Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lavernosia a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bonnet-17 a écrit:
Moi je suis toute a fait d'accord avec toi.
Je vois pas du tous Remy en LDC surtout contre des defenseurs comme Daniel Alves...Qu'on y arrive déjà en LDC !
Après abuse pas non plus il va pas mettre Rémy en LDC si il viens à Lyon !Si il compte mettre 15M + Mounier je pense pas que son objectif et de le faire cirer le banc de touche
Il jouera la Champions League si il vient AIE AIE AIE
Ou alors l'utiliser pour nôtre objectif pricipal : le championnat !
Pourquoi pas hein !
Qu'on y arrive déjà en LDC !
pourquoi on ne jouerait pas la LDC ? a cose du tour préliminaire ou on risque jouer contre style le 2éme du championnat d'albanie
lyon-29 a écrit:
pourquoi on ne jouerait pas la LDC ? a cose du tour préliminaire ou on risque jouer contre style le 2éme du championnat d'albanie
![]()
T'as cru on allais gagner d'avance comme sa toi ?
Je pense aussi mais bon ! ^^
Et pi deja c'est le 2e de roumanie !
lyon-29 a écrit:
![]()
T'as cru on allais gagner d'avance comme sa toi ?
Je pense aussi mais bon ! ^^
Et pi deja c'est le 2e de roumanie !![]()
nan mais déja 70 % de chance je pense
c'est qui le 2éme de roumanie ? steaua bucarest , cluij , dinamo bucarest ?
lyon-29 a écrit:
![]()
Surtout si vous tombez sur l'Atletico ou encore la Fiorentina...
Ted. a écrit:
Il y en a qui sont vraiment bouchés , les favoris tombent contre les petits obligatoirement
Ted. a écrit:
lyon-29 a écrit:
![]()
on ne peut pas il me semble
Yankees74 a écrit:
Ted. a écrit:
Il y en a qui sont vraiment bouchés
, les favoris tombent contre les petits obligatoirement
TETES DE SERIE : (Clubs Probables)
Eng 106.899 ARSENAL
Fra 91.033 LYON
Ukr 72.270 SHAKTAR DONETSK (Club Probable)
Por 68.292 SPORTING PORTUGAL (Club Probable)
Gre 56.63 PANATHINAIKOS (Club Probable)
CHAPEAU 2 : (Clubs Probables)
Ger 45.339 VFB STUTTGART
Ita 42.581 FIORENTINA
Esp 41.803 ATLETICO MADRID
Sco 40.575 CELTIC GLASGOW (Club Probable)
Bel 32.065 ANDERLECHT (Club Probable)
Renseigne toi un peu
Mardi soir, un accord a été trouvé entre Lille et Lyon pour le transfert de Michel Bastos. «Un accord a été trouvé entre Lyon, Lille et le joueur», a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, sur RMC. Le dirigeant lyonnais a précisé qu'il restait quelques détails à régler entre Bastos et les Dogues : «Ce n'est plus qu'un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi.»
Quelques heures auparavant, Michel Seydoux, le président lillois, avait déclaré à l'Equipe TV que tout était sur la bonne voie pour un transfert du milieu brésilien : «J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»
Porto a donné sa parole pour Cissokho
Marino Faccioli en a profité pour faire le point sur le mercato lyonnais. Et il est assez serein sur tous les dossiers qui sont menés de front. «Porto nous a demandé 15 millions pour Aly Cissokho et c'est l'offre que nous avons transmise. Si le président Pinto tient sa parole, le joueur évoluera à l'OL.» Les recrutements d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy avancent également selon lui : «Gignac veut venir. On pense que le président Sadran sera compréhensif et qu'on pourra finaliser cela rapidement. Il n'y a pas de raison que les trois parties ne se mettent pas d'accord. (...) Financièrement, on peut recruter Gignac et Loïc Rémy. Ce sont deux dossiers difficiles donc on veut en faire au moins un. Mais on peut aussi prendre les deux.»
Sa c'est bon
Je crois qu'il y a un match contre une équipe de chéplu d'ou la et qu'après on tombe sur un gros...
Mais je comprend pas pourquoi il y aurais 2 matchs !
Je crois qu'il y a un match contre une équipe de chéplu d'ou la et qu'après on tombe sur un gros...
Mais je comprend pas pourquoi il y aurais 2 matchs !
Non vous etes directement au troisieme tour et ça dépendra des équipes qui se qualifieront au troisieme tour pour votre adversaire vous pouvez tomber sur une équipe faible tout comme sur l'Atletico ou la Fiorentina
Yankees74 a écrit:
Ted. a écrit:
Il y en a qui sont vraiment bouchés
, les favoris tombent contre les petits obligatoirement
Informe toi
1ere fois que ca change
Un gros peut rencontrer un gros
Platini a fais ce systeme pour permettre a de petites équipes de se qualfier
Makaveli. a écrit:
Bastos à Lyon !
Dégouté..
Srna-RJ a écrit:
Makaveli. a écrit:
Bastos à Lyon !
Dégouté..
Pourquoi ?
Bastos il sort quand même de 2-3 bonnes saisons, pas comme Keita ! ^^
Faux !
1ère saison de Bastos calamiteuse au LOSC. Principalement utilisé en tant qu'arrière gauche, faut dire.
Et puis, les Brésiliens ont du mal en général pour leur première saison ...
L'an passé, 8 buts il me semble, saison plus que correcte.
Cette saison, il explose, en même temps que sa cote.
Espérons (ou pas) pour l'OL qu'il confirme !
Les pigeons de la Ligue1
bon je me tait Avec Rool
Yankees74 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Makaveli. a écrit:
Bastos à Lyon !
Dégouté..
Pourquoi ?
Parce qu'un joueur à une aussi bonne mentalité mérite mieux qu'un club dirigé par de telles personnes.
Michel Bastos :
Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Surtout que quand il était gamin Lyon était dans le ventre mou du championnat et que les Bresiliens qui s'interessent a la L1 ne sont pas très nombreux
Ted. a écrit:
Michel Bastos :
Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Surtout que quand il était gamin Lyon était dans le ventre mou du championnat et que les Bresiliens qui s'interessent a la L1 ne sont pas très nombreux
j'avoue
Et au Brésil, que connaissent-ils du championnat de France ? Rien. Srna pourra le confirmer.
Ah si, le PSG, parce que Raï y a joué, Lyon, et encore, pour parler de Sonny Anderson ... Marseille ? J'en sais rien. Je pense pas.
Ted. a écrit:
Michel Bastos :
C'est une expression , métaphore
Yankees74 a écrit:
Ted. a écrit:
Michel Bastos :
Surtout que quand il était gamin Lyon était dans le ventre mou du championnat et que les Bresiliens qui s'interessent a la L1 ne sont pas très nombreuxC'est une expression , métaphore
C'est surtout de la langue de bois