les messages que j'ecris ...

contrairement a certains , j'ai pas que sa a foutre ...  big_smile

on est sur un forum pour parler de foot , chacun exprime son point de vue , et d'un coup y en a un qui se croit plus fort que les autres et qui sort des phrases du genre " nan , mais sa fait 2 semaines qu'on en parle , on peut pas passer a autre chose ... "

et la , parce que c'est marqué " fan de foot-land" en dessous de son pseudo , tout le monde est " whaouuuu , ce mec a trop raison , arretons ! "

J'etais la au debut de foot-land , c'etait pas sa

il y a une sorte de hiérarchie qui s'est installé , et sa me deplait  neutral

voila ce que j'ai a dire , apres sweden , relis le ton putain de paragraphe , et tu verras que tu as tort  yikes

je suis un fan inconditionnel de l'Ol et y a des pauvres types qui viennent a chaque fin de match " vous avez pas gagné , l'Om c'est les meilleurs ! ...etc.."
et sa fait vraiment gamin  hmm

ps : si y en a un qui trouve des fautes d'orthographe ... tant mieux ! tu me les corriges et tu me mets une note , mais casse moi pas les couilles ! colere

#14810 17-07-2009 18:59:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bordel, c'est l'hosto qui se fout de la charité ou quoi là?

Tu critiques quelqu'un, non pas sur son argumentation (alors que vous nagez en plein débat), mais sur son agencement de phrase (qui est tout à fait correct, mis à part le fait qu'il aurait pu éviter la répétition de "notoriété"), et ensuite tu oses critiquer que l'on taille l'écriture ?

Hey ho, Janus (ou Sarko, comme tu veux), il y a un moment où il faut arrêter de retourner sa veste...

Jamais vu ça quoi. Tu reproches une chose que tu fais toi même, très maladroitement d'ailleurs. Penses à regarder devant chez toi avant de vouloir nettoyer chez le voisin, garçon.

Maintenant, arrête de parler de tout et de rien en ajoutant, à ton paragraphe "blabla l'OM meilleur". RAF de l'OM, jvois pas ce que ça fout là, et j'ai assez critiqué l'attitude que tu dénonces de la part de marseillais attardés sur ce même topic en fin de saison, pour que l'on assimile une citation de ma part à ce comportement.

Dernière modification par Yenan (17-07-2009 19:00:35)

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14811 17-07-2009 19:08:16

grindelwad
Banni
Serveur 1

désolé , mais je ne suis pas H24 sur le topic yenan , je ne peux pas voir ce que tu as deja ecrit ou pas

apres moi je parle strictement argumentation et non construction de phrases

La sweden a tout confondu , il parle de notoriété au maximum , et en meme temps il dit " si il jouait mal "

j'ai beau retourné la phrase dans tout les sens , mais ce n'est pas logique ...

#14812 17-07-2009 19:13:23

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

grindelwad a écrit:

Yenan a écrit:

grindelwad a écrit:

sa y est , la vieille technique de foot-land

quand on sait plus quoi dire , on taille l'ecriture ...

excuse moi de ne pas relire les messages que j'ecris ...

contrairement a certains , j'ai pas que sa a foutre ...  big_smile

on est sur un forum pour parler de foot , chacun exprime son point de vue , et d'un coup y en a un qui se croit plus fort que les autres et qui sort des phrases du genre " nan , mais sa fait 2 semaines qu'on en parle , on peut pas passer a autre chose ... "

et la , parce que c'est marqué " fan de foot-land" en dessous de son pseudo , tout le monde est " whaouuuu , ce mec a trop raison , arretons ! "

J'etais la au debut de foot-land , c'etait pas sa

il y a une sorte de hiérarchie qui s'est installé , et sa me deplait  neutral

voila ce que j'ai a dire , apres sweden , relis le ton putain de paragraphe , et tu verras que tu as tort  yikes

je suis un fan inconditionnel de l'Ol et y a des pauvres types qui viennent a chaque fin de match " vous avez pas gagné , l'Om c'est les meilleurs ! ...etc.."
et sa fait vraiment gamin  hmm

ps : si y en a un qui trouve des fautes d'orthographe ... tant mieux ! tu me les corriges et tu me mets une note , mais casse moi pas les couilles ! colere

Franchement : +1

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#14813 17-07-2009 19:29:03

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grindelwad a écrit:

désolé , mais je ne suis pas H24 sur le topic yenan , je ne peux pas voir ce que tu as deja ecrit ou pas

apres moi je parle strictement argumentation et non construction de phrases

La sweden a tout confondu , il parle de notoriété au maximum , et en meme temps il dit " si il jouait mal "

j'ai beau retourné la phrase dans tout les sens , mais ce n'est pas logique ...

Tu aurais demandé comme ça dès le début, il n'y aurait pas eu de problèmes.

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'actuellement, Gignac est sous le feu des projecteurs. Il a fait une saison du tonerre, empilé les buts au point d'être meilleur buteur du championnat, et selectionné en EDF, où il a même joué et délivré une passe décisive. C'est une saison particulièrement aboutie, sa notoriété et sa côte sont donc très élevées.

Maintenant, s'il se troue la saison prochaine, que ce soit à Toulouse ou à Lyon, ça ne changera absolument rien. Il veut dire par là que ce n'est pas en se trouant à Lyon qu'il aura meilleure réputation qu'en se trouant à Toulouse, et que de toute façon, actuellement Gignac est connu dans toute la France pour ce qu'il a fait à Toulouse, il ne peut être reconnu plus qu'il ne l'est en France.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14814 17-07-2009 19:51:12

grindelwad
Banni
Serveur 1

Et bah il s'est mal exprimé dans ce cas ...

parce que ce que je comprends en lisant cette phrase , c'est que meme si il joue mal , il gardera sa notoriété qui est au maximum

je suis le seul a avoir compris sa ou pas ? parce que serieux , je me pose des questions la ...   tongue

#14815 17-07-2009 20:01:11

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ca seras quoi le numéro de Bastos ?

