Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut batir une équipe pour aller au minimum jusqu'en demi de la ligue des champions ... regarder Arsenal y sont arriver alors qu'ils sont pas ...
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 14:34:55)
Il y en aura surement un autre mais en attendant Delgado à mis le feu en fin de saison quand il était titulaire
Moi je dis on devrais mettre l'argent pour Giganc sans se poser de question !
Parce que hésiter à mettre 25M pour Gigan et proposer 16M+Mounier pour Rémy elle est ou la blague ?
beauvais60 a écrit:
Il y en aura surement un autre mais en attendant Delgado à mis le feu en fin de saison quand il était titulaire
J'suis d'accord, mais sur le côté gauche, pas en pointe !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-07-2009 14:37:31)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Moi je dis on devrais mettre l'argent pour Giganc sans se poser de question !
Parce que hésiter à mettre 25M pour Gigan et proposer 16M+Mounier pour Rémy elle est ou la blague ?beauvais60 a écrit:
J'suis d'accord, mais sur le côté gauche, pas en pointe !
Ouai c'est sur ....
J'lai pas mis en pointe je l'ai associé à Lisandro
Gones44 a écrit:
Faut batir une équipe pour aller au minimum jusqu'en demi de la ligue des champions ... regarder Arsenal y sont arriver alors qu'ils sont pas ...
![]()
![]()
Ya du boulot alors, et arsenal pas bon ?
Fabregas / Arshavin / Adebayor / NAsri / Gallas / Sagna et j'en passe, si c'est pas des excellent joueurs je sais pas ce que c'est alors.
Ouai bah en attaque garçon, c'est pareil ! ^^
C'pas sa place à Delgado !
Excuse Moi mais je vois que & rien que Fabregas ...
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
NAsri c'est un petit paraport aux autres la preuve pas titulaire en EDF
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...
AngeDuGhetto a écrit:
Gones44 a écrit:
![]()
![]()
Ya du boulot alors, et arsenal pas bon ?
Fabregas / Arshavin / Adebayor / NAsri / Gallas / Sagna et j'en passe, si c'est pas des excellent joueurs je sais pas ce que c'est alors.
Adebayor / NAsri / Gallas / Sagna pas excelent joueur l'année dernière, non
Fabregas / Arshavin eux, c'est autre chose, il sont trés trés fort.
Pk tu m'appelle garçon maintenant ?
Si j'suis sur qu'il peut venir à ce poste
Gones44 a écrit:
Arshavin est venu en cous de saison ... n'a encore rien prouver chez arsenal ...
Adebayor été bléssé
Arsha vin n'a rien prouver
Ta déja oublié un quadruplé déja.
Fabom > oui mais tu ne peut pas dire qu'il ne sont pas top, il n'ont pas été a leur meilleur niveau et c'est tout .
Il y a walcott aussi...
Bientôt la Peace Cup 2009 aussi avec notamment :
Lyon - FC Porto
Et qui c'est, pourquoi pas une final OL-Real
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
Regarde une fois un match !
Arsenal champion d'Europe dans les 5 prochaines années avec des joueurs comme sa !
KenJ :
sixt a écrit:
Lyon - FC Porto
Et qui c'est, pourquoi pas une final OL-Real
J'ai vu sa ouai
Mais il y a plein de grosse équipes dans cette P-C
Lyon - Fc Porto j'espère qu'il sera diffusé
Sa commence quand exactement ?
Pas en rapport avec l'OL mais bon :
Fabio Aurelio et Logan Bailly sont rentrés la semaine dernière dans le cercle très fermé des blessés les plus ridicules.
Le défenseur de Liverpool s’est tordu le genou. Bilan : 6 mois d’absence. Le contexte : en jouant au foot avec ses enfants.
Quant à Logan Bailly, c’est encore plus ballot. Le portier belge de Moenchengladbach souffre d’une fracture du métatarse. Bilan : plâtre pendant trois semaines et début de saison ratée. Le contexte : en déplaçant son climatiseur mobile qui lui serait tombé sur le panard.
Pas de chance !
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...Regarde une fois un match !
Arsenal champion d'Europe dans les 5 prochaines années avec des joueurs comme sa !
KenJ :![]()
![]()
Et puis c'est vrai, 4 ème de la premiere league c'est honteux
J'te signale qu'il y a Chelsae / Liverpool / M.U devant et si arsenal sont arrivé a etre devant tout les clubs comme everton / M.C et les autres c'est qu'il sont bien supérieure au club francais.
AngeDuGhetto a écrit:
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...Arsha vin n'a rien prouver
![]()
Fabom > oui mais tu ne peut pas dire qu'il ne sont pas top, il n'ont pas été a leur meilleur niveau et c'est tout.
Il y a walcott aussi...
Ta tous dit il à mi que 4 But nn mais C'est un trés Bon joueur mais il ets venu à la mi saison Il à pas eu le tps de faire grand chose la preuve ormi la quadruplé ... cété Bof ..
Gones44 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...Arsha vin n'a rien prouver
![]()
Fabom > oui mais tu ne peut pas dire qu'il ne sont pas top, il n'ont pas été a leur meilleur niveau et c'est tout.
Il y a walcott aussi...Ta tous dit il à mi que 4 But nn mais C'est un trés Bon joueur mais il ets venu à la mi saison Il à pas eu le tps de faire grand chose la preuve ormi la quadruplé ... cété Bof ..
T'as pas du voir les mêmes matchs que nous alors !
Enfin nous si AngeDuGhetto est d'accord avec moi ! ^^
Même les Song et Diaby ont été bons cette saison !
Gibbs également !
Vela & Bendtner !
Mais bon ! ^^
Bonne succession chez les gunners !
AngeDuGhetto a écrit:
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
Gallas saison pitoyable & jen passe ... la preuve ils ont fini 4ème ...Regarde une fois un match !
KenJ :![]()
![]()
Et puis c'est vrai, 4 ème de la premiere league c'est honteux
J'te signale qu'il y a Chelsae / Liverpool / M.U devant et si arsenal sont arrivé a etre devant tout les clubs comme everton / M.C et les autres c'est qu'il sont bien supérieure au club francais.
Oé Suis Daccord Avec Toii Mais je pense que OL & Arsenal Ont un niveau Similaire ...
Ps; tu ma dit Trés Bon & les tu me dit Juste Bon pour les joueurs d'arsenal
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 14:53:14)
moi je dis tres bon recrutement de l'OL avec lisnadro excelent buteur bastos excellent passeu ret qui peut se transformé en buteur peut etre cisssokho de porto pour remplacer grosso donc sa va moi je dis mais il manque un milieu pour remplacé juninho
Gones44 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Gones44 a écrit:
Adebayor été bléssé
![]()
Il y a walcott aussi...Ta tous dit il à mi que 4 But nn mais C'est un trés Bon joueur mais il ets venu à la mi saison Il à pas eu le tps de faire grand chose la preuve ormi la quadruplé ... cété Bof ..
12 match / 6 buts ? C'est nul ? En premier league ? C'est un ratio supérieur a tous les meilleur s buteurs francais...
Et puis arsenal n'a presque que des jeunes, laissons leurs quelques années de plus
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-07-2009 14:53:53)
11 macth ==> 2But Pourquoi tu le dit pas sa ... C'est se que je dit ormi le quadruplé il n'a pas fait grand Chose la saison prochaine il sera bien meilleures ...
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 14:56:01)
beauvais60 a écrit:
sixt a écrit:
Lyon - FC Porto
Et qui c'est, pourquoi pas une final OL-RealJ'ai vu sa ouai
Mais il y a plein de grosse équipes dans cette P-C
Lyon - Fc Porto j'espère qu'il sera diffusé
Sa commence quand exactement ?
Voila un lien qui résume tout:
http://www.olympique-et-lyonnais.com/pe … ,2477.html
Pour la diffusion tu peut prendre un abonnement d'une semaine à OLTV c'est ce que j'ai fait lors de la dernière PC sa doit couter deux sms de 1.5€ je coit. Et tu voit tout les matchs de PC acces au résumé etc.
Gones44 a écrit:
11 macth ==> 2But Pourquoi tu le dit pas sa ... C'est se que je dit ormi le quadruplé il n'a pas fait grand Chose la saison prochaine il sera bien meilleures ...
??? C'est quoi sa ? C'est 12 matchs / 6 buts pourquoi tu me dit 11 match 2 but ? Et il y a eu des passes décisives , 2 ou 3 il me semble.
Et meme si il ne marque pas, qui te dit qu'il n' a pas été précieux dans le jeu ?
Il à explosé pendant 1 match ou il à mi 4But le reste est Moyen paraport à son niveau ... 11match ==>2But
1match ==>4But
A son ancien Club & avec la Russie, il été bien meilleures ... mais la c'est normal il faut qu'il s'adapte ...
Dernière modification par Gones44 (14-07-2009 14:59:46)