Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GIGNAC Intransferable ! faut vous le dire en quel langue ? xD
Si il y'aurait possibilité l'OM aurait aussi fait une offre et se serait aligné avec l'OL,
Car Dechamps aurait bien voulu l'avoir, mais comme il sait qu'il n'y a pas moyen il n'essaye mm pas.
Enfin au moins comme ça, sa occupe se bougre de Aulas et comme ça l'OM px mieux flairer les bn attaquants !
Je pense qu'Aulas fait celui qu'est encore interessé par Gignac, mais pendant ce temps il est tranquille pour travailler sur la vrai recrue offensive ^^ les journalistes parlent que de Gignac, plus facile pour les affaires...
Dernière modification par fabom (17-07-2009 01:11:55)
Ouais peut être, mais chui pas si sur ...
Il essaye quand même... mais, s'il le veut vraiment, il met 25M direct, alors que là, il tourne en rond, c'est pour ça que je dis ça.
Dernière modification par fabom (17-07-2009 01:24:50)
fabom a écrit:
Il essaye quand même... mais, s'il le veut vraiment, il met 25M direct, alors que là, il tourne en rond, c'est pour ça que je dis ça.
Mais franchement 25 millions d'€ pour Gignac ... Voila quoi
Ouais j'avoue, moi perso je proposerais direct 25 M€.
Car Gignac - Lopez le rendement est assuré !
Mtn moi etant fan de Gignac et supporter Marseillais j'éspère que sa se ferra pas,
car j'ai pas envie de voir Gignac à Lyon, et aussi parce que Bastos- Gignac - Lopez ... Aie !
pour gignac c'est une histoire sans fin et on va droit dans le mur ...
pour 25M et un salaire comme gignac devrait avoir s'il vient , beaucoup de grand joueurs a l'étranger d'un niveau supérieur a gignac accepterais de venir a lyon ...
plus qu'un autre attaquant.
ou même deux.
parce que piquionne remplaçant, si on joue à deux pointe XD
bah il reste tafer
mais j'aurais bien aimé remy en joker enfin s'il ne coutait pas autant ou alors si lyon avait eu l'intelligence de seulement le prêter a nice
enfin bref oui il faut deux attaquant
Dernière modification par lyon-29 (17-07-2009 03:22:10)
Antoine.10 a écrit:
les billeteries ouvre quand?!
Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant du TFC André-Pierre Gignac devrait avoir une entrevue ce vendredi avec son président Olivier Sadran pour évoquer son éventuel départ vers l'Olympique Lyonnais. Cependant, l'entrepreneur toulousain a clairement fait savoir depuis le début des manoeuvres d'approche de l'OL que son poulain était « intransférable ».
Lyon a proposé deux offres, la dernière se situant à 15,5 millions d'euros. Un montant largement insuffisant donc pour Sadran. Gignac, qui a séché les deux séances d'entraînement de lundi, reste pourtant dans les plans d'Alain Casanova, son entraîneur, et des dirigeants puisqu'il a été convoqué pour le match amical à disputer ce vendredi soir contre Bordeaux, à Agen. Un signe qui ne trompe pas...
Rappelons enfin que Gignac a prolongé son contrat d'un au au mois de janvier dernier. Celui-ci court jusqu'en juin 2012.
Le transfert d'Aly Cissokho vers Lyon est une question d'heures. Jeudi soir, le latéral français a fait ses adieux à ses coéquipiers lors du dernier entraînement réalisé avec les Dragons. Il a eu une longue conversation avec son futur ex-coach Jesualdo Ferreira. La presse portugaise croit savoir que celui qui a failli signer au Milan va se rendre à Lyon dès ce vendredi pour y signer un contrat de cinq ans. Un accord entre les deux parties n'est pas encore intervenu. Par ailleurs, la visite médicale qu'il doit passer ce même jour avec un médecin de l'OL dépêché au Portugal ne devrait pas poser de problèmes.
Au total, Porto a récupéré près de 70 millions d'euros en vendant Lisandro Lopez, Aly Cissokho (à Lyon), Lucho Gonzalez (à Marseille), Ibson (au Spartak), Paulo Machado (à Toulouse) et Paulo Assuncao (à l'Atletico). Il lui reste Bruno Alves sur le départ, un joueur qui pourrait rapporter près de 30 millions d'euros.
Dernière modification par Halamario (17-07-2009 09:00:45)
Gignac le gros débile, qui est entrain de faire une préparation de merde, juste car il croit qui à toute les cartes en main
Giif- a écrit:
GIGNAC Intransferable ! faut vous le dire en quel langue ? xD
Si il y'aurait possibilité l'OM aurait aussi fait une offre et se serait aligné avec l'OL,
Car Dechamps aurait bien voulu l'avoir, mais comme il sait qu'il n'y a pas moyen il n'essaye mm pas.
Enfin au moins comme ça, sa occupe se bougre de Aulas et comme ça l'OM px mieux flairer les bn attaquants !
Sauf que Gignac a dit qu'il n'y avait que lyon pr le faire reflechir!
Donc c'est quand meme lui qui a ouvert la porte
De toute facon nous il ne nous manque plus qu'un attaquant donc on a le temps on peut le perdre sur ce dossier xD
Ekotto a écrit:
Gignac le gros débile, qui est entrain de faire une préparation de merde, juste car il croit qui à toute les cartes en main
N'importe quoi
Je ne vois pas en quoi il est débile ... Les seuls débiles sont le staff lyonnais qui s'entête sur cette affaire.
Gignac, il a juste dit que Lyon l'interesserait, mais certainement pas jusqu'à aller au bras de fer avec le tef', club qu'il aime beaucoup d'ailleurs, et il s'accomoderait parfaitement de rester...
Dans sa tête, il est toulousain, il ne sera lyonnais que si son transfert aboutit, ce dont je doute.
Il n'y a pas de préparation de merde qui tienne ... Il se prépare à jouer sous els couleurs toulousaines, de la même manière que la saison dernière.
lemauve001 a écrit:
Je regarde de temps en temps l'actualité sur votre topic, et lyon-29 j'me demande ce que tu veux ^^
Quand Lyon achète rien tu te plains, dès qu'il se mette à acheter, tu te plainsc'est toi qui paye?
J'lui ais toujours dis
pas de bras de fer ...
C"est pour sa qu'il a séché l'entrainement lundi non ?
De toute façon , même si on a pas gignac , je m'accomoderais facilement d'un remy ou d'un kleber
Pour moi , Lyon a effectué le meilleur mercato de toute son histoire
beauvais60 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Je regarde de temps en temps l'actualité sur votre topic, et lyon-29 j'me demande ce que tu veux ^^
Quand Lyon achète rien tu te plains, dès qu'il se mette à acheter, tu te plainsc'est toi qui paye?
J'lui ais toujours dis
![]()
+1 on est 2 garçon, euh KenJ ! ^^
On devrais plus perde de temps sur Giganc la et on devrait boucler Kléber (ou Vagner Love) !
Sa va être comme l'an dernier on aura pas une équipe homogène pour le débt de saison si sa continue ...
grindelwad a écrit:
pas de bras de fer ...
C"est pour sa qu'il a séché l'entrainement lundi non ?
De toute façon , même si on a pas gignac , je m'accomoderais facilement d'un remy ou d'un kleber
Pour moi , Lyon a effectué le meilleur mercato de toute son histoire
SI gignac vient ou Love ! Ce sera parfait comme mercato
Vander Love, connait pas, mais j'aimerais bien la venue de Vagner Love. J'le préfère largement à Remy ou Kleber.
Antoine.10 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
les billeteries ouvre quand?!
oui , mais il ne me semble pas que lyon l'ait approché ...
nico412 a écrit:
Vagner Love, connait pas, mais j'aimerais bien la venue de Vagner Love. J'le préfère largement à Remy ou Kleber.
Oui c'est bien vagner
Dernière modification par Gones44 (17-07-2009 13:46:34)
Sii sii Lyon a approché Vagner Love et il serais pas contre un retour en France d'après les articles ! ^^
Mais bon on préfère s'obstiner sur Gignac !
On perd du temps la ...