Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones44 a écrit:
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
Excuse Moi mais je vois que & rien que Fabregas ...
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
NAsri c'est un petit paraport aux autres la preuve pas titulaire en EDF
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...toi, tu devrais vraiment regarder les matchs avant de parler.
arshavin a fait de très bons matchs de championnat avec arsenal.
il a même mit un quadruplé une fois je crois.
tu verras l'an prochain ^^
et lyon n'a absolument pas le niveau d'arsenal.Déja Toii avant de parler ... lis ce que j'ai mis avant
... Le type il à joué 11match pour 2But Ormi le quadruplé il été Moyen !!! C'est un excellant joueur & il peut faire mieux...
Ya des gens içi qui parle pour rien dire ex Toi !!! ... On à déja débatu sur ce problème...
Toi quand tu comprendras qu'un bon joueur sa se cantonne pas que sur les buts tu me rappelles, Nasri il apporte de la vitesse et il fait de bonne passe, Arshavin il a l'explosivité et il a pas mal apporté à Arsenal
Bon j'ai pas envi de me rabaisser à vous faire comprendre des truc... donc je vais pas m'attardé !!! je dis tous simplement que Arshavin peut faire mieux je le juge pas uniquement sur le nombre de But la preuve je dit c'est un excellant joueur ...
Gones44 a écrit:
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
Excuse Moi mais je vois que & rien que Fabregas ...
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
NAsri c'est un petit paraport aux autres la preuve pas titulaire en EDF
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...toi, tu devrais vraiment regarder les matchs avant de parler.
et lyon n'a absolument pas le niveau d'arsenal.Déja Toii avant de parler ... lis ce que j'ai mis avant
... Le type il à joué 11match pour 2But Ormi le quadruplé il été Moyen !!! C'est un excellant joueur & il peut faire mieux...
Ya des gens içi qui parle pour rien dire ex Toi !!! ... On à déja débatu sur ce problème...
mais n'importe quoi.
le role de arshavin c'est pas de mettre des buts...
il n'est pas attaquant.
et, entre nous deux, je pense plus que c'est toi qui parle pour rien.
aulelyon a écrit:
Gones44 a écrit:
aulelyon a écrit:
toi, tu devrais vraiment regarder les matchs avant de parler.
Ya des gens içi qui parle pour rien dire ex Toi !!! ... On à déja débatu sur ce problème...mais n'importe quoi.
le role de arshavin c'est pas de mettre des buts...
il n'est pas attaquant.
et, entre nous deux, je pense plus que c'est toi qui parle pour rien.
Non car c'est toi qui à repris la conversation le sujet été Clos ...
si tu le dis...
D'ici quelques heure lyon tiendra bastos c'est bien sa mais j'espere vraiment que Aulas ne mettra pas 15M +Mounier pour Remy , on peut tranquillement le laisser a Nice lui
Makaveli. a écrit:
Aux top Bastos , Lissandro , Gignac Remy ou Vagner que du beau monde quand même .
Lissandro et bientot Bastos et voir Cissokho.
Lesautres, et surtout Gignac vous l'aurez pas. Sadran est têtu ^^
Oué Lisandro très bonne recrue, en esperant qui s'adaptera bien au systeme lyonnais
Pour Bastos il manque plus que la signature ... 18 millions d'€ ...
Gignac restera encore une année de plus dans la ville rose, c'est une certitude, Sardan ne le laissera pas fillé ...
Rémy va surement revenir au bercail pour quand meme une belle somme pour Nice ... 15 millions d'€ plus Mounier estimé a 5 millions d'€
Puis Vagner Ne viendra surement pas car 20 millions d'€ voila quoi ...
Cissocko serait une très bonne recrue pour l'ol vue que leur coté gauche n'est pas exceptionnel ...
Un véritable incompris ce SweDen.
Attention à l'effet Keita avec Bastos. M'enfin, je dis ça, je dis rien ...
Bastos il sort quand même de 2-3 bonnes saisons, pas comme Keita ! ^^
J'espere juste qu'on va pas récupérer Remy .... je lui trouve rien de bien et surtout a ce prix la
si remy n'est pas mauvais mais le prix est abusé , apres c'est normal aussi que nice ne veut pas perdre son meilleur buteur et joueur
Moi je suis toute a fait d'accord avec toi.
Je vois pas du tous Remy en LDC surtout contre des defenseurs comme Daniel Alves...
Bonnet-17 a écrit:
Je vois pas du tous Remy en LDC surtout contre des defenseurs comme Daniel Alves...
Vois ta référence en défense..
Srna-RJ a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
Un peu HS mais on parle la d'un des meilleurs latérals d'Europe
Le remède contre Dani Alves ?
Quelqu'un de très physique, et là, tu le verras qu'il aura beaucoup de mal avec son gabarit.
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
Un peu HS mais on parle la d'un des meilleurs latérals d'Europe
On parlait d'Alves en tant que défenseur. Pas comme latéral. (Parce qu'offensivement, oui, c'est un monstre)
Bonnet-17 a écrit:
Qu'on y arrive déjà en LDC !
Après abuse pas non plus il va pas mettre Rémy en LDC si il viens à Lyon !
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vois ta référence en défense..Un peu HS mais on parle la d'un des meilleurs latérals d'Europe
On parlait d'Alves en tant que défenseur. Pas comme latéral. (Parce qu'offensivement, oui, c'est un monstre)
Défensivement il a des lacunes oui en brésilien je lui préfere Maicon mais après il y a pas grand monde de complet que je connaisse
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
Je vois pas du tous Remy en LDC surtout contre des defenseurs comme Daniel Alves...Qu'on y arrive déjà en LDC !
Après abuse pas non plus il va pas mettre Rémy en LDC si il viens à Lyon !
Si il compte mettre 15M + Mounier je pense pas que son objectif et de le faire cirer le banc de touche
Il jouera la Champions League si il vient AIE AIE AIE