#14816 17-07-2009 20:04:28

grindelwad
Banni
Serveur 1

aucune idée

je sais que lopez c'est le 9 mais apres ...

je vais me renseigner

#14817 17-07-2009 20:06:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Lisandro 9
Bastos : J'sais pas dsl  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#14818 17-07-2009 20:26:19

grindelwad
Banni
Serveur 1

on le saura lors de la conference de presse qui devrait avoir lieu lundi je pense

#14819 17-07-2009 20:28:20

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Makaveli. a écrit:

Ca seras quoi le numéro de Bastos ?

74  wink wink wink

#14820 17-07-2009 22:17:08

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Interrogé à la suite du match amical entre Bordeaux et Toulouse, Alain Casanova, l'entraîneur du TFC, a lâché que « le dossier Gignac était clos ».

Après la victoire de Toulouse face à Bordeaux (1-0), Alain Casanova, l'entraîneur du Téfécé, a tenu à, une nouvelle fois, fermer la porte à un éventuel départ de son attaquant André-Pierre Gignac.  « Le dossier Gignac est clos, a-t-il affirmé. » Le joueur, qui s'était entretenu avec le président Olivier Sadran dans la matinée, n'a lui pas voulu s'exprimer.

Et

Loïc Rémy avait affirmé qu'il n'irait pas au bras de fer avec l'OGC Nice pour forcer son transfert à Lyon. Ses paroles ne se sont pas traduites en actes. Après avoir participé normalement à l'entraînement du matin, l'international français a séché la deuxième séance de la journée en fin d'après-midi. «Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent, a expliqué le président du Gym Maurice Cohen. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin»

Bon ba avec ça ...

On va devoir étudier les dossiers de Vagner Love et de Martins j'espere smile

à moins que les dirigeants préferent Kleber ...

#14821 17-07-2009 22:23:49

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

GG Toulalan wink

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#14822 17-07-2009 22:30:38

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - Nice
Rémy a séché l'entraînement
Loïc Rémy a séché le deuxième entraînement de l'OGC Nice ce vendredi.

Loïc Rémy avait affirmé qu'il n'irait pas au bras de fer avec l'OGC Nice pour forcer son transfert à Lyon. Ses paroles ne se sont pas traduites en actes. Après avoir participé normalement à l'entraînement du matin, l'international français a séché la deuxième séance de la journée en fin d'après-midi. «Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent, a expliqué le président du Gym Maurice Cohen. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin». (Avec AFP)

j'espere que nice ne va pas ceder.
trop cher.
allons chercher ailleur

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14823 18-07-2009 01:36:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

grindelwad a écrit:

je suis le seul a avoir compris sa ou pas ? parce que serieux , je me pose des questions la ...   tongue

En effet, en relisant ma phrase je vois qu'elle n'était pas claire du tout dans le sens où je voulais la faire comprendre, que Yenan a compris. Donc pas la peine de te braquer, je suis parfaitement capable de comprendre sans me vexer que je ne fais pas des phrases claires parfois. Quand j'écris, j'écris ce que je pense, et des fois oui, ça s'agence mal et ça devient dur à comprendre, surtout quand je tente d'expliquer un truc que j'ai déjà expliqué 20 fois.
Donc bon, tu me feras le plaisir la prochaine fois de demander des explications plutôt que de partir en live en disant que c'est n'importe quoi et que je me la pète.
Parce que là, tu disais que la phrase ne voulait rien dire, et j'ai eu beau regarder, je voyais que techniquement elle avait un sens, et moi je comprenais le sens que je voulais lui donner, alors je pouvais pas deviner que ce qui te posais problème c'est que le sens que tu comprenais toi n'étais pas logique.
Quant à tes attaques sur certains points tu te les garderas parce que bon :
- Selon moi avoir le statut "Fan de Foot-Land" c'est plus une honte qu'autre chose. Je l'ai depuis très peu de temps et si on m'affrait la possibilité de repasser en Membre Actif, je signerai tout de suite.
- J'étais là aux débuts de FL aussi, V1, donc...
- Si une hierarchie c'est créée, je n'y suis pour rien. Maintenant je ne pense pas qu'il y en ai une et ce n'est pas parce qu'un gars n'a pas le statut "Fan de Foot-Land" que je vais me mettre à débattre différemment avec lui.
- Quant aux gens qui viennent dire "on a gagner vous êtes nazes", je ne vois pas le rapport. Tu ne me connais visiblement pas, je ne suis pas du genre à faire ça. Quand bien même, ça fait partie du sport, qu'on le veuille ou non et faut l'accepter. Moi, je m'en contente assez, je n'ai rien contre ça, mais ce n'est pas pour ça que je vais le faire.

Bref.
La prochaine fois si tu as un problème personnel avec moi sans me connaître, on règlera ça en privé, ça sera plus simple pour éviter de partir dans un quiproquo.

Dernière modification par SweDen (18-07-2009 01:37:38)

#14824 18-07-2009 01:45:13

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Les MP sont pas fait pour faire jolie je crois non ?

Donc regler vos histoires en MP merci.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14825 18-07-2009 01:46:29

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Tu le fais exprès ou quoi ?

SweDen a écrit:

Bref.
La prochaine fois si tu as un problème personnel avec moi sans me connaître, on règlera ça en privé, ça sera plus simple pour éviter de partir dans un quiproquo.

Cette phrase veut dire quoi à ton avis ?

AFOiste dans l'âme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